Comment te dire... Je crois que tu me plais ! Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Comment te dire... Je crois que tu me plais ! Icon33 Comment te dire... Je crois que tu me plais ! 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Comment te dire... Je crois que tu me plais ! Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Comment te dire... Je crois que tu me plais ! Icon33 Comment te dire... Je crois que tu me plais ! 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Comment te dire... Je crois que tu me plais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Anthony L. McKan
« Nouveau
; découvre les lieux
Anthony L. McKan
♣ Messages :
52
♣ Inscrit le :
26/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Je cherche encore.
♣ Traits de caractère :
« Fidèle, sympa, bavard ,parfois un peu insolant, romantique et sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi
« J'ai des vues sur » ;:

Comment te dire... Je crois que tu me plais ! _
MessageSujet: Comment te dire... Je crois que tu me plais !   Comment te dire... Je crois que tu me plais ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:42

Je m'installa sur mon canapé et sortit mes cours pour me plonger dedans mais j'avais l'esprit plutôt préocupé et je n'avais aucune envie de travailler, au bout de quelques tentatives de concentration je laissai tomber et rangea mes affaires.
Sortir un peu me changerait sûrement les idées, je restais habillé comme je l'étais jean tee-shirt, pas besoin de bien se sapper pour aller dans un bar, car oui c'était bien là que j'avais l'intention d'aller. il y en avait un pas loin d'ici alors pourquoi s'en priver.
Je remis mes chaussures, ma veste et sortit dehors, il faisait déjà nuit et on ne pouvait pas dire qu'il faisait bien chaud.
Arrivé devant le bar en question je rentrai et commendai un verre d'alcool avant d'aller m'assoir.
J'observa alors les gens qui se trouvaient dans ce bar, le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'était pas un p'tit bar qui venait juste d'ouvrir, il semblait déjà avoir ses habitués. On m'apporta le verre que j'avais demandé et j'en but quelques gorgés.
En relevant la tête j'aperçu une jeune fille, je ne mis pas longtemps à la reconnaitre c'était la jeune fille qui m'avais tapé dans l'oeil à l'université, je n'avais aucune envie de louper cette occasion de la connaitre alors je pris mon verre encore à moitié remplis et me dirigea vers elle pour m'acouder au bar à côté d'elle.

-Je ne voudrais pas te parraître indiscrès, mais il se trouve que je t'observe depuis quelques temps et j'avais envie de te connaitre.

Hum...d'accord peut-être un peu trop direct, j'esparais que ça ne la fasse pas fuire. Sur le coup je regrettais de ne pas avoir pris le temps d'enfiler quelque chose d'un peu plus élégant mais de toute façon l'habit ne fait pas l'homme.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alessandra E. Keenan
« New York
;je commence à me repèrer
Alessandra E. Keenan
♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

Comment te dire... Je crois que tu me plais ! _
MessageSujet: Re: Comment te dire... Je crois que tu me plais !   Comment te dire... Je crois que tu me plais ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:37

Maudites greluches. songea Alessandra en entendant des bimbos habillées comme des princesses rire sur son passage. Ne prenant même pas la peine d'être discrètes, elles affichaient un air supérieur en la toisant. Évidemment, il n'était pas nécessaires d'être devin pour savoir de quoi elles parlaient. Une fille avec une tenue pareille et une réputation qui laissait supposer beaucoup de contacts masculins. Sous un masque d'indifférence totale, Ally fumait tranquillement sa cigarette, assise sur le petit muret, faisant celle qui n'en avait rien à foutre. C'était le cas bien sûr mais elle devait reconnaître qu'à force, cela l'énervait vraiment qu'on la juge alors qu'au final, elle valait probablement plus qu'elles. C'était bien connu, les filles de ce genre là ne restaient pas pures et chastes plus de deux jours quand elles débarquaient quelque part. Alors, elles pouvaient bien s'enfoncer leurs leçons de morale dans le ...

Quittant les cours dès qu'elle eut terminé, elle rentra chez elle et y jeta son sac sur le canapé. Un changement de tenue s'imposait mais pas de style évidemment. Alessandra resterait Alessandra quoi qu'il arrive et ce n'était pas à elle de changer.

Qu'ils aillent se faire foutre. dit elle à voix haute en enfilant un autre tenue que celle avec laquelle elle s'était rendue en cours. Il était encore tôt mais au lieu de zapper bêtement comme une abrutie avachie devant la télévision, elle alla approfondir et agrandit son réseau social en se rendant au bar où elle était désormais une habituée.

Elle s'y trouvait depuis un petit quart d'heure et était en train de se boire une bonne bière rafraichissante lorsqu'elle vit un mec s'installer à côté d'elle et lui adresser la parole. Levant un sourcil, intriguée par son approche, elle but une autre gorgée de sa pinte, le regardant du coin de l'œil. La "discussion" aurait pu s'arrêter là si Alessandra n'avait pas demandé.

Et donc? Tu m'observes, tu viens me parler, tu as envie de me connaître. Dans quel but? Si c'est pour te foutre de moi, tu peux repartir, c'est vraiment pas la peine..... répondit elle, avant de s'allumer une cigarette. Elle n'avait pas été malpolie mais la raison qui le poussait à l'aborder de cette manière l'intriguait réellement. Elle ne savait même pas son prénom. Cela lui aurait été totalement égal d'ordinaire mais là, étrangement, elle devenait curieuse devant le fait qu'il avait osé l'aborder. Ce qui signifiait qu'il ne la connaissait pas car aucun mec qui aurait eu vent de qui elle était n'aurait osé le faire à moins d'être totalement cinglé ou sûr de son coup.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Anthony L. McKan
« Nouveau
; découvre les lieux
Anthony L. McKan
♣ Messages :
52
♣ Inscrit le :
26/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Je cherche encore.
♣ Traits de caractère :
« Fidèle, sympa, bavard ,parfois un peu insolant, romantique et sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi
« J'ai des vues sur » ;:

Comment te dire... Je crois que tu me plais ! _
MessageSujet: Re: Comment te dire... Je crois que tu me plais !   Comment te dire... Je crois que tu me plais ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:50

Quand je lui adressa la parole la jeune fille n'avait pas l'air de me porter beaucoup d'attention, mais elle me répondit quand même, même si je ne m'attendais pas à une telle réponse, on peut dire qu'elle était sur ses gardes.
"Et donc? Tu m'observes, tu viens me parler, tu as envie de me connaître. Dans quel but? Si c'est pour te foutre de moi, tu peux repartir, c'est vraiment pas la peine..... "
Je me grattais la tête, un peu gêné par la réfléction avant de répondre.

-Je ne penssais pas avoir besoin d'un autre but que celui de vouloir faire ta connaissance, et je n'ai pas du tout l'intention de me foutre de toi ni aucune raison.

En y repenssant c'était plutôt normal qu'une jeune fille soit sur ses gardes dans un bar, il y a toujours pas mal de mecs bourrés qui peuvent être un peu trop agressif, que ce soit sexuellement ou encore juste pour le plaisir de foutre des autres, bien sûr il m'arrivais d'être plein mais je ne faisais pas ce genre de conneries completement absurdes.
Je lui tendit la main.

-En fait moi c'est Tony, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alessandra E. Keenan
« New York
;je commence à me repèrer
Alessandra E. Keenan
♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

Comment te dire... Je crois que tu me plais ! _
MessageSujet: Re: Comment te dire... Je crois que tu me plais !   Comment te dire... Je crois que tu me plais ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:56

Les circonstances actuelles de tout ce qui s'accumulait dans la vie d'Alessandra en ce moment fit qu'elle n'adressa pas un "non" ou autre parole cinglante à l'intention de son prétendant du soir. Rabattre une fois pour toutes le caquet de ces prétentieuses qui disaient qu'elle ne parviendrait jamais à trouver quelqu'un ainsi vêtue, hormis un dealer ou un mac pour lui proposer du travail.

De plus, il semblait vraiment sincère dans ses propos et assez décontenancé par son répondant. C'était déjà quelque chose qu'il ait osé l'aborder, Alessandra se doutant que l'alcool avait dû jouer un petit rôle dans cette histoire, lui fournissant le cran nécessaire pour agir ainsi. Il n'empêchait qu'elle fut surprise de le voir lui tendre la main et de se présenter, sous le nom de Tony. Hésitant, un bref instant, elle repoussa sa main et lui fit la bise plutôt, manière de briser la glace au lieu d'une conventionnelle et trop simple poignée de main.

Alessandra.lui répondit elle à son tour, lui adressant un sourire, chose qui était assez rare chez elle. Peu douée pour ce genre de choses, elle ne se sentait pas vraiment à l'aise même si cela ne se voyait pas du tout. Constatant que le verre de Tony était vide, elle adressa un signe au serveur pour qu'il lui resserve la même chose.

Alors, Tony, ça fait longtemps que tu viens dans ce bar? Parles moi un peu de toi, ça aidera à mieux nous connaître. reprit elle.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Anthony L. McKan
« Nouveau
; découvre les lieux
Anthony L. McKan
♣ Messages :
52
♣ Inscrit le :
26/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Je cherche encore.
♣ Traits de caractère :
« Fidèle, sympa, bavard ,parfois un peu insolant, romantique et sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi
« J'ai des vues sur » ;:

Comment te dire... Je crois que tu me plais ! _
MessageSujet: Re: Comment te dire... Je crois que tu me plais !   Comment te dire... Je crois que tu me plais ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:31

A ma grande surprise, la jeune fille qui avait l'air plutôt méfiante jusqu'ici paru plus à l'aise, repoussa ma main et me fit la bise. je lui adressa alors un sourire quand elle se présenta. Elle s'appellait Alessandra, je trouvait que c'était un joli nom mais je ne lui dit pas pour ne pas faire celui qui fait du rentre dedans car ce n'était pas le cas.
Voyant que mon verre était vide elle fit un signe au serveur pour qu'il resserve la même chose.
Quand il arriva avec le verre je sortit un peu d'argent de ma poche.

-Laisse c'est pour moi, et toi tu veux quoi ?

"Alors, Tony, ça fait longtemps que tu viens dans ce bar ? Parles moi un peu de toi ça aidera à mieux nous connaître."

-C'est la première fois que je vien dans ce bar, en fait ça fait que très peu de temps que je suis arrivé à New-York. Et toi ? Ca fait longtemps que tu vis ici ?

Bon d'accord j'étais pas vraiment doué pour faire de beau discour, c'étais pas mon fort mais j'essayais de rester cool et détendu, je n'avais pas envie de la faire fuir en lui racontant toute ma vie, je pourrais être ennuyant et déstabilisant ce que je ne voulais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Comment te dire... Je crois que tu me plais ! _
MessageSujet: Re: Comment te dire... Je crois que tu me plais !   Comment te dire... Je crois que tu me plais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment te dire... Je crois que tu me plais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « New-York's Circonscriptions » :: « The Queens »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit