Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme Icon33 Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme Icon33 Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme _
MessageSujet: Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme   Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:00

    THIS IS IT
    SpencerNaomie Chanel

    ft Annalynne McCord





    Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme 003sfqz8 Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme 003ryd18
      22 ans, 15 Février 1987;
      Caractère ;"Quel sacré caractère, cette Chanel !!" Nombreuses sont les personnes à penser cela. Le truc, c'est qu'elle n'hésite pas à rembarrer les gens et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est loin d'être au goût de tous. Ce n'est pas franchement plaisant de se prendre la vérité en face sans savoir quoi rétorquer pour sa propre défense. La jeune et jolie demoiselle est franche. Certains considèrent ce trait de caractère comme une vraie "bénédiction" si l'on peut dire car ils peuvent être sûr de l'avis ou même du jugement que Spencer porte sur eux. Cependant, la franchise n'a pas que des bons côtés. En effet, lorsqu'elle est en colère, elle balance ce qu'elle pense sans même penser aux conséquences que ça pourrait avoir. Ainsi, elle peut prononcer des choses blessantes alors qu'elle est du genre à réfléchir avant de parler afin d'avoir le tact nécessaire. Chanel Naomie Spencer est également une jeune femme très attentive. Ce que j'entends par attentive, c'est qu'elle fait attention à énormèment de choses et qu'elle se pose donc rapidement des questions lorsqu'un point lui semble étrange. De plus, son attention passe par l'amitié. Quand un de ses ami(e)s va mal, elle sera prête à faire des pieds et des mains pour lui venir en aide, quitte à parcourir des kilomètres et des kilomètres pour le rejoindre. Les points forts et positifs sont passés alors les défauts prennent place. En effet, personne n'est parfait et c'est aussi le cas pour Chanel. Malgré son franc-parler, la belle américaine a tendance à être fragile tout comme incertaine. Elle doute beaucoup de ses capacités à faire les choses. Sa fragilité lui vient de la peur qu'on lui fasse du mal. A force de se méfier des gens, elle se met en danger au lieu de se préserver. Ensuite, son incertitude est née à cause de sa peur de l'échec mais aussi des erreurs. Spencerl a l'impression de tout faire de travers ce qui la pousse à douter sur elle-même. Elle est également jalouse et capricieuse. En effet, si elle veut quelque chose, suivant ce que c'est, elle peut tout mettre en oeuvre pour le réaliser. L'amour, le vrai... elle y croit et c'est ce qui la rend quelque peu romantique sur les bords. Sa maladresse plaît souvent aux jeunes hommes de son "âge" mais ce n'est pas autant qu'elle en joue.
      Physique ; : Chanel est une jeune fille des plus charmantes, chose, qu'avons le, elle sait pertinemment. Pourquoi peut-on dire que la jeune Spencer est charmante, vous demandez-vous. Et bien commençons par un aspect général, nous détaillerons plus tard. A première vue, Chanel, est plutôt assez grande, et possede une jolie silhouette. La jeune femme a toujours été mince et ce malgré sa gourmandise. La jeune femme est dotée d'une chevelure blonde avec des reflets châtains qui lui descend 10 jusqu'au bat des ses homoplates. Inconsciemment, Chanel qui les laisse le plus souvent détachés, "joue" avec ses cheveux. Soit elle tortille une mèche lorsqu'elle est stressée, soit elle passe sa main droite dedans histoire de les remettre en place lorsqu'elle réfléchit ...Chanel a un visagea la fois doux et sauvage, avec des traits fins, tels ceux d'une poupée. Elle possède des yeux verts qui tirent parfois vers le bleu au soleil, ainsi que de longs cils qui lui font des yeux de biche.Parlons maintenant du style vestimentaire de la belle. Bien qu'elle fasse des études de mode, Chanel est loin de s'habiller comme une mannequin tous les jours ... En effet, la jeune femme porte des vêtements qui conviennent à son statut d'étudiante, parfois un peu "chic", certes, mais jamais dans l'excès. Même en ce qui concerne la mode, Spencer est très terre à terre. Comme vous l'aurez compris la lady a été guatée par mère nature, ce qui a facilitée la jeune femme a entrer dans le monde de la mode et devenir aujourd'hui mannequin sans oublier que son père est le redacteur du magazine vogue. On dit merci qui ? Merci, Papa !
      Pourquoi cet avatar ? Mais, parce que c'est Annalynne ler , voyons !
      Post Prédéfinis ? oui [X] non []
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;

    Née à Los Angeles tout comme sa meilleure amie...Naomie Chanel Spencer est née d'un père et une mère...comme toute les familles quoi...seulement ce père est le rédacteur en chef de Vogue Magazine...vous en avez surement entendu parler, c'est le magazine le plus populaire et le plus réputé en matière de mode donc on comprend mieux maintenant le désir de Naomie de devenir une mannequin et puis faut dire qu'elle a déjà un pied dessus...lorsqu'elle était encore petite son père l'amenait souvent au magazine et elle était devenue la chouchou des autres collègues qui travaillaient là bas ainsi que par la plupart des mannequins..séduit par ce monde de strass & de paillette, Naomie a pu avoir la chance de faire des séances photos lorsqu'elle était bébé et cela elle continuait tout en grandissant puisque le mannequinat c'était toute sa vie, puis des séances photo assez banales, ils prirent de l'ampleur lorsque celle ci atteignit les 15 ou 16 ans bref elle savait déjà ce que c'était son futur métier et avec un père comme rédacteur en chef réputé elle n'avait pas de soucis à se faire, son père avait de nombreuses relations mais il voulait qu'elle fasse avant tout ses études à l'Université avant de se lancer dans le mannequinat...quand à sa mère elle était directrice d'une entreprise de Marketing...pour les entreprises...c'est d'ailleurs par ce moyen là qu'elle a rencontrer le père de Naomie, au début c'était censé être un rendez vous professionnel pour le boulot vu qu'il avait besoin de ses talents en marketing pour son entreprise même si en même temps il ne se gênait pas pour la draguer et la séduire...ce qu'il réussit au bout de quelques rendez vous qu'ils apprirent très vite à affectionner, au début ils se donnaient des rendez vous soi disant professionnelles mais en fait c'était plus pour avoir l'occasion de se revoir personnellement..ce n'est que quelques années plus tard qu'ils eurent Naomie...contrairement à ce qu'on peut y penser, elle n'était pas aussi capricieuse ou agaçante , c'était le contraire même, gentille, maligne, souriante, elle avait cette faculté de tout comprendre ce qu'on pouvait lui cacher, non pas parce qu'elle avait un don, mais simplement parce qu'elle était déjà mature pour son âge puis au fur et a mesure qu'elle grandit, elle prit de plus en plus de l'assurance, devenant une très belle jeune femme, elle fut adulée par tous et avait même été élu reine du bal de promo deux années de suite...ayant la côte auprès des mecs, tout le monde savaient qu'il ne fallait pas toucher ni s'intéresser de trop près à un mec qui était chasse gardée ou la propriété de celle ci tout simplement parce qu'elle avait des vues dessus et ce fut sur un mec qu'elle s'intéressa de près, tombant même sous son charme mais ce fut Destiny qu'il choisit finalement ce qui la mit en rage...devenant des meilleures ennemies...seulement quelques mois plus tard il fit exprès de raconter à Naomie que c'était finie avec Naomie parce qu'il avait toujours voulu d'elle finalement, n'ayant pas vu la supercherie elle tomba dans son piège sans savoir qu'il sortait toujours avec Destiny...lorsqu'elles s'en sont rendu compte, elles ont fait un pacte et se sont vengés...depuis ce sont les meilleures amies pour la vie vu qu'elles vont ensemble dans la même Université...et la même confrérie "populaire sans frontières"...

    + Gif

    Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme 091004011927760041


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Le turquoise.

    Ton plat préféré ?
    Les coquillettes a la sauce bolognaise.

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Attentioné mais pas trop, un peu matcho mais juste ce qu'il faut ... Musclé et j'ai une petite préférence pour les bruns/ chatains aux yeux verts

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Hum... Conduire, evidemment ! ;)

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Non je suis clean et sobre à tout niveau !.

    Tes vices cachés ?
    Aucunes, je n'ai rien à cachée et à personne^^.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Je n'ai pas vraiment de bons souvenirs d'enfance, car mon enfance se resumait à l'étude et a ma nounou, maman et papa trop occuper au boulot. Même si je dois avouer que les journées que je passais au parc avec ma nounou étaient merveilleuse, surtout les balades au parc et la glace qui va avec ler

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    La France, L'Angleterre, Les Etats-Unis, La chine et j'en passe. J'ai beaucoup voyager grâce à papa mais aussi grace a mes défilées.

    Tes hobbies ?
    Le sport, Le mannequinat, La lecture et mes amis.

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    A tout, même àl'inimaginable.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Fantistique et encore.... il n'y a pas de mot pour décrire le plaisir que ca procure ;-)

    Dessert préféré ?
    La glace.

    Un Scoop sur toi ?
    je ne sais pas siffler.

    De quoi as tu le plus honte ??
    Mais justement de ne pas savoir siffler !.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Céline / Lili
    Âge ; 16 ans
    Pays ; Belgique
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Grâce au Site Obsession27 et il a l'air tout simplement Géniall!
    Votre Niveau Rp ; 14/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? //




Dernière édition par Chanel N. Spencer le Lun 29 Mar - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme _
MessageSujet: Re: Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme   Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:03

Hey :D Biienvenue Parmis nous, et bonne continuation =)

Si tu as des questions, nous sommes là =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme _
MessageSujet: Re: Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme   Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:09

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme _
MessageSujet: Re: Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme   Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:16

Aaahh toii && moii il nous faudra un liien :ggdtt: mercii de l'avoir pris (aa)

Bienvenue a toi && si t'a des soucis dis le nous on règlera cela autant que possible =)
Bon courage pour la suite :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme _
MessageSujet: Re: Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme   Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:20

    Haa mais oui, je te réserve un lien ggd

    Merci
    Je finis ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme _
MessageSujet: Re: Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme   Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:23

Hihihi pas de problème :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme _
MessageSujet: Re: Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme   Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:44

• Bienvenue! :))
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme _
MessageSujet: Re: Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme   Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:40

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme _
MessageSujet: Re: Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme   Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:22

Re - Bienvenueeee =D
Bonne Continuation ;) ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme _
MessageSujet: Re: Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme   Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:19

    Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
    Très très bon choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme _
MessageSujet: Re: Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme   Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:05

    Merci beaucoup vous deux ! :coeurrb:
    Voila, je pense avoir terminée ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme _
MessageSujet: Re: Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme   Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:23

C'est tout bon :morrh:
Je te valide donc && je verrouille le sujet

Amuse toi bien parmi nous donc && ne m'oublie pas pour notre lien xD tu peux voir ma fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme _
MessageSujet: Re: Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme   Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanel Naomie Spencer___Et dieu créa la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com