Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icon33 Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icon33 Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; A. Craig DeKeyrel
« Nouveau
; découvre les lieux
A. Craig DeKeyrel
♣ Messages :
35
♣ Inscrit le :
29/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
les jolies blondes (a)

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] _
MessageSujet: Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé]   Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:11



« Et si le combat prend fin,
C'est sûrement parce qu'on t'as pris par la main
by coeur de pirate»

Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Jshml3
DeKeyrel
Adriel

Craig

Un petite présentation s'impose; Je suis né le 29 janvier 1988 à Bruxelles en Belgique. Comme vous pouvez le remarquer, je suis un garçon qui est très demandé. Je suis actuellement célibataire; je suis bi, même si je vois une femme pour le reste de ma vie. J'ai 22 ans ans; je sais, je me fais vieux. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Ad' ou Chou. Je suis quelqu'un de généreux, doux, drôle, mais aussi jaloux, possessif et tête en l'air. J'ai choisis de m'orienter vers des études de littérature et de médias pour devenir journaliste. Pourquoi je suis venu à New-York ? Si je suis ici c'est pour avoir un bon diplôme car a Bruxelles il n'y a pas de bonne école. Je fais partie du groupe des sensibles. Je suis un personnage inventé.
© maybe tomorow

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Craig a plein de qualités, comme de défaut d'ailleurs, il est doux et toujours a l'écoute envers ses proches, on lui prétend ouïe dire qu'il aurait pu faire un bon psychologue. Il aime faire rire, et sa façon d'être donne le sourire a chaque personne qu'il côtoie. Il est aussi très serviable, un vrai petit saint! Mais il a ses côtés sombres aussi! Tout d'abord il est rongé par la rancœur, il n'aime guère les sales coups, certains oublierais mais lui non, jamais, voir capable de se venger. Il est aussi très tête en l'air, il oublie souvent des choses. Les gens adore trainer avec Craig, car il est très facile a vivre, qu'il est de bon conseil et qu'il est surtout très attachant. Il est aussi très sociable et aime beaucoup parler de tout est de rien, Craig est une personne très simple en faite, et beaucoup l'admire. Mais malgré tout, il reste un coeur sensible qu'il ne faut pas briser...

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Craig est plutôt grand, un bon mètre 80, et même si il ne fait guère du sport, a part marcher et du foot ou basket uniquement entre amis, il est très bien bâti. Avec ses petites chemises et t-shirt qui laisse apparaitre toutes ses formes bien faite, oh, oui c'est un bel homme. Il a les yeux noisettes, une bouche fine et quand il fronce légèrement les sourcils, on fond littéralement. Homme ou femme.Il a un visage a faire pâlir un ange, des traits fin et un sourire ravageur. Et son style alors? Il aime porter absolument tout, on ne peut pas dire qu'il est a la pointe de la mode, mais il est assez branché, même si, il faut l'avouer qu'un bon jean et une chemise fait l'affaire. Craig est une personne simple et par ce fait, il aime s'habiller le plus simplement possible, de toute maniére tout lui vas...

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Craig Adriel Dekeyrel est né a l'hôpital de Bruxelles le 29 janvier 1988. Il fessait bien froid a cette époque la, en Belgique il fait toujours froid ou frais. Sa mère accoucha sans le moindre mal, ce n'était que son deuxième enfant. Car oui, Craig est le petit dernier de la famille. Il a une grande sœur plus âgée que lui de deux ans. Une jolie petite brunette. Ah ce petit Craig, le chouchou de la famille. Il faut savoir que les Dekeyrel sont très connus, de ce fait le petit dernier est né dans une famille très aisé. Ses parents, on acheter deux appartements l'un au dessus de l'autre, pour les "casser" et former une grande maison. Les parents vivant en bas et laissant le haut pour leur enfants. Bref un vrai petit château. Les parents Dekeyrel on toujours fait passer leurs enfants avant toute chose, leur apprenant la valeur des choses et non la valeur de l'argent, c'est pour ça que Craig et sa sœur, ne sont nullement vaniteux, car leur parents leur ont bien appris la vie. Adriel, possède une fortune colossale, qu'il n'a pas le droit d'y toucher avant ses 30 ans. Car le jeune homme doit apprendre la vie et se débrouiller seul, ce qui ne le dérange pas, il trouve que c'est même une très bonne chose, apprendre la vie sans besoin de demander de l'argent a papa ou maman a chaque instant. En grandissant, le petit Adriel, devint un très beau jeune homme, seulement voila il veut devenir un grand journaliste, et a Bruxelles il n'y a pas de bonne école de littérature ni de médias, alors il cherche longtemps sur internet et trouve une très bonne école a New York ayant les requis qu'il désirait. Il quitte le petit cocon familiale et s'installe au campus de la grosse pomme. Il vit sa vie paisible, et étudie durement la littérature. Et puis depuis qu'il a vu cette fille blonde aux yeux bleu-verts petillants, le voici amoureux...

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icocrayonfq0 Pseudonyme; Guerlain.
Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; de Paris.
Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icocrayonfq0 Mon âge; 19 ans
Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icocrayonfq0 Fille ou garçon; une fille ^^.
Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Paul wesley <3.
Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; sur un forum en faite =D NY dream School
Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; géniale!.
Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; j'aime bien ce genre de forums et en plus y'a du monde c'est plus facile a RP ^^.
Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Mlh3k5Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Mini_10122604395485010



Dernière édition par A. Craig DeKeyrel le Mer 29 Déc - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] _
MessageSujet: Re: Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé]   Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:21

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription ♥
Bonne chance pour ta fiche et en cas de questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff ^^
Excellent choix d'avatar :D
Et n'oublie pas de voter sur les tops sites pour aider le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] _
MessageSujet: Re: Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé]   Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:22

Paul Wesley !!!!!!!
Bienvenue et réserves moi un lien tu veux bien? baba ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Craig DeKeyrel
« Nouveau
; découvre les lieux
A. Craig DeKeyrel
♣ Messages :
35
♣ Inscrit le :
29/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
les jolies blondes (a)

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] _
MessageSujet: Re: Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé]   Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:28

y'a aucun soucis je te réserve un lien =D

et je voterais aussi =D merci beaucoup

ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Victoria S. Steveens
♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] _
MessageSujet: Re: Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé]   Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:31

Bienvenue!
Paul *o*
je veux un lien aussi ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Craig DeKeyrel
« Nouveau
; découvre les lieux
A. Craig DeKeyrel
♣ Messages :
35
♣ Inscrit le :
29/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
les jolies blondes (a)

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] _
MessageSujet: Re: Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé]   Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:49

oui bien sure baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Aaron S. Carter
« « On ne peut pas m e s u r e r un rêve. »
Aaron S. Carter
♣ Messages :
111
♣ Inscrit le :
19/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
K;Stewart ~ S;Bush

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] _
MessageSujet: Re: Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé]   Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lou L. Wilson
♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] _
MessageSujet: Re: Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé]   Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:51

Magnifique choix d'avatar. ♥
Welcome et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Queen E. Heartfly
« "Admin Sadique & Agaçante"
Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Ad-237f1e5
Queen E. Heartfly
♣ Messages :
178
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Rupert Grint *.*
♣ Traits de caractère :
« Nostalgique, aimante, souriante, généreuse, petite peste...»

Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] _
MessageSujet: Re: Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé]   Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:08

Kristopher E. McCormac a écrit:
Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription ♥
Bonne chance pour ta fiche et en cas de questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff ^^
Excellent choix d'avatar :D
Et n'oublie pas de voter sur les tops sites pour aider le forum ♥


hooooooo && la pub de NYDS tu étais? =D Je pense que tu as deviné qui j'étais^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Craig DeKeyrel
« Nouveau
; découvre les lieux
A. Craig DeKeyrel
♣ Messages :
35
♣ Inscrit le :
29/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
les jolies blondes (a)

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] _
MessageSujet: Re: Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé]   Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:16

et moi? facile avec le modéle RP! ^^

hum Queen E. Lovefly?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] _
MessageSujet: Re: Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé]   Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:18

Bienvenue & merci de ton inscription. *w*
Bonne chance ; Par contre, retire s'il te plait de ta présentation le lien du forum où tu as trouvé le notre. Les liens sont interdits merci. Excellent choix d'avatar et très joli prénom. (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] _
MessageSujet: Re: Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé]   Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:28

& Comment ne pas deviner qui tu es ^^
Et je me demande bien comment tu as pu faire pour deviner qui j'étais xD
(c'est Queen ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; J. Kaydence Forwell
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
J. Kaydence Forwell
♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Tu me sembles si innaccessible. J'aimerai ne pouvoir te partager avec personne mais pour cela il faudrait que je répare ce que j'ai cassé...
♣ Traits de caractère :
« Douce, Courageuse, réservée, Timide, Têtue, Rancunière, Impulsive, Entêtée, Adorable»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] _
MessageSujet: Re: Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé]   Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:29

Moi j'ai deviné qui tu es. meilleure des meilleure *.* !!!!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Izarôn C.O McDowell
« Nouveau
; découvre les lieux
Izarôn C.O McDowell
♣ Messages :
68
♣ Inscrit le :
27/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Candice Accola - Ashley Greene - Shantel Van Santen - Rosie Huntington Whiteley
♣ Traits de caractère :
« Impatient, têtu, fainéant, amusant, maladroit, séduisant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] _
MessageSujet: Re: Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé]   Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:41

Bienvenue sur this it fhdfhhhh
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Craig DeKeyrel
« Nouveau
; découvre les lieux
A. Craig DeKeyrel
♣ Messages :
35
♣ Inscrit le :
29/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
les jolies blondes (a)

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] _
MessageSujet: Re: Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé]   Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:41

ahah =D
je suis content d'être ici avec un Polochon en plus ler merci beaucoup!
j'ai retiré le lien et j'ai même fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] _
MessageSujet: Re: Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé]   Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:07

Merci & fiche validée. Bonne chance. (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] _
MessageSujet: Re: Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé]   Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et tout bas tu me murmures, Que tout ce que j'aime tu me l'assure [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard