"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icon33 "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icon33 "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Andréa J. Williams
« Nouveau
; découvre les lieux
Andréa J. Williams
♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
16/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon T. Ian S. Luke P. Gaspard U. Chace C.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Starry eyed
« J'ai des vues sur » ;:

"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  _
MessageSujet: "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."    "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:48


« La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux. »
"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  116nnkm
Williams
Joy

Andréa

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 27 Juillet à New York en Etats-Unis. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une femme qui est très demandé(e). Je suis actuellement célibataire; je suis hétérosexuel. J'ai 20 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est And'. Je suis quelqu'un de lunatique, compliqué, têtue, sympathique, intelligente, cool. J'ai choisis de m'orienter vers des études de / Je travail en tant que serveuse dans un café . Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour démarrer ma vie seul. Je fais partie du groupe des New Yorkais & Fier De L'être». Je suis un personnage inventé.
© Sugarfall

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Andréa est plutôt compliquée, en effet étant une personne lunatique elle peut être très gentille comme très méchante ce qui fait qu’elle est difficile à cerner. Une chose est sur la demoiselle et quelqu’un qu’on qualifierait de borné, elle va jusqu’au bout de ses idées même si en cour de route elle se rend compte qu’elle avait tort et bien tant pis ! Elle peut ce montrer manipulatrice, mesquine et agressive sans aucune raison apparente par simple saute d’humeur ou envie de s’amuser. Andréa est une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. C’est une grande fêtarde qui prend la vie comme elle vient. Elle est spontanée et ne réfléchit pas vraiment avant d’agir, du moins en général. Malgré ca Andréa dispose de qualité qui ne sont pas négligeable le seul souci c’est que les seuls personnes ayant accès à cette partie d’elle sont ses amis avec ceux-ci elle ce montre, à l’écoute, drôle, sympathique, elle est toujours là pour les aider. Sa confiance elle ne l’accorde pas facilement et étant une personne plutôt rancunière mieux vaut ne pas la perdre car généralement elle est irrécupérable.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Andréa ? Elle est jolie, oui très jolie ! Son visage aux traits fins est encadré par de jolis cheveux châtains foncés bouclés. Ses yeux bleus son envoutant elle s’en sert d’ailleurs comme « arme » de manipulation, passant du regard enfantin à celui d’une jeune femme arrogante sans aucun soucis. Sa bouche est fine est plutôt foncé, sa peau claire s’accorde parfaitement avec le reste de son visage. Andréa est une jeune femme à la silhouette élancé plutôt grande est mince, sans non plus tomber dans l’excès ! Pour ce qui est des habits elle porte généralement des jeans slim destroy, accompagné de tee-shirt et de chemise à carreaux en guise de gilet, elle sait aussi ce montré classe lorsqu’il le faut !

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

♣ L’enfance, les joies de l’ignorance ? Pas tant que ca !


"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  35"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  36

Andréa, fille des Williams une famille plutôt aisé, une mère ancienne mannequin aujourd'hui photographe, un père dirigeant d’une grande entreprise. Des parents riche certes, mais qui ne s’aimait pas. En faite voila comment ce dérouler leurs vie courante : ses parents n’étaient jamais là et lorsque par miracle ils se retrouvaient tous deux à la maison c’était pour se disputer sur les infidélités d’un les dépenses de l’autre. Bref Andréa ne fut pas une enfant très proche de ses parents, elle les trouvait hypocrite et stupide : elle voyait bien tous ses artifice devant les autres lors des grandes réceptions, ses faux sourire, ses rires bien trop fort pour être sincère oui déjà enfant elle n’était pas dupe.

♣ L’adolescence, Des secousses folles on réfléchit plus tard. Maintenant il faut rêver.


"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  33"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  34

Ses parents n’étant pratiquement pas là, Andréa fut donc rapidement indépendante, elle n’écoutait pas vraiment c’est « nourrice » et passait son temps à trainer dans les rues de New York, à sortir, à s’amuser. Cette ville devint très rapidement son « terrain de jeu » et c’est d’ailleurs pour ca qu’elle l’affectionne autant. A l’école elle n’écoutait pas plus que chez elle, elle ne travailler pas beaucoup mais obtenez des résultats plus que satisfaisant. La seul chose dans laquelle elle ce donner du mal était le piano elle adorer en jouer, c'était son échappatoire quand ca vie devenait trop ennuyante. Joy déjà à l’époque ne contait pas beaucoup d’ami, seulement quelque un sur lesquelles elle pouvait compter et inversement. Plus particulièrement un jeune homme dont elle était très proche, elle l’avait rencontré en trainant dehors un soir et comme personne n’était capable de lui inculquer ses limites c’est avec lui qu’elle les testa, enchaînant connerie sur conneries.
A l'age de 16 ans elle eu un accident, C'était un soir il était tard, complètement déchiré elle avait appeler son ami lui racontant tout et n'importe quoi, rigolant, il ce rendit compte que Joy n'était pas dans son était normal et décidas de venir la chercher malgré le fait qu'il soit fatigué et qu'il est fumée quelques joints, elle lui avait dit qu'elle prendrait un taxi mais il ne l'avait pas écouter. Il roulait depuis plusieurs minutes Andréa c'était endormit, son ami sentait lui aussi la fatigue venir, ses yeux ce fermèrent, seulement quelques secondes, malheureusement ce fut les secondes de trop, ils percutèrent une voiture. Andréa s'en sortit avec un bras casser et diverses bleu, elle ne resta que quelques jours dans les vapes, son ami lui tomba dans le coma durant plusieurs mois, mois durant lesquelles Andréa alla le voir tous les jours, son ami sortit du coma ce fut un soulagement pour tous le monde. Cette accident aurait pu lui servir de leçon mais tous ce qu'elle en retenue c'est qu'elle n'aurait pas du appeler son ami.


♣ De l’indépendance, encore de l’indépendance !

"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  40"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  41

Oui, même si la jeune femme était déjà libre dans ses fait est geste, il lui en fallait toujours plus. Le jour de ses 19 ans elle proposa à ses parents qu’il lui paye un appartement et qu’ainsi elle quittait le domicile « familial » mettant en avant qu’il pourrait ainsi être tranquille et qu’il n’aurait plus a cacher les débordement de leurs très chère fille devant leurs « amis » peter de fric ! Bien sur ils acceptèrent, ils lui payèrent un appartement et lui donnèrent aussi une « petite » somme d’argent le temps qu’elle ce trouve un job.

Icone (c) twisted diamond heart


MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icocrayonfq0 Pseudonyme; A.
"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; Haha !
"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icocrayonfq0 Mon âge; écrire ici ton âge. Ceci est facultatif.
"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Une fille
"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Kaya Scodelario
"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; J'y étais avant (:
"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Je l'adore, c'est bien pour ca que je reviens!
"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Parce que j'ai plus de temps qu'avant et que je l'adore !
"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  41"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  37



Dernière édition par Andréa J. Williams le Ven 17 Déc - 18:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  _
MessageSujet: Re: "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."    "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:49

Bienvenue & merci de ton inscription. (;
Excellent choix d'avatar et bonne chance. "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  686483
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  _
MessageSujet: Re: "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."    "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:51

Re- bienvenue & bonne continuation (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  _
MessageSujet: Re: "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."    "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:57

Trish L. Hildebrand a écrit:
Bienvenue & merci de ton inscription. (;
Excellent choix d'avatar et bonne chance. "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  686483

+1 ::375742::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Andréa J. Williams
« Nouveau
; découvre les lieux
Andréa J. Williams
♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
16/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon T. Ian S. Luke P. Gaspard U. Chace C.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Starry eyed
« J'ai des vues sur » ;:

"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  _
MessageSujet: Re: "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."    "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:15

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Théodora C. Benson
« Nouveau
; découvre les lieux
Théodora C. Benson
♣ Messages :
84
♣ Inscrit le :
05/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J. Beech; J. Franco; J. O'connel, L. Pasqualino ♥
♣ Traits de caractère :
« Franche, Têtue, Bordélique, Rancunière, Jalouse, Gourmande. »

"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  _
MessageSujet: Re: "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."    "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:43

Bienvenue =D

Excellent choix de vava, sans aucun doutes! baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Sacha D. Livingson
« New York
;je commence à me repèrer
Sacha D. Livingson
♣ Messages :
198
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
K, Scodelario, T. Warren, S. Pivovarova, J. Stam, L. Ellingson, M.Fox, D. Lowe.
♣ Traits de caractère :
« Lunatique, sociable, jaloux, possessif, rancunier... »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: babine. smile identity; tumblr ~ identity of your love;adastra.
« J'ai des vues sur » ;:

"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  _
MessageSujet: Re: "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."    "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:51

    Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche !
    ( Une autre Kaya ! ler )
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Ambre M. Clyde
♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  _
MessageSujet: Re: "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."    "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:54

Bienvenue excellent choix d'avatar ler :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Andréa J. Williams
« Nouveau
; découvre les lieux
Andréa J. Williams
♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
16/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon T. Ian S. Luke P. Gaspard U. Chace C.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Starry eyed
« J'ai des vues sur » ;:

"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  _
MessageSujet: Re: "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."    "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:23

Merci (: ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Andréa J. Williams
« Nouveau
; découvre les lieux
Andréa J. Williams
♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
16/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon T. Ian S. Luke P. Gaspard U. Chace C.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Starry eyed
« J'ai des vues sur » ;:

"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  _
MessageSujet: Re: "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."    "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:06

Désolée du DP mais je pense avoir finit ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Lùllaby Summers
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
A. Lùllaby Summers
♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Crawford.C, Ventimiglia.M, Somerhalder.I, Lutz.K, Pattinson.R
♣ Traits de caractère :
« Unique - Drôle - Passionnée - Têtue - Mystérieuse - Douce - Hypocrite - Naïve - Indépendante - Souriante - Curieuse - Maligne - Intelligente. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart (aa)
« J'ai des vues sur » ;:

"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  _
MessageSujet: Re: "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."    "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:02

Bienvenue miss ! :)
Bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Andréa J. Williams
« Nouveau
; découvre les lieux
Andréa J. Williams
♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
16/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon T. Ian S. Luke P. Gaspard U. Chace C.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Starry eyed
« J'ai des vues sur » ;:

"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  _
MessageSujet: Re: "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."    "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:12

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  _
MessageSujet: Re: "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."    "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:24

Bienvenue & amuse toi bien :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Andréa J. Williams
« Nouveau
; découvre les lieux
Andréa J. Williams
♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
16/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon T. Ian S. Luke P. Gaspard U. Chace C.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Starry eyed
« J'ai des vues sur » ;:

"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  _
MessageSujet: Re: "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."    "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:36

Merci ggd
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  _
MessageSujet: Re: "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."    "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:08

Fiche validée. (;
Bonne chance. "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  176503
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  _
MessageSujet: Re: "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."    "La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"La vie devient une chose délicieuse aussitot qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit