"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 Icon33 "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 Icon33 "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer
Lily-Rose M. Brown
♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:47


« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »








    Je pris peur lorsque je vis son sourire s'effaçait d'un seul coup. Qu'est-ce que j'avais fait ? A quoi pensait-il ? La seule que j'avais dis, demander était ce qu'on allait faire. Je ne pensais pas à mal, je vous savoir s'il avait quelque chose de particulier en tête. Pourtant, il n'avait pas l'air d'avoir pris cela dans ce sens là. Je le suivais sans rien dire, j'entrais dans son appartement sans rien dire. Simplement en le regardant. Je m'approchais doucement de lui, passant mes mains sous sa veste.

    « Lee, qu'est-ce que tu as ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? »

    Je l'observais, intriguée, déconcertée. Je ne comprenais pas et me sentais pire qu'idiote. Je me doutais bien que sa réaction était dû à quelque chose venant de moi.

    « Eh, mais, souris un peu ! Ca me rend triste de te voir comme ça ! »

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:11

Ses fichus doutes revenaient, & si ne rien faire l'ennuyait, elle, devais toujours avoir quelque chose à faire & quelqu'un a voir. Le quotidien de Lee n'était pas le même, il préférait rester chez lui a ne rien faire & se reposer. Il voulais juste rester avec elle, en tête a tête, jusqu'a ce qu'ils partiraient de chez Lee.

- Non mais tu sais, je peux pas me permettre de faire des choses "spéciales" tout le temps, j'avais juste prévu qu'on reste ici tranquille enfait ...

Il ne voulais pas l'impressionner en l'emmenant dans des endroits qu'ils n'avaient pas l'habitude de fréquenter, il voulait juste lui montrer son quotidien à lui, sans chichis & paillettes.
Lee passa une main a ses cheveux & tenta un sourire.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer
Lily-Rose M. Brown
♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:29


« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »








    Dépenser des milles et des cents, être constamment dehors, je n'en voulais pas. Plus, à vrai dire. Je voulais vivre une relation de couple différente de celle des autres. Différente et originale. Je me connaissais, un peu trop de truc, de chose semblable aux autres et je me lasserais bien plus vite qu'il ne pouvait le penser. Un ras le bol d'être identique et notre couple commencerait à se briser, progressivement. Entre souffrance, cries et larmes

    « Tu sais, cette réponse m'aurait convenu. Je voulais juste savoir ce qu'on ferait chez toi, tous les deux. Je ne veux pas qu'on fasse mille et un truc, totalement stupide ... »

    Je déposais mes lèvres sur les siennes. Peut-être pour qu'il croit autre chose que ce qu'il pouvait penser à l'heure actuelle.

    « Lee ... Je t'aime comme ça, sans paillettes, sans titre de royauté. Je t'assure que cette vie, sans en faire des tonnes, rester avec toi, dans tes bras, me plait énormément ... je ne demande rien de plus ... »

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:56




Il était heureux de la voir résonner ainsi, cela démentit ce qu'il pensait, elle ne voulais plus de cette vie ou elle avait tout, elle voulais tout recommencer, & dans ses bras. Il laissa ses lèvres froler les siennes doucement quand un frisson l'envahis il l'attiras vers lui.

- Ne faisons rien de précis alors ...


Calins, bisous, papote, c'est tout ce qu'il voulais. Sa phrase le toucha, elle l'aimais comme il était, mais savait elle vraiment ce qu'était l'amour après ses "nombreux" échecs amoureux ?

- En me forcant un peu, & si tu l'aurais voulu j'aurai pu faire des efforts, mais là, c'est techniquement impossible !



Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer
Lily-Rose M. Brown
♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:38


« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »








    Son corps contre le mien. Mes lèvres cherchant les siennes. Nous n'avions pas quitté l'entrée de l'appartement. Mes mains caressant son dos. Son sourire, le mien. Rien n'aurait pu gâcher ce moment. Pas même une sonnerie de téléphone, pas même un intrus sonnant à la porte. J'étais trop heureuse pour que ce moment soit gâcher.

    « Ca me convient ! Avec toi, un rien et un tout de toute façon ... »

    En le forçant un peu ? Devenait-il fou ? Je ne voulais pas qu'il se ruine pour moi, je ne voulais pas qu'il fasse quelque chose à contre coeur. Tel qu'il était là, maintenant, cela me plaisait.

    « Eh ! Mais, non, je ne veux pas te forcer à faire quelque chose. De toute façon, ce n'est pas dans mes habitudes ... »

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:42





Il rougit & comme si ne voulais pas que sa gène puisse se voir, il prit Lily dans ses bras & la serra fort. Il n'avais pas encore enlevés leurs vestes tout les deux. Après l'avoir lâchée, il déposa sa veste sur le dossier du canapé & s'y assit, il regardait alors Lily d'un air taquin.
Ce n'était pas son habitude de forcer les gens, tant mieux car faire vivre la vie de milliardaire a quelqu'un Lee aurait pu y subvenir une petite semaine mais ses économies se seraient vite envolée. Lee pris une grosse voix, sa voix de "lover" comme il aimait l'apeller.

- Come on baby ...



Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer
Lily-Rose M. Brown
♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:01


« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »








    Ma veste enlevée, je le regardais s'asseoir, me regardait. Suite à ces mots, à cette voix qui me fit sourire et me mordre légèrement la lèvre inférieur, je m'approchais doucement, prenant exprès mon temps. Devant lui, je me penchais pour déposer mes lèvres sur les siennes, bien que je ne le fis pas. Je devais résister un peu. Je posais sur lui, de manière à être en face à face.

    « Tu sais que cette voix est ... enfin ... disons qu'elle est sexy ! »

    Je l'embrassais, longuement, passionnément. De toutes la façon qu'il peut exister pour embrasser. Je n'avais pas résister longtemps. Il me faudrait ne plus l'avoir en face de moi pour ne pas me laisser tenter à ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:18




Une voix sexy ? L'anglais devais surement jouer la dessus, sur que cela avait plus de charme que l'anglais "trafiqué" des américains. Lee lui retourna la question.

- Tu trouves ? & toi, c'est quoi ta voix spéciale pour faire craquer les garçons ?

Lee s'était correctement installé dans le fond du canapé, Lily sur ses genoux, il l'entoura de ses bras & rapprocha son visage du sien sans pour autant le frôler. Sentir son souffle sur sa peau & son parfum sucré, Lee avait beau jouer le garçon qui resiste, il ne tarderai pas a fondre a nouveau sur ses lèvres.





Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer
Lily-Rose M. Brown
♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:37


« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »








    Ma voix spéciale qui faisait craquer les garçons ? La question qui tue, j'ai presque envie de dire. Je n'en avais pas la moindre idée. A part ma voix chantée et ma voix actuelle, je n'avais pas le souvenir d'avoir pris une autre voix pour séduire quelqu'un. Même dans mes plus profonds souvenirs.

    « Euhm ... je ne sais pas ... à toi de me le dire ! »

    Je souriais lorsque son visage fut près du mien. Je ne devais rien faire, pas cette fois. Même si j'en avais très envie, même si ses lèvres m'attiraient comme des aimants. Je les regardais malgré moi, replongeant de temps à autre mes yeux dans les siens. Cherchant une faille, quelque chose qui le ferait craquer plus vite qu'il n'y eu cru.


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:52



Lee ne bougeait pas, il ne voulais pas craquer le premier. Il la regardait fixement, elle n'avait aucune idée de cette voix que les garçons pouvait tant aimer chez elle. Lee, lui, avait sa petite idée sur la question.

- Je pense qu'une belle phrase chantée, chuchotée a l'oreille de n'importe quel garçon pourrait les faire chavirer !

Il chuchotait tellement bas, il avait cette impression de proximité avec elle, qui n'en était pas une d'ailleurs, jamais il n'avait été aussi proche d'une femme depuis le décès d'Ashley, mais il oublia l'accident & tira un trait sur ses souvenirs, pour un moment en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Living Places » :: « Fifth Avenue »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit