"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon33 "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon33 "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:35

Lily-Rose & Lee ♥



Ce jour là, Lee était, comme à son habitude, arrivé 1/2 heure avant l'ouverture du bar. Il était chargé le matin de préparer quelques tables, de ranger succinctement le bar & de vérifier que le ménage était bien fait. Les patrons ayant eu des problèmes avec des femmes de ménage, ils demandaient maintenant à Lee de vérifier si tout était fait correctement. Il effectua alors les vérifications de routines, il passa dans les cuisines, les quelques casseroles accrochées fracaillaient entre elles, Lee aimait tellement ce son. Pour lui une cuisine bien remplies, était constituées d'une tonne de casseroles, qui se ressemblent toutes, étaient pourtant bien différentes les unes des autres. Lee avait toujours été fasciné par les cuisines, la ou le chef d'oeuvre était fait, la cuisine c'était toute sa vie, son rève même. Ouvrir un restaurant gastronomique en plein coeur de New York, ce travail de garçon de café ne lui plaisait pas plus que cela, mais il était obligé de passer par là pour pouvoir se lancer en "solo" & diriger a son tour des cuisiniers & des serveurs. Même si c'était ca de travailler, il avait l'impression d'être pis pour un larbin, de faire le sale boulot.

Lee continuait alors ses vérifications quand il entendit de grands coups dans la porte. Qui cela pouvait -il être ? Personne n'était autorisée a rentrer pendant les heures de fermeture, c'était les règles, Lee ne faisait que les appliquer. Il s'approcha alors de la porte & vit une jeune femme blonde chargée de paquets qui frappait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer
Lily-Rose M. Brown
♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:43


« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »




    Seule, je marchais dans les rues de New York. Je regardais nul part et n'importe où, seuls mes pieds me guidaient vers la destination que j'avais choisi. Un paquet & un sac à la main. Vêtue d'une robe colorée, d'un bonnet & de chaussures à talons. Je savais très bien où j'allais, sans vraiment le savoir. C'est aujourd'hui que je commencerais une nouvelle vie. Je m'étais arrêté sur un banc. Fatiguée par la courte nuit, épuisée par la marche. J'observais les premiers courageux, les joggeurs, les femmes d'affaire habillées et maquillés à la perfection. Elles avaient cette classe que peu de personne peut espérer avoir. Moi, par exemple. Je repris la route en direction de Fifth Avenue.

    Cette endroit était d'un charme particulier. Jamais je n'étais venue dans ce recoin de New York. C'était tout à fait à mon gout. Je levais les yeux pour admirer le moindre mètre carré de cette avenue. J'avais l'impression de rêver. Ce calme, cette grandeur. Jamais Londres ne m'avait offert cela. Je revins sur terre, cherchant des yeux, le café dans lequel j'allais travailler. Dans lequel j'allais chanter devant un public. Malgré ma timidité, j'en avais rêvé, des jours, des nuits, des mois, des années peut-être. Je frappais à la porte, close. Je devais être en avance. Je continuais à marteler la porte quand je vis un jeune homme venir à moi.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:19

Lee ne voyait vraiment pas ce qu'une jeune femme pouvait venir faire a cette la dans le bar, personne ne l'avait prévenu que quelqu'un débarquerait ce matin là. Les ordres sont les ordres, il ne la ferait pas rentrer. Même si, en y regardant bien, elle n'avait rien de méchant, & si elle portait tout ces paquets jusqu'ici, cela ne devait pas être pour le plaisir. En voulant ouvrir, il se rendit compte que les clés étaient encore accrochées dans la cuisine. Alors il fit des signes à la jeune femme qu'il revenait de suite. Il se dirigea alors vers la cuisine, rangea un balai qui traînait là & pris les clés dans la cuisine par la même occasion.

Il retourna auprès de la jeune femme qui semblait comme encagée, elle avait maintenant posé ses cartons par terre, vu le temps qu'avait mis le jeune homme a aller chercher ses clés. Lee lui souri, presque automatiquement, il n'était pas du genre à reluquer toutes les filles qui passaient & a les juger mais, il trouvais cette jeune femme très en beauté & elle avait un style vestimentaire que Lee aimait. Il se dépêcha alors de trouver la bonne clé, il en essayant 4 avant de trouver celle qui réussit à ouvrir la porte à la jeune femme. Il ouvrit alors la porte & la regarda en souriant.

- Bonjour, vous désirez ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer
Lily-Rose M. Brown
♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:47


« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »




    Je regardais le jeune homme derrière mes paquets. Lourds & encombrants. J'avais envie de m'installer, de me poser. Las d'être debout. J'aurais tout donné pour retrouver mon lit, ma couette et ma quantité immense de peluches. Et puis, j'avais froid, je ferais bientôt concurrence à un glaçon s'il n'ouvrait pas la porte. Il s'éloigna et me fit signe qu'il revenait. Je soufflais d'impatience, posais mon paquet au sol. Et attendis.

    « Ce qu'il peut être long ... »

    J'avais dit cela tout haut. Sans vraiment le vouloir. Il revint et sourit à ma vue. Je ne le connaissais pas mais, je lui souris timidement aussi. Il était très mignon, en le regardant essayer d'ouvrir la porte, je me sentis rougir. Pourquoi ? Parce que. La porte s'ouvrit, enfin. Il me demanda ce que je voulais. Sa voix était d'un charme hallucinant. Je déglutis. Me revoilà dans mon immense timidité.

    « Je ... j'aimerai ... entrer ... »


    Je me sentais idiote. Bégayer devant lui, rougir. Je ressemblais à une gamine, rien de plus. Je m'en voulais d'être venue. Peut-être aurais-je dû rester à l'université ce matin. Je le regardais, droit dans les yeux. Je pensais sincèrement qu'il me renverrait chez mes parents, ma tête d'enfant étant loin d'être celle d'une jeune femme de 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:05

Lee voyait bien la détresse de la jeune femme, elle avait l'air exténuée. Mais il ne pouvais malheureusement pas lui ouvrir avant l'heure. Ses patrons étaient assez strictes & un petit encart au règlement lui vaudrait sa place. Il se chargea alors de plus rapeller gentillement les horaires d'ouverture du café.

- Euh ... mais on est fermé mademoiselle, nous ouvrons dans ...

Il regarda furtivement sa montre. Il avait toujours sa montre a son poignet droit, jamais il ne voulait arriver en retard. D'ailleurs, il l'avait reglée 5 minutes en avance sur la vraie heure, histoire de ne jamais être en retard. Lee fit vite le calcul & annonca le temps qu'il restait à la jeune femme, avant que le bar n'ouvre.

- 10 minutes ...

Soudain, il regarda la jeune femme, qu'il avait maintenant en face de lui, cette figure, ce visage d'ange lui disait quelque chose, il l'avait déjà vu quelque par c'était sur. Mais ou ? Lee essaya de se souvenir en fixant la blondinette mais rien ne lui revient. Tan pis, après ce n'était pas important, lui ce qu'il voyait, c'est le froid qu'il faisait dehors. Il avait froid pour elle, mais n'avait pas le droit de la faire rentrer, et pourquoi trimbalait elle tout cela avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer
Lily-Rose M. Brown
♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:21


« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »




    Je comprenais à présent. Le patron ne devait pas l'avoir prévenu. Au fond de moi, je hurlais de rage. Gelée, mes jambes allaient finir par se fendre en deux. Mes doigts me brulaient. Je me maudissais de n'avoir pas mit des vêtements plus chaud. Qu'avait dit le patron ? De venir en avance pour être prête avant l'ouverture. Jamais, au grand jamais, je n'aurais le temps d'installer tout mon matériel. Surtout si je ne pouvais pas entrer.

    « Mais je travaille ici ! »

    Je commençais à m'énerver. Dix minutes de plus dans le froid et je perdrais ce travail pour les urgences. Le jeune homme me regardait. Je me frottais chaque recoin du visage, je devais surement avoir une petite trace incrusté dans la peau. Je le regardais droit dans les yeux, tête levée par ma petite taille.

    « Ecoutez, je dois vraiment installer mon matériel avant l'ouverture, ce boulot, c'est la chance de ma vie ... je vais me faire tuer si je ne suis pas prête. »


    Je tenais encore à ma vie. Je ne connaissais pas les lieux, trouver prise, régler le son, rien de tout cela ne se faisait en cinq minutes. Ce n'était réellement pas mon jour. Je m'installai sur le sol froid pour attendre les dix minutes. Celle où je verrais ce travail me passait sous le nez.

    « Je vais attendre les dix minutes alors ... »


    J'avais presque envie de pleurer, j'étais sure qu'il le faisait exprès. Je ne savais pas qui il était, mais, malgré sa beauté, je commençais sincèrement à le haïr.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:08

Lee se sentait extrémement gené a ce moment là. « Ecoutez, je dois vraiment installer mon matériel avant l'ouverture, ce boulot, c'est la chance de ma vie ... je vais me faire tuer si je ne suis pas prête. » Il ne savais pas qu'elle travaillais ici, il ne l'avait jamais, a coup sur, il s'en serai rapellé sinon. Lee rougit d'un seul coup, il ne savais plus ou se mettre. Il savais ce que cela faisait de passer à coté du boulot de ses rêves, & jamais il n'aurait voulu empêcher quelqu'un de réaliser un de ses rêves. Or, il venait de fermer la porte à une jeune femme. Il n'était pas trop tard pour se rattraper, elle avait l'air de mauvais poil, cette situation commençait surement à l’énerver. Si elle travaillait ici, c'était différent, même s'ils se rencontraient pour la première fois, il fallu que Lee se mette a l'esprit que cette belle créature soit bel et bien sa "collègue". La jeune femme laissa entendre qu'elle avait du matériel à installer. Lee ne voyait pas bien le rapport, mais il la croyait, il allait donc la laisser entrer. Il lui ouvrit la porte en grand, lui laissant la place. Voyant que la jeune femme n'en pouvais plus, il se permit de prendre un des cartons & de le déposer sur une des tables comme pour se faire pardonner. Lee se sentais tellement bête face à elle. Il n'allait plus oser la regarder.

- Franchement ... je suis vraiment navré, si j'avais su ... que vous travailliez ici, enfin .. je vous aurait ouvert directement.

Il ne savait plus ou se mettre. Il profita que la jeune femme déballe peu à peu ses cartons pour refermer la porte du café derrière elle en regardant bien si personne ne l'avais surpris.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer
Lily-Rose M. Brown
♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:14


« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »




    Mon esprit le maudissait. Jamais personne ne m'avait laissé dehors comme cela. Les Anglais sont bien plus accueillant. Souvent je me demande pourquoi j'ai quitté mon pays pour cette ville. J'étais outrée, énervée. Il m'avait mit de mauvaise humeur. Son visage si beau n'allait pas du tout avec son caractère. J'espérais qu'il perdrait son travail pour m'avoir laisser dehors, seule, dans un endroit quasi-inconnu, le matin alors que la température ne frôle même pas les 5°C. Il ouvrit la porte en grand, prit un des mes cartons et me fit entrer. Mes yeux s'étaient soudainement écarcillés. Il avait changé d'avis. Je n'en revenais pas. Peut-être n'était-il pas si mauvais que cela. Je pris la fin de mes affaires et entra. L'atmosphère chaleureuse du café me réchauffa.

    « Merci ... euhm ... »

    Plus le temps de rêver. Je sortis micro, enceintes, piano électrique et câbles par dizaine de mes affaires. J'avais à peine cinq minutes pour tout installer. Je cherchais du regard des prises. Je n'en voyais qu'une. Je me remerciais d'avoir pensée à une multi-prise. Ayant l'habitude des branchages, je fus prête à l'heure. Je respirais, fis deux trois tests micro.

    « Tout va bien se passer, pas de panique. »


    Mes pensées me sortaient par la bouche sans même que je le veuille, gêné, je rougis de plus belle. J'avais honte de stresser. Ce n'était qu'un petit café après tout. Je bougeais dans tous les sens, je bouscula le jeune homme. Quelle idiote j'étais.

    « Je suis vraiment désolée ... »


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:52

Il s'en voulait tellement, elle devait surement le détester maintenant, vu la tête qu'elle faisait & le ton qu'elle prenait. Elle était stressée. Sa façon de monter tout ses instruments était assez méthodique & elle ne perdait pas de temps. Ses gestes étaient précis & mesurés, elle avait l'air habituée a tout cela. Lee se donna un peu le temps de la regarder faire, selon les choses qu'elle installait, elle devait être chanteuse ou elle tenait peut être un karaoké.

Lee arrangea alors les quelques tables qu'il n'avais pas eu le temps d'arranger, quand la jeune femme le bouscula. Il avait l'air bête il ne connaissait même pas son prénom. Après tout, elle n'avais surement pas envie de faire connaissance non plus avec lui. Il avait bien failli ruiné sa vie, elle ne pouvais que lui en vouloir. Il se contenta juste de s'excuser.

- Y a pas de mal, c'est moi, j'suis assez tête en l'air ...

Lee regarda l'heure une nouvelle fois. Il alla alors ouvrir la porte du bar. Son service commençait réellement. Lee osa quand même lui demandait ce qu'elle faisait ici, il l'a voyait bien qui s'installait comme si elle était chez elle.

- Vous êtes ici pour qu'elle raison au final ? On ne m'a pas prévenu que j'allais avoir une nouvelle collègue ...
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer
Lily-Rose M. Brown
♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:54


« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »




    J'aurai aimé être seule pour pouvoir faire plus d'essais mais, ma gêne était tellement forte que je m'étais résignée. Devant lui, j'avais peur de me ridiculiser. Ce qui risquait d'être le cas. Un aussi beau garçon en rirait surement. Pourquoi avais-je choisi de venir ici ? Si j'avais su que le serveur serait comme lui, jamais je n'aurais accepté. J'étais gênée quand il me regardait, je rougissais. J'en avais complètement oublié ce début de matinée. J'en avais oublié la haine que j'avais eu quelque minutes auparavant.

    « Au fait, je m'appelle Lily-Rose ... »

    Je n'avais pas osé tendre ma main & lui demander son prénom. Je savais très bien qu'il avait mieux à faire que de discuter avec moi, une gamine. Je vérifia une dernière fois mes branchages. Sans me préoccuper de lui. Il me demanda ce que je faisais ici. Cela me paraissait évident mais, peut-être n'avait-il pas encore compris.

    « Je ... vais chanter ... servir un divertissement au public ... »


    C'était le cas. J'avais l'habitude. Nombreux sont ceux qui m'ont sifflé, applaudis. Si je faisais ce métier c'était à la fois pour payer mes études mais, aussi pour essayer d'être repérer par quelqu'un et peut-être faire carrière. C'était mon principal rêve. Je le regardais, une dernière fois. Un sourire s'afficha sur mes lèvres.


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:11

Elle s'apellait Lily-Rose, un bien beau prénom qui collait parfaitement a sa silhouette de jeune fille. Elle était chanteuse, elle était donc ici pour se faire connaitre & chanter devant du monde. Il comprenait enfin pourquoi elle devais absolument tout préparer correctement. Après tout, elle ne devait pas être prête pile à l'heure, tôt le matin, il n'y avait personne. Elle aurait surement le temps de prendre un café avec Lee. Quand elle eu a peu pres terminé de s'installer, Lee proposa alors de boire un café, comme pour se réconcilier l'un avec l'autre, Lee voulait rattraper le tir, il savait qu'il s'était mal comporté avec elle.

- Euhm ... Lily ? Vous avez bien le temps de prendre un café avant de commencer ?

Cela était l'occasion de peut être mieux la connaitre, ou d'au moins savoir ses motivations. Aussi, il était sur de l'avoir déjà vu quelque part. C'est une question à laquelle il espérait avoir une réponse. Il cherchait inlassablement, mais cela ne donnait rien.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer
Lily-Rose M. Brown
♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:45


« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »




    Boire un café en sa compagnie ne me déplairait pas, au contraire. Mes installations étaient terminées, mes tests aussi. Je n'avais aucune raison de refuser. Aucune à part le fait qu'il mets mise en colère il y a quelques minutes de cela. Mes joues s'étaient enflammées. Je détestais perdre mes moyens comme cela. D'un hochement de tête, je lui fis signe que j'acceptais volontiers un café. Je voyais cette proposition comme une excuse. Ce n'était peut-être pas le but premier, mais, je m'en moquais. Je m'installai à une table.

    « Je suis désolée de mettre énervée ce matin. Je pensais que votre patron vous avez transmis le mot ... »

    J'étais vraiment désolée. Je ne pensais pas qu'il m'en voulait mais, par politesse, je préférais m'excuser. Après tout, ce n'était pas de sa faute. Il ne savait pas que j'arrivais. J'avais été stupide de m'énerver contre lui. Je me haïssais. Il revint vers moi avec deux cafés à la main. Je le remerciais, un large sourire aux lèvres.

    « Vous ne m'avez pas dit votre prénom ... »


    Je me devais de mettre un nom à ce visage. Ne pas rester sur une troisième personne du singulier. J'aimais bien savoir ce genre de chose. Le reste, cela m'importait peu.


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:18

Elle accepta gentillement son invitation d'un signe de tête. Il courut alors mettre la cafetière en marche, deux cafés. Il l'a rejoint ensuite à la table à laquelle elle s'était installée. « Je suis désolée de mettre énervée ce matin. Je pensais que votre patron vous avez transmis le mot ... » Elle venait de s'excuser de la façon dont elle lui avait parlé ce matin, c'est vrai que personne ne l'avais prévenu, & Milo était très a cheval sur le règlement, il ne laissait passer personne tant que l'heure d'ouverture était passée. Il s'excusa lui aussi, il avait été un peu malpoli & le regrettait maintenant. En clair... ils avaient tout les deux des torts.

- Non mais c'est moi aussi, j'aurai pas du vous laisser a la porte comme ça ... j'ai été vraiment sadique de vous laisser poireauter dehors. Faut m'excuser !

C'est vrai il connaissait maintenant son prénom mais elle n'en savais rien. Il allas alors cherché les cafés, en ne perdant pas le fil de la conversation & en donna à sa jolie collègue. Il but une gorgée & lui dit :

- Moi c'est Lee ... ca va je pense que nous n'aurez pas de mal a vous en rapeller & puis ... j'vous ai assez marqué comme ça je pense !

Lee aimait marquer les esprits, il aimait que l'on se rappelle de lui. Pour de bonnes ou de mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer
Lily-Rose M. Brown
♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:52


« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »




    Je pensais que discuter avec lui masquerait ma gêne lorsqu'il serait venu pour moi de chanter. J'aimerai tant que cela se passe comme cela. J'écoute ses excuses, je souriais timidement. Chacun de nous avait tord, chacun de nous n'avait pas été très correct. Mais, quelques excuses, un petit sourire et tout est oublié. Je bus une gorgée. Ce café était préparé à merveille et il me réchauffait énormément. Lee. C'était son prénom. Je trouvais qu'il lui allait très bien. Sans aucun doute.

    « Je pense que je ne vais pas l'oublier, en effet. »

    J'avais ris. Non pas d'un rire mauvais, mais, d'un petit rire enfantin. Ce rire m'avait rendu beaucoup de service mais, jamais un homme n'avait craqué pour ce son, aussi mélodieux soit-il. J'affectionnais ce rire, jamais, je n'en voudrais un autre. Mes joues rosirent légèrement.

    « Vous êtes à New York depuis longtemps ? Depuis toujours peut-être ? »


    Il était possible que ce soit un New-Yorkais pur & dur. Mais, peut-être venait-il d'ailleurs. Comme moi. Même si j'avais quitté mon ancienne vie, je trouvais bon de rencontrer des gens qui ont déménagé. New York est la ville idéale pour se reconstruire une vie. Peu de gens savent qui vous êtes. Vous avez de chance de rencontrer quelqu'un qui vous connait. C'est surement pour ça que j'ai choisi cette ville. Et aussi pour sa beauté.


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:36

Il sourit quand il la vit rire, elle avait ce genre de rire communicatif, quoique un peu enfantin, mais ça lui importait peu., cela lui collait bien à la peau. Après avoir bu un peu de café, elle lui demanda depuis combien de temps il habitait New York, 1 an s'était passé a peu prés depuis son emménagement, c'était tout récent & il ne s'était pas encore totalement habitué a cette nouvelle vie loin de chez ses parents. Mais il trouvait tout de même cela agréable, vivre seul & devoir se débrouiller sans pour autant avoir quelqu'un pour nous couver.

- Oh non, je ne pourrais pas supporter la vie en ville, non j'ai emménagé ici ... il y a 1 an maintenan
t.

Il bu lui aussi une gorgée de café mais le reposa directement, il était beaucoup trop chaud a son gout. Bref il n'y avait qu'a attendre. Lee n'aimais pas trop parler de lui, & maintenant que les deux jeunes étaient réconciliés, il voulait en savoir plus sur elle, elle l'intriguait, son visage surtout, il était sur & certain de l'avoir deja croisé quelque part.

- Enfait, je vous observe depuis tout à l'heure & ... je ne sais pas, j'ai comme l'impression de vous connaitre, de vous avoir deja croisée ...
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer
Lily-Rose M. Brown
♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:32


« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »




    Il ne venait pas de New York, nous avions un point commun. Il ne venait surement pas de Londres. Enfin, je ne pensais pas. Cela ne faisait que quelques mois que j'avais emménagé à New York. L'ambiance est tellement différente. Je me souviens encore, Londres m'avait rendu la vie impossible. Le moindre baisemain d'un Prince ou d'un vicomte. Le moindre faux pas et je retrouvais ma tête sur la une de tous les journaux. Mon adolescence a était totalement ruinée à cause de ma célibrité. Qui je dois l'admettre, n'était aucunement mérité. Célèbre pour être la fille d'un couple noble.

    « C'est bizarre ... je ne me souviens pas vous avoir déjà vu ... »

    Je m'en serais souvenue. On oublie pas un si beau visage. On oublie pas une si belle voix. Je ne l'avais jamais vu. Peut-être ... que ...

    « Vous habitiez où avant de venir à New York ? »


    Je paniquais. Peut venait-il de Londres ? Peut-être m'avait-il vu sur un des nombreux journaux ? Mon sourire s'était totalement effacé. Mes joues étaient devenues rouges. Si j'étais venue à Londres, c'était pour que l'on m'oublie, que l'on me laisse vivre ma vie tranquillement. Je ne voulais pas que le premier venu me reconnaisse. Il me fallait à tout prix cacher mon ancienne identité. Personne n'avait besoin de connaitre ce genre de détails.


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:54

Si cette belle blonde ne l'avais jamais vu, autant Lee était sur de lui, il avait déjà vu ce joli minois quelque part. Elle ne se souvenait pas de lui, c'était tout à fait normal, après tout, il n'vais pas la carure, le charisme pour que l'on se rapelle de lui. Ce n'était pas grave. « Vous habitiez où avant de venir à New York ? » Lee n'était absolument pas au courant que sa nouvelle collègue & lui était issu du même pays, & avait donc la même culture. Le changement entre Teddington & New York était immense, jamais il ne pourrais se faire à une aussi grande ville que celle la. C'était facile, a part le café & chez lui, il ne savais pas se repérer, il se balader toujours avec un sac à dos, avec une mini-boite à pharmacie & une carte de New York, il était tête en l'air & sans carte, il serai vraiment dans un pétrin pas possible. Étrange pour un homme comme lui ? Oui, il savais que cela pouvais surprendre mais il assumait totalement, de toute façon, ce détail n'interessait personne, & encore moins Lily. Il ne voulais pas deja l'effrayer. Il lui répondit alors.

- J'habitais à Teddington en Angleterre, mais vous ne devez pas connaitre .
..

Il lui fit un sourire charmant, bien sur qu'elle ne connaitrais pas, ici à New York, l'Angleterre semblait être un tout petit pays & les anglais étaient rares dans cette grande ville. Seul un britannique aurait pu connaitre cette ville.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer
Lily-Rose M. Brown
♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:30


« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »




    Mes craintes étaient réellement fondées. Teddington, bien sur que je connaissais. Ce n'était pas très loin de Londres. Je ne savais pas si le mensonge était la meilleure chose à faire pour ne rien dévoiler de mon passé ou dire la vérité. Peut-être ne serait-il pas comme tous les autres. Peut-être qu'il n'est pas un manipulateur prêt à tout pour me mettre dans son lit et faire la une le lendemain. Mon cerveau réfléchissait à toute vitesse, je n'avais pas vraiment envie de mentir.

    « Je connais Teddington, c'est au sud de Londres. »

    Je lui rendais son sourire. Tant pis. Je n'avais pas l'habitude de mentir. Même si j'avais décidé de tirer un trait sur tout mon passé pour me consacrer à la musique, à mes études et à trouver un amour digne de ce nom, je ne pouvais pas m'inventer un passé comme cela, en trente secondes. Et puis, il finirait forcément par le savoir.

    « Je sais pourquoi vous avez cette impression de m'avoir déjà vu ... »


    S'il était comme la plupart des britanniques, ils devaient lire le journal chaque matin. Et c'est là qu'il a vu mon visage d'enfant. Je n'avais tellement changé depuis toutes ses années.


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:55

Lee était plutôt étonné de cela, la belle Lily connaissait Teddington, la ville ou il avait passé toute sa vie jusqu’à maintenant. Il resta estomaqué & rougit un peu. Il resta la bouche ouverte ainsi, pendant cinq bonnes secondes. Il ne voyait pas comment cela était possible. Le pays d'Angleterre était pourtant vaste & ils se retrouvaient la tout les deux à New York maintenant. A croire que cette ville était un rêve pour tout ceux qui viennent d'ailleurs.

- Vraiment ? & ... vous avez trouvé cela comment ? Enfin, il n'y a pas grand chose a visiter, en tant que touriste je veux dire ...

Il venait juste de terminé son café quand elle lui avoua qu'elle savait pourquoi il avait cette impression de déjà vu. Lee se rassura un peu, il n'était pas fou, elle ne lui dit pas tout de suite de quoi ils s'agissait & ou elle aurait pu le croiser. Mais la curiosité de Lee a son égard était telle qu'il n'hésita pas a lui poser directement la question.

- Ah bon ? Je cherche, je cherche, depuis tout à l'heure, mais j'était sur que votre visage me disait quelque chose ...
Lee renonca au dernier moment à lui faire un de ces compliments, du genre "qu'il n'aurais pas pu oublier un si beau visage que le sien". Il n'osa pas commencer sur ce terrain, il était très maladroit avec les femmes & il préféra se taire. Cela dit, c'est vrai que Lee trouvait qu'elle avait un visage sublime & ses beaux yeux verts ressortaient magnifiquement sur son teint pâle.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer
Lily-Rose M. Brown
♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:42


« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »




    Née à Londres, j'ai vécu là-bas toute mon enfance, mon adolescence, toute ma vie jusqu'à ce que je ne décide de prendre mon envol pour Big Appel. Teddington était plutôt calme, paisible. J'aurais beaucoup aimé y vivre. Je suis sure qu'il ne se préoccupe pas des gens célèbre dans cette petite ville.

    « Je n'étais ... pas une touriste ... »

    Touriste ? Les seuls endroit que j'ai visité en étant une touriste étaient, Paris, Venise, Rome, Berlin ... les grandes capitales d'Europe. Je suis allée en Chine, au Japon & en Inde. J'avais visité plus de chose que jamais personne ne pourrait le faire en si peut d'année.

    « Vous lisiez les journaux en Angleterre ? »


    Question stupide certes, mais, utile. S'il ne les lisait pas aucune raison de penser qu'il m'avait vu dans un de ces torchons mensongers.


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:55

« Je n'étais ... pas une touriste ... »
Lee fut étonné, une fois de plus de sa réponse. Si elle n'était une touriste ! Elle devais donc y vivre ? Ou surement aux alentours, il cacha sa joie d'avoir trouvé une britannique ici, quelqu'un qui pouvais vraiment le comprendre. Elle aussi, devait être déboussolée depuis qu'elle avait déménagé. Comme quoi, malgré leur accrochage de ce début de matinée, il y avait toujours moyen de trouver des points communs aux deux jeunes gens, & quel point commun !

- Oh my god ! Je croyais être le seul anglais ici ! Enfin, je vais me sentir moins seul maintenant que je vous connais!

Le sourire lui était revenu, quelle belle surprise qu'elle lui faisait. Cela le ravissait vraiment. Elle lui posa ensuite une question quelque peu bizarre, mais Lee s’exécuta & y répondis en toute sincérité, après tout, il n'avais rien à cacher, enfin presque...

- Oui ... ma mère achetait souvent ce genre de journaux a scandales, & nous nous amusions avec Ashley à lire ces bétises, je n'ai jamais su comment ma mère pouvais aimer cela, enfin .. bref.
Lee était en train de dévoiler un bout de sa vie à la jeune femme ! Il s’arrêta donc net avant de se rapeller le pire, la mort d'Ashely, & il regarda Lily, elle avait l'air gênée, Lee avait remarqué que c'était une jeune femme qui rougissait assez vite a ce qu'on pouvais lui dire. Lee était observateur, le moindre petit tic des gens, il le remarquais tout de suite. Cela l'aidait a connaitre un peu mieux les gens.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer
Lily-Rose M. Brown
♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:30


« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »




    Je me sentirais moi même moins seul. Je ne connaissais rien à New York, rien à l'Amérique. J'étais arrivée il y a maintenant plus de quatre mois et je n'avais pas vraiment quitté l'université. Ma timidité m'empêchait de me faire de nouveaux amis. Au fond, je me réjouissais d'avoir trouver un Anglais dans la grande ville qu'était New York.

    « Je vivais à Londres, Teddington n'était pas si loin de chez moi. »

    J'avais rarement été en première page des journaux à scandale mais, j'y avais été. Soit en compagnie d'un des fils de la Reine. Soit de ma meilleure amie londonienne. Les punitions avaient été sévères. Plus de sortie pendant des semaines. Plus de contact avec l'extérieur. Je disparaissais de la circulation. Et puis, je revenais, un mois ou deux plus tard. Je refaisais la une.

    « Vous m'avez surement dans un de ces journaux, idiots & totalement faux. »


    Il valait mieux être franche. Après, je risquais d'en subir les conséquences. New York est surement la ville où les scandales trainaient le plus. Je finis mon café, d'un seul et unique gorgée.


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:56



- Oh ... vous faite partie du "grand monde" alors !


Il ne l'avais jamais croisée, mais elle habitait belle & bien juste a coté de chez lui. Son intuition était bonne, & la coïncidence réjouissante. Lee aurait pu parler de son enfance à Teddington pendant des heures, mais bon, la jeune fille était la avant tout pour chanter & se faire connaitre. D'ailleurs voila que le premier client de la journée venait d'entrer, Lee l'avait salué & l'avait prévenu qu'il arrivait dans quelques instants pour prendre sa commande & le servir. Lee fut obligé de mettre un terme a cette conversation, aussi intéressante soit-elle. Il lui dit alors gentillement, & tout en lui souriant :

- Je suis vraiment désolé, je vais être obligé de vous laisser ...
Il lui fit un signe de la tête pour designer le client qui venait d'arriver, lier des contacts avec ses collègues était bien, mais garder son job était mieux. Lee s'excusa alors & reparti avec les deux tasses de cafés qu'il ramena en cuisine. Il prit le temps d'enfiler rapidement son tablier et revint devant le client qui commençais a s'impatienter.

Lee était stressé pendant qu'il prenait la commande de l'homme qui venait de rentrer, il savais, non pas que Lily le regardait, mais rien que le fait de savoir qu'elle pouvait le voir l'intimidait. Il était tellement habitué a faire des bourdes dans ce genre de situations stressantes pour lui, qu'il se concentrait du mieux qu'il pouvait sur son travail & essayait de ne plus penser à Lily. Il avait rougis d'un coup.
La courte discution qu'ils avait eu, & le café qu'il avait partagé, lui avait plû, il l'avait trouvé finalement gentille, & aucune lueur de méchanceté ou de fierté n'émanait d'elle. Elle lui était sympathique. Lee attendait maintenant un autre moment de ce genre. Il se remercia d'avoir fait le premier pas vers elle, il n'était pas sur qu'elle l'aurait fait sinon.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer
Lily-Rose M. Brown
♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:23


« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »




    Du grand monde, c'était le cas de le dire. Les grandes marques remplissaient mes placards, j'avais toujours été élevée comme une noble. J'avais une cinquantaine de domestiques. Toutes les petites filles rêves de vivre ce genre de vie. J'étais traitée comme une princesse. Aujourd'hui, je le regrettais énormément. La vie dont j'aurais voulu c'était avec un homme amoureux. Ce qui n'avait jamais été le cas.

    « Allez-y ! Je vais m'y mettre aussi ... je ne suis pas ici pour ne rien faire. »

    Je l'observais une dernière fois, avant de me lever et de m'installer derrière mon piano. Je sortis mes partitions. Je tremblais comme une feuille. Assis sur mon siège, je respirais pour retrouver calme et sérénité. Lorsque se fut fait, je choisis au hasard une chanson.


    Je me laissais envahir par le son. J'oubliais tout ce qui m'entourait. J'oubliais Lee et l'unique client. Ou les autres qui venaient d'entrer. Je n'entendais que le son de ma voix, le bien que cela me faisait de me retrouver dans mon élément. J'avais laissé ma timidité de côté. Je chantais sans me préoccuper du regard des autres.


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:39

Lee prenait alors la commande, il parti en cuisine lui préparé le chocolat chaud qu'il avait demandé. Il y rajouta aussi deux serviettes en papier. Il mis le tout sur un plateau & lui apporta alors. Il parti alors en cuisine lui préparé son addition, quand tout son corps resta figé ! Il leva la tête & écoutait. Elle s'était mise a chanter. C'était vraiment très étrange & même temps délicieux. Elle avait une voix gracieuse & chantait à merveille cette chanson douce à nos oreilles. Lee ne put rester en cuisine, il devais voir ca. Alors il s'accouda au bar & la regarda chanter. Il aimait les mimiques qu'elle avait en chantant. Aussi, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été voir de concert ou autre, & cela le remplissait de joie. Elle avait pourtant l'air si timide, elle ne s'exprimait vraiment que dans la musique, & dans le chant.

Lee resta ainsi bouche-bée jusqu'à la fin de sa chanson. Alors, il se redressa & l’applaudis. Même si l'homme semblait indifférent à la musique de la jeune femme, Lee aimait montrer son soutient au gens, & ce qu'il venais d'entendre était d'une pureté rare. Il ne pouvais que l'encourager. Il l'applaudis alors & lui fit un grand sourire. Lily était encore plus ravissante "sur scène" & Lee, sans s'en rendre vraiment compte, se rinçais l'oeil.

Il amena alors l'addition a son client qu'il savait fidèle a ce café & lui demanda :

- Ca vous a plû ? Ca change non?

L'homme quelque peut dérangé par Lee dans sa lecture hocha la tête & acquiesca. Lee le laissa regler l'addition & retourna alors au bar.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily _
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Living Places » :: « Fifth Avenue »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit