Un réveillon magique (ARCHIBALD) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Un réveillon magique (ARCHIBALD) Icon33 Un réveillon magique (ARCHIBALD) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Un réveillon magique (ARCHIBALD) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Un réveillon magique (ARCHIBALD) Icon33 Un réveillon magique (ARCHIBALD) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un réveillon magique (ARCHIBALD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

Un réveillon magique (ARCHIBALD) _
MessageSujet: Un réveillon magique (ARCHIBALD)   Un réveillon magique (ARCHIBALD) Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:20

Aujourd'hui on est le 24 décembre ce qui signifie que je retourne à Mami pour fêter noël en famille. Il fat dire que je ne suis pas très fan des soirées familiale surtout chez les McCarty. Une explication s'impose je crois. Tout d'abord, mes parents ne peuvents plus se supporter surtout depuis que mon père s'est mis avec une sale blondasse du même age que moi. Puis chez nous il y a tout les ans mes adorables parents organisent une énorme soirée de charité pour la veille de noël avec tout les plus riches et importantes personnes de la ville. Immaginez moi alors avec ces personnes ayant le triple de mon age essayant de s'amuser ensemble. Impossible alors je reste comme mon habitude toute seule dans mon coin à tenter de me faire oublier. Le pire c'est que je le savais mais que je faisais l'effort de venir en ville peut être parce que je crois encore au fait que ce qui c'est passé il y a quelques années n'est qu'un horible souvenir. Je regardais alors l'avion qui descendait direction la ville que je tentait en vain de fuir. En arrivant de l'aéroport j'eus la joie de voir mes parents ainsi que la blonde qui m'attendait gentillement et pour une fois sans se disputer. Je crois que j'hallucine ou alors c'est un miracle pour noël tout peut arriver ce jour là. Je pris mes parents dans mes brqas en tachant d'ignorer l'autre. Nous nous diriigeâmes alors chez ma mère juste elle et moi car mon père devait travailler et la blonde savait qu'elle était de trop comme toujours. On ne faisait que de parler de cette soirée et de la robe qu'elle avait créé pour moi juste pour cette soirée. Pas le temps de profiter l'une de l'autre qu'elle m'ordonna d'aller me reposer un peuu avant de me préparer, j'obéis alors aux ordres pour me reposer au moi une bonne heure. Ensuite je partis chez Joe le meilleur de tout mes meiilleurs amis peut être parce que l'énigme Fleur pour lui et bien résolu. J'eus la chance de voir sa magnifique fiancée qui me proposa une scéance de shopping avant de partir me préparer chez moi. Ma mère avait le don de tout préparer à l'avance c'est peut être pour cela que je ressemblait à une poupée en moins de temps qu'il fut dire ouf. Plus le temps passé et plus je souhaitais que mon calvaire passe assez rapidement. Je venais à peine d'enfiler ma robe que j'entendis ma mère me dire " Mon ange les invités sont tous là il faudrait que tu descende maintenant. Au fait mon ange tu es tout simplement magnifique!" Je me mis alors à sourire en la remerciant avant de prendre son bras afin de descendre cet escalier toutes les deux sous le regard de la plupart des invitées. C'est vrai que c'était vraiment classe de descendre ainsi les escaliers. Puis je saluais alors la plupart des invités en cherchant Joe et sa famille que je ne trouvais pas d'ailleurs. Je sentis alor sune main sur moi je me retournais alors terrifié par cela mais rassurais par la personne que je trouvais derrière moi.
"Archibald c'et toi j'ai cru que c'était un de ces fous qui voulait m'enlever!"
Sur ces mots il se mit à rire ce qui ne me plaisait qu'à moitié mais il fallait dire qu'il était tellement beau dans son costume que je lui pardonnais déjà.
"Au fait qu'est ce que tu fais ici je croyais que tu restais à New York pour le travail? Ou est ce que tu m'as menti Archibald Gabriel Portman?"
Je me mise lors à sourire sachant que j'étais bien heureuse qu'il m'ait menti. Je souriais jusqu'à ce que j'apperçoive ma future belle mère qui jouait l'hotesse de maison. Je pris alors le jeue homme par le bras pour éviter cette folle mais sans que j'eus le temps de m'expliquer il se mis à me parler.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Archibald G. Portman
« New York
;je commence à me repèrer
Archibald G. Portman
♣ Messages :
105
♣ Inscrit le :
19/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Vanessa H.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Un réveillon magique (ARCHIBALD) _
MessageSujet: Re: Un réveillon magique (ARCHIBALD)   Un réveillon magique (ARCHIBALD) Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:57

Ah le réveillon le jour où nos famille se retrouvent tous ensemble et qui essayent de se supporter. J'avais prévu de rester à New York mais mes parents avaient tellement insistés que j'étais alors forcé de retourner à Miami. Je pris alors le premier vol direction Miami pour quitter la neige et retrouver le soleil un peu trop lourd. Je prenais tout le temps qu'il fallait en pensant à mon petit frère qui lui aussi allait surement être là. Je pense que si il venait en ville cela se terminera une fois de plsu avec une dispute et ma mère qui finira par pleurer. Je sais que c'est la veille de noël mais je savais qu'elle souffrait énormément de cela. Puis je pensais alors à la soirée des McCarty qui allait se faire comme tous les ans. Je souriais alors à la pensée de voir Katharina afin de pouvoir discuter tranquillement avec elle moi qui lui avait dit que je comptais rester en ville pour les fêtes elle risque d'être surprise. J'aimais lui faire des surprises en fait je l'aimais tout court. J'avais même son cadeau dans ma valise histoire de lui offrir à la soirée. Il devait être minuit quand j'arrivais en ville alors je pris un taxi direction la maison familiale. Je fis alors une entrée discrète pour mieux surprendre mes parents demain matin. Je partis donc dormir queslques heures afin de récupérer de mon vol. Le lendemain matin je fis la surprise à mes parents qui furent ravis de ma présence en sachant que mon frère n'allait en fin de compte ne pas venir en ville pour le réveillon. Je profitais alors de ma matinée pour aller revoir quelques uns de mes amis ainsi que profiter ma famille. Après un long moment je decidais de finalement entrer chez moi prendre une bonne douche. Puis je décidais de me raser un bon coup avant de mettre mes cheveux en arrière et de me parfumer un bon coup. Je partis ensuite dans ma chambre pour y choisir un costume convenable je choisis alors un costume Chanel ainsi qu'une chemise bleue mais sans cravate surtout en sachant le nombre de personnes portant des cravates à ce type de soirée. Je pris alors le cadeau de Katharina avant de prendre la voiture avec mes parents. Nous arrivâmes alors au bout de quelques minutes en sachant que lesMcCarty habitaient à une dixaine de minutes en voiture. Nous essayions alors de saluer nos hotes même si c'étaient un peu compliqué. Puis j'apperçus la mère de la brunnette avec sa magnifique fille dont la beauté me coupait le souffle. Elle portait une magnifique robe blanche avec ses long cheveux bruns remontaient en un chignon qui laissait trainer queslques une de se mèches rebelles. Quelques minutes plus tard, j'apperçus qu'elle était seule alors je n'hésitais pas une seconde pour me diriger vers elle et lui parler. De près elle était envore plus subblime qu'auparavant. Je riais à la remarque qu'elle me fit car elle savait très bien que si quelqu'un oserait lui faire du mal aurait nécessairement affaire à moi.
"Ravi de savoir que tu croirais que je laisserais faire ton enlèvement impunément. Au fait tu es magnifique comme toujours ma chère!"
Je souriais alors à la demoiselle qui me mit à l'écart à cause de sa belle mère après m'avoir interrogé. Je la suivis avec le sourire vers un coin très calme où nous étions seulement elle et moi. Avant qu'elle ne puisse se jusifier je me mis alors à la couper.
"Ouah j'ai le droit au deux prénoms heureusement que tu ne connais pas mon troisième prénom. Sinon je suis ici pour te faire une surprise mais surtout parce que mes parents voulaient me voir ne serait ce qu'une soirée. Et pour ta belle mère je te comprends ne t'inquiète pas ma chère il faut juste essayer de la supporter."
Je fis alors une pause me rappellant ce que j'avais caché dans la poche intérieure de ma veste. Je sortis alors le cadeau dema poche et le tendit vers elle.
"Je sais que c'est un peu trop tôt mais je voulais être le premier à t'offrir un cadeau. J'espère en tout cas qu'il te plaira mais te connaissant je sais déjà qu'il te plaira!"
Je la regardais alors avec appréhension attendant une réponse qui allait me plaire.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

Un réveillon magique (ARCHIBALD) _
MessageSujet: Re: Un réveillon magique (ARCHIBALD)   Un réveillon magique (ARCHIBALD) Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:07

Je souriais à chacun de ses mots moi qui pensais que j'allais m'ennuyer et bien je m'étais bien trompée. Je me rendais compte que je l'aimais réellement et que ce n'étai pa sun fantasme ou alors mon immagination. Mon Dieu ce qu'il pouvait être beau ainsi un rien pouvait lui aller comme un gant. Sa chemise était parfaitement assortis à ses magnifique yeux que je tentais d'éviter de regarder. Je sais que je ne devrais pas laisser mes invités tous seuls mais c'étaient la soirée de mes prents et donc leurs invités. En conclusion pas besoin de m'en vouloir. Il me complimenta alors sur ma tenue de soirée ce qui me fit un peu rougir. Enfin c'est surtout le comme toujours qui me fit rougir. Il avait toujours le don de me redonner confiance en moi de me sentir plus jolie et de me faire rire pour n'importe quoi. L'amour donne des ailes ne trouvez vous pas? Au moins ça expliquait les réactions stupides que j'avais il y a quelques années. Je me rendis enfin compte que cet amour n'était pas récente te je me sentais à nouveau stupide de ne pas avoir aimé le bon frère quand j'en avais l'occasion. Revenons sur Terre voulez vous.
"J'espère bien que tu t'occuperas de ce fou furieux sachant que vu lage de certains des invités tu seras sûr de gagner. Euh....Merci c'est gentil mais comparé à toi je suis vraiment affreuse."
Je fis alors un sourire génée en baissant mes yeux en sachant que j'avais raison. Il m'espliquait alors sa venue qui était dûe à ses parents qui souhaitaient le voir. Je crains maintenant que son petit frère soit en ville voire carrement à la soirée. La peur se lisait maintenant dans mon regard que je tentais en vain de cacher. Jusqu'à ce qu'il sortit une boîte de sa veste et me la tendit. Un cadeau pour noël j'avais complétement oublié de lui ramener le sien qui se trouvait dans ma chambre. Ma chambre était un peu une zone interdite pendant la soirée. Je déballais alors la boite pour me rendre compte du magnifique et hors de prix cadeau qu'il m'avait fait. Un collier de perle avec un fermoir en or ce que je souhaitais avoir depuis des années. Il s'en souvenait alors cela voulait peut être dire? Je m'approchais alors de lui et je lui déposais un doux baiser sur sa joue. Je me mis alors à sourire en lui tendant le collier. J'étais vraiment à la limite du comble du bonheur le comble du bonheur serait bien sûr que nous sortions vraiment ensemble.
"Il est vraiment magnifique il a dût te couter très cher. Tu pourais me le mettre s'il te plait histoire de savoir si il m'allait réellement. Ton cadeau est dans ma chambre et je ne peux pas te le donner tout de suite tu ne m'en veux pas j'espère?"
Pour ne pas être douée je ne le suis pas surtout que le cadeau que je lui avais fait était vraiment parfait. Je regardais alors le jeune homme qui me mettait alors le collier autour de mon cou. Je ne pouvais plus me taire il fallait que je lui dise tout ce que j'avais sur le coeur mais comme tout à l'heure il se mit à parler bien avant que je ne puisse placer un mot sachant que cela risquait de tout changer entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Archibald G. Portman
« New York
;je commence à me repèrer
Archibald G. Portman
♣ Messages :
105
♣ Inscrit le :
19/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Vanessa H.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Un réveillon magique (ARCHIBALD) _
MessageSujet: Re: Un réveillon magique (ARCHIBALD)   Un réveillon magique (ARCHIBALD) Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:01

Plus je la regardais et plus je la trouvais jolie. C'est parce qu'elle l'était tout simplement et le fait qu'elle se trouve affreuse m'énervait par dessus tout. Elle manquait cruellement de confiance en elle surtout depuis qu'elle était sortie avec mon petit frère. Il avait le don de briser les gens et même les plus géniaux comme ell. Je m'en veux tellement de ne pas l'avoir sauvée de son influance du monde. Je sais qu'il ne faut pas s'en vouloir mais bon que feriez vous à ma place. Je l'aime plus que tout dans ce monde et le fait de la voir inquiète rien que par le fait qu'elle pense à mon frère doit me rendre dingue. Certes elle veut se montrer forte mais elle était vraiment très fragile et brisée. Mon coeur ne bat que pour elle même si je sais qu'il ne sera jamais réciproque. Je la remarquais son magnifique regard marquée par la peur. Je me mis alors à la regarder dans les yeux plongeant mon regard dans le sien histoire sde se noyer dans ses yeux noisettes mais surtout la rassurer.
Mon côté surprotecteur je crois mais comment ne pas sl'être en sachant à quel point elle est détruite et que personne ne s'occupe d'elle comme elle le mérite. Ce qui veut dire comme une reine car cette fille est la reine qui dirige mon coeur. C'est un peu trop mais c'est la stricte vérité. Sa réaction à la vue de son cadeau me rendit immédiatement heureux car tous ceux qui la rendait heureux me rendait heureux. Elle me fit alors un baiser sur la joue ce qui avait le don de me faire rougir. Au contact de ses lèvres j'eus envie de lui rendre son baisser mas cette fois ci sur les lèvres et de tous lui dire. Mais j'étais vraiment trop lache pour pouvoir le faire. Comme elle le désirait je le mit son colleir en retirant tout d'abord ses mèches rebelles. J'eus envie de lui embrasser son cou comme à chacune de mes rêveries quand j'aperçu une branche de gui. Je me mis alors à sourire malieusement sans bien sûr qu'elle ne le remarque.
"Pour le prix ne t'inquiète pas tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse. En tout cas il te va à la perfection comme je m'en doutais."
Je me coupais alors ce qui installa un moment de silence et je décidais enfin d'agir quel que soit les conséquences. Mon regard se dirirgea alors vers le plafond.
"Tu sais que nous sommes juste en dessous d'une branche de gui et que nous sommes le 24 Décembre Mademoiselle McCarty. Ce qui veut dire que nous devons nous embrasser alors tu seras oubligé de ne pas me repousser.Mais d'abord je dois te dire quelque chose Fleur...."
J'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'elle me déposa un baiser sur les lèvres auquel bien sûr je lui répondis par un autre baiser plus long et plus passioné de quoi traduire tous ce que je ressentais pour elle. Ensuite sans que je puisse ajouter quelque chose elle se mit à me parler.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

Un réveillon magique (ARCHIBALD) _
MessageSujet: Re: Un réveillon magique (ARCHIBALD)   Un réveillon magique (ARCHIBALD) Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:10

Je me sentais de mieux en mieux et l'effet qu'il me faisait me faisait penser que c'était réciproque. Quand je parle de réciproque c'est des sentiments que je ressentais vers lui. Je suis vraiment dingue de penser cela mais je ne pouvais pas penser autrement. Je l'aimais et avec lui je me sentais rassurer par un seul de ses regards et je n'avais peur de rien lorsque nous étions ensemble. Il était aussi le seul à me faire rire pour un rien et auquel un regard suffisait pour communiquer. Et oui il m'aura fallut tout ce temps pour me l'avouer enfin lorsqu'il était trop tard que plus rien ne pouvait se passer. Malchanceuse c'est comme ça que mes parenst auraient dus m'appeler! Lorsqu'il enfila ce collier autour de mon cou j'aurais tellement voulu qu'il se passe autre chose d'autre que ça. Cependant il n'eut rien d'autre mais je remrquais qu'il me complimenta sur le collier et là je commençais à comprendre. Après toutes ses années à être auprès de lui et je n'avais rien remarqué! Lui aussi semblait être amoureux mais il ne savait comment le dire. Il n'avait jamais étédoué pour montrer ses sentiments à d'autres personnes. Cela expliquerait tellement de choses entre nous. Alors je sus que je devais saisir ma chance qu'importe les conséquences comme Carl le disait si bien. Le gui dont il venait de m'évoquer était la solution à mon problème lui c'était les mot et bien moi l'action. Je ne lui laissa pas terminer sa phrase que je l'embrassais. A ma grande surprise il répondit à ce baiser mais en encore plus tendre et passioné. Dieu ce qu'il embrasse bien. Je me détachais alors de son emprise quelques instants afin de pouvoir lui parler avant qu'il ne me coupe une autre fois.
"Cette fois c'est à moi de parler et laisses moi finir que je me ridiculise un bon coup. Je ne sais comment te le dire mais je te veux toi Archibald Portman et un autre tu me comprends? Je sais que c'est stupide de te dire ça surtout ici et maintenant mais je ne peux plus me taire. Je t'aime et je crois même que tu es la seule personne que je n'ai jamais aimé mais j'ai peur si peur de ne pas être à la hauteur ou d'être rejetée comme à mon habiitude...Il faudrait mieux que je te laisse digérer la nouvelle."
Sur ce je fis alors quelques pas vers le living room, au moins je lui avais dit j'avais à dire maintenant les cartes étaient entre ses mains. C'était à lui de jouer de trouver la solution en sachant que peu importe ce qu'il décidera rien ne sera pareil entre nous. Je partis alors rejoindre mes parents ainsi que ma belle mère qui justement parler aux Portman. Il fallait dire que nos parents étaient devenus très amis et ceux bien avant ma rencontre avec leurs fils. C'est à ce moment que le jeune homme toujours aussi beau vint nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Archibald G. Portman
« New York
;je commence à me repèrer
Archibald G. Portman
♣ Messages :
105
♣ Inscrit le :
19/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Vanessa H.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Un réveillon magique (ARCHIBALD) _
MessageSujet: Re: Un réveillon magique (ARCHIBALD)   Un réveillon magique (ARCHIBALD) Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:36

Comment expliquer ce geste mais surtout sa réaction? J'avais enfin agit comme un homme enfin c'est plutôt grâce à elle que je réussis à avoir cette réaction. Je l'aimais et maintenant que le premier pas était fait que j'avais touché ses belles et douces lèvres je ne pouvais plus me taire. Elle se mit alors à tout me dire je resté là à l'écouté stupéfait par ses mots et par la douceur de sa voix. Elle m'avouait enfin ses sentiments le fait que pour elle j'étais le seul et l'unique. Elle ne voulait que moi et pas personne d'autre mais le don qu'elle avait de se détester et de penser que tout le monde la rejettait gachait toujours tout. Puis la belle brune partit en me laissant seul afin de digérer la nouvelle. Mes yeux la suivirent mais mes lèvres ne bougèrent pas. Je devais la laisser un peu seule le temps que ses idées se remettent en place. J'avançais alors vers le living room mais surtout vers mes parents afin de pouvoir calmer ma surprise avec de la musique et surtout un bon verre. Je pris alors un verre de champagne avant de retourner vers les McCarty et mes parents. Ils semblaient en pleine discussion. Je tentais de croiser le regard de Katharina mais en vain. Je restait alors à côté de sa belle mère qui semblait me faire les yeux doux alors que son fiancé était juste à côté de nous. Elle se mit alors à poser la phrase qui tue : "Je ne savais pas que Fleur avait des amis si charmants! C'est qu'elle est si renfermée que des fois j'en arrivais à penser qu'elle finirait sa vie seule comme une malheureuse. C'est que la beauté est éphémère et qu'elle ne peut compter que sur son nom pour se sauver la mise!"
Après ses mots je vis Kath partir quasiment en larmes ainsi que sa mère furieuse. Je suivis alors du regard mes parents très embarrassé par ses mots tout comme son père ne sacant quel côté choisir. Quant à moi je bouillonais intérieurement de voir que cette femme se permettait de juger et d'insulter celle que j'aime.
"Escuse moi mais on peut aussi dire ça de toi! Tu sais je pense surtout que c'est toi qui finira seule après avoir perdu ta jeunesse à jouer les croqueuse de diamants. Alors je vais te dire une chose la fille dont tu parles est la plus belle fille du monde intérieurement et extérieurement. Cette fille ne finira jamais seule parce qu'elle est adorable par ses défauts et ses qualités alors que toi tu es superficielle comme je n'avais jamais vu ça de ma vie. Alors reparle d'elle encore une fois comme ça mais on ne va pas s'entendre. Sur ce veuillez m'escusez j'ai quelqu'un d'important à voir"
Je partis sous les regards surpris de mes parents ainsi que du père et sa fiancé. Je m'étais promis de la protéger quoi qu'il arrive et c'est ce que je ferais. J'avançais alors vers la demoiselle qui se trouvait dans le jardin en larmes sur ce banc. Je me mis alors à genoux devant elle en la prenant dans mes bras. Il était hors de question de faire marche arrière. Je pris son visage entre mes mains séchant ses larmes avec mon pouce avant de prendre une bonne respiration.
"Ecoutes moi et cette fois ci ne dis rien. Je t'aime plus que tout au monde et ce depuis des années. Tu n'es pas stupide au contraire tu es ce qui se raproche de la perfection. Tes défauts sont même adorables. Je te veux toi et personne d'autre! Et surtout n'écoutes pas cette harpie elle ne te connait pas comme moi je te connais personne ne te connait comme moi en fait. Alors séches moi tes larmes tu veux."
Je me relevais avant de la reprendre dans mes bras sentant qu'elle en avait autant besoin que moi. Je souriais heureux que tout soit dit. Je la relachais en me noyant dans son doux regard pour qu'enfin elle me réponde à ce que j'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

Un réveillon magique (ARCHIBALD) _
MessageSujet: Re: Un réveillon magique (ARCHIBALD)   Un réveillon magique (ARCHIBALD) Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:18

J'adorais le fait de voir mes parents discuter ensemble sans se hurler dessus. J'aimais le fait d'être près des gens que j'aimais mais malheureusement pour moi il fallait que ma belle mère gâche tout. Pour le moment elle n'avait pas encore tout gâché mais dès qu'elle en aura l'occasion elle le fera. C'est qu'entre elle et moi c'est une guerre ouverte et elle ne supporte pas le fait de ne pas être la seule dans le coeur de mon père alors dès qu'elle peut m'humilier elle le fait. Je regardais alors autour de moi pour voir Archibald se joindre à nous. Je tentais d'éviter don regard à tout prix car je savais que si je le regardais je succomberais à son charme. Je connaissais par coeur Archibald et je savais qu'il utiliserait son regard pour me dire que tout va bien et que rien ne s'est passé entre lui et moi. Mais c'est entiérement faux et je n'allais pas le nier. Mon coeur lui appartenait tant qu'il ne m'a pas rejetée avec ses propres mots. C'était une habitude chez moi d'être rejetée mais je pense que le pire ce serait avec lui. Elle profita alors de la présence du jeune homme pour m'humilier une autre fois. Mais cette fois ci c'est pire que tout car je ne supportais pas quu'elle le fasse devant lui. Le fait qu'elle pense cela me brisait le coeur ça faisait toujours mal d'entendre ce qu'on pense dans la bouche de cette fille.Je regardais ma mère au bord des larmes en constatant que personne ne faisait rien même mon père. Il n'y avait que le jeune homme qui semblait vraiment en colère sauf ma mère. Mon regard se tournait vers elle avant de partir le plus rapidement possible. Elle me suivit alors jusqu'au jardin avant de me prendre dans ses bras et m'assoir sur le banc. Mes larmes coulèrent de tristesse et de jalousie il fallait vraiment que cette peste dise cela devant lui je regardais alors ma mère qui me disait pour me rassurer : "Tu sais mon ange cette fille ne t'arrive pas à la cheville. Tu es la personne la plus formidable que je connaisse et j'en connais des personne. Puis je suis certaine que tu le trouvera cet homme et il est juste près de nous et je devrais vous laisser seuls."
Elle partit alors vers le salon me laissant seule quelques instants. Je ne comprenais pas ce que ma mère me disait avant que le jeune brun vint vers moi. Il se mit alors en face de moi et il se mit à genoux. Il me prit alors dans se bras, c'est fou comme je me sentais en sécurité dans ses bras que plus rien de grâve ne pouvais se passer lorsque nous étions ainsi. Je sentais alors son parfum tout me rendant compte qu'il sentait toujours aussi bon. C'est fou ce que j'aimais quand il savait ce don j'avais besoin en un regard. Il prit alors mon visage entre ses mains son poue séchant mes larmes avant de tout me dire. J'étais tellement soulagée et heureuse de son aveu avant que je ne puisse dire quelque chose d'autre il me reprit dans ses bras. Il noya ensuite son regard dans les miens je tentais de sécher mes larmes mais c'était déjà fait surtout après ce qu'il venait de dire. Je me noyais dans son regard avant de nous pencher pour s'embrasser passionément. Je me détachais de son emprise avant de pouvoir le regarder à nouveau son beau et doux visage qui me souriait. Il ressemblait vraiment à un ange ainsi.
"Je n'aurais jamais cru cela mais maintenant que je t'ais je te garde."
Je me blottie alors dans ses bras passant son autre bras près de moi. Je voulais graver cet instant dans ma mémoire. Sa respiration touchais mon cou et cela me faisait sourire. Un rien me faisait sourire quand j'étais avec lui.
"Tu viens avec moi mon ange j'ai envie de danser enfin je comprendrais si.............."
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Archibald G. Portman
« New York
;je commence à me repèrer
Archibald G. Portman
♣ Messages :
105
♣ Inscrit le :
19/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Vanessa H.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Un réveillon magique (ARCHIBALD) _
MessageSujet: Re: Un réveillon magique (ARCHIBALD)   Un réveillon magique (ARCHIBALD) Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:18

Je n'arrivais pas à y croire. On était ensemble elle et moi. Cela faisait tellment du bien à se le dire. J'avais perdu tellement d'année à tout lui cacher alors que si j'avais fait cela il y a quelques années nous serions peut être ensemble depuis de nombreuses années. Je la sentais si fragile se blottir contre moi. J'entourais alors mon bras la sentant encore plus dans mes bras. J'aimais cela le fait qu'elle se blotisse contre moi je m'y habituerais même assez rapidement de cette situation. Je n'avais jamais été aussi proche d'elle avant aujourd'hui. Mon souffle touchait alors son cou auquel j'y déposais un baiser. C'était étrange mais plaisant j'adorais être avec elle. Sa phrase me faisait rire c'est vrai qu'vec tout le temps qu'il nous a fallu pour nous retrouver je ne comptais pas la perdre de sitôt. Je regardais alors le ciel en la gardant toujours dans mes bras le sourire aux lèvres.
"Parce que vous ne pensez quand même pas que je vais vous laisser Mademoiselle Katharina Fleur Lisbella McCarty surtout que je vous aime trop pour vous faire mal."
Sur ces mots je déposais un nouveau baiser sur son cou. Je pouvais enfin profiter de la soirée je savais qu'elle aussi pensais la même chose. Mon coeur commençait étrangement à battre la chamade peut être se rendait il enfin compte de la situation. Puis elle se détacha de mon emprise peut être avait elle froid. Quand elle me disait qu'elle voulait retourner danser en plus de m'avoir appellé "mon ange". Je la coupais avant qu'elle ne terminer sa phrase d'un baiser volé. J'avais bien décidé de profiter de la soirée avec elle et en plus j'avais envie de danser avec la demoiselle. Je la regardais alors le sourire aux lèvres avant de lui prendre la main et de la ramener à l'intérieur. Je n'étais pas très douée pour la danse mais je comptais bien faire un effort pour elle. Je remarquais alors le sourire de sa mère lorsque nous passions mains dans la mains. Je la regardais avec le même sourire. Elle avait toujours deviné mais n'avait jamais rien dit de peur de tout gacher entre nous mais maintenant que nous étions vraiment ensemble elle pouvait le dire. Nous nous mélangeâmes avec les invités avant de la serrer contre moi et commencer à danser un bon vieux slow. Après quelques chansons nous décidions de nous arrêter un moment histoire d'aller boire un verre. Je la laissais alors avec son ami Joe avant d'aller lui chercher un verre mais quand je revins la jeune fille avait disaparu. Je tournais la tête pour la rechercher avant de la retrouver derrière moi. Je lui tendis un verre quand je remarquais enfin qu'elle avait un cadeau entre ses mains elle le tendit vers moi avec un sourire au lèvres avant d'ajouter....
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Un réveillon magique (ARCHIBALD) _
MessageSujet: Re: Un réveillon magique (ARCHIBALD)   Un réveillon magique (ARCHIBALD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveillon magique (ARCHIBALD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Travel The World » :: « Cross the world » :: Amérique-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit