I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon33 I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon33 I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Piper E. Benett
« Munch a piece ? No... EVERYTHING!
Munch a piece ? No... EVERYTHING! ♥
Piper E. Benett
♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« R. Reynolds • A. Kutcher • J. Gyllenhaal • M. Lanter »
♣ Traits de caractère :
« Têtue & Persévérante • Pipelette & Tête en l'air • Ouverte & Attachante »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Cristalline
« J'ai des vues sur » ;:

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:48


Piper Eve Benett
about LIFE&STUFF &sex

Têtue & Persévérante ♣ Pipelette & Tête en l’air ♣ Ouverte & Attachante

Je suis née à Burlington dans le Vermont, le 2 mai de l'année 1989 •♥• J'ai grandi dans un pensionnat dans le Tennessee •♥• Mes parents ont toujours voulu ce qu'il y avait de mieux pour moi •♥• J'ai accompagné mon frère à Las Vegas pendant un été l'année dernière •♥• J'y suis en réalité resté une année •♥• Quand mes parents l'ont appris ils m'ont inscrit dans une maison de redressement dans le Massachusett •♥• Je n'y suis jamais allée, à la place je suis venue à New York •♥• Je me suis prise en main et profite de ma liberté •♥• Je vis au jour le jour, dans l'une des plus belles villes des États-Unis

à AJOUTER .
Sixteen A. James (BFF) - Lou L. Wilson (?) - Haley J. Duggrey (Confidente) - Anthony L. McKan (Protégé)

mes scénarii recherchés
.


Tout est fini, je le croyais . Tu ne te souviens pas de notre rencontre ? Je cherchais désespérément où j'avais déposé les clés de ma chambre et c'était en réalité toi qui les avait. Dès ce moment-là, tu m'as plu. Une nuit après, on se côtoyait encore. Avec toi c'était différent : je me sentais en sécurité, comme protégée du monde extérieur. Seulement, quand après 6 mois d'une histoire magnifique tu m'as quitté, tout un monde s'est écroulé. J'avoue que quitté Vegas n'a pas été facile, mais savoir que tous mes souvenirs de toi disparaîtraient, que je cesserais de penser à toi à chaque fois que je traversais ma chambre me soulageait. Après toi, je n'ai plus cru en l'amour, et je n'y crois d'ailleurs toujours pas. Tu as détruit mes espérances, mes convictions. Mais quand je t'es aperçu dans la rue, ce jour-là, j'ai cru à un mirage. Tu me hantes déjà dans mes rêves et mes cauchemars, viens-tu aussi détruire ma nouvelle vie que j'avais si bien construite ?free . taken

Juste un soir, ou plusieurs . Entre LUI et moi, il n’y a rien. Juste, un soir où on s’est rencontrés. Tu m’as plu, alors je t’ai laissé m’approcher. Et ça a finit au lit. Et maintenant, c’est devenu notre habitude. Nous deux, ce n’est que sexe. free . taken

Tout a changé . Nous étions si proches avant : des amis inséparables. Et puis, un soir où nous étions bourrés tous les deux, nous sommes allés trop loin. Quand je me revois me réveiller dans ton lit le lendemain matin, je me déteste encore. Nous avons tout détruit, en une nuit... free . taken

Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


You're all I've got


Lee M. Newman
Plus que des mots
I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links 2a8nr5d
Mon histoire avec Lee n’a pas débuté comme toutes les autres. Vous savez, dans son enfance, il habitait en Angleterre ; tandis que moi, j’étais coincé dans mon pensionnat au Tennessee. Comment s’est-on connu alors ? Mais attendez, petits curieux : la suite arrive. En réalité, mon école était jumelée avec la sienne. C’est donc grâce un échange que nous nous sommes rencontrés. Nous étions correspondants. Apprenant à nous connaître l’un l’autre, j’envoyais et recevais des dizaines de lettres par mois. Quand il fût temps pour moi de voyager jusqu’à l’Angleterre, toujours dans le but de ce voyage, ce fût comme un coup de foudre, mais uniquement amical. Lee était encore plus drôle, plus gentil et plus sympathique en réalité ! Quand je dus quitter le Royaume-Uni, se fût dur pour nous deux. Cependant, nous nous firent la promesse de nous retrouver le plus tôt possible. Et je ne pensais pas que l’heure de ces retrouvailles viendrait aussi rapidement. Quand je l’ai revu dans ce café, j’ai senti mon cœur faire un bon. C’était tellement magique de le retrouver. Aujourd’hui, je ne perds pas une minute en sa compagnie. Nous sommes inséparables!...

Sixteen A. James
Comme mon âme soeur
I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Kbell_20
U.C.

Eliott G. Jenkins
Liés par le sang
I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links 73361102
Maintenant que vous me connaissez un peu, vous devez savoir que je suis de nature très très curieuse ? Oui, et donc, un jour de mes 10 ans, seule face aux livres de familles qui se trouvaient chez moi, je fouillai dans ma famille et son histoire. Peu de monde du côté de mon père, mais plus du côté de ma mère. Un nom, que j'avais trouvé marrant à l'époque, m'avait marqué : Eliott. Il avait le même âge que moi, à quelques mois d'intervalles. Ils vivaient en Angleterre, mais jamais ma mère ne m'en avait parlé. Sauf un jour, où je lui avais posé la question, en grande curieuse. Elle m'avait expliquée que le père d'Eliott les avait quitté et qu'ils s'apprêtaient à déménager à New York. Mais elle ne me dit rien de plus, elle ne répondit pas quand je la suppliai pour rencontrer mes cousins. Elle n'était peut-être pas en bons termes avec sa soeur... Bref, le fait est que jamais je n'avais rencontré mon cousin, jusqu'à aujourd'hui. Quand j'ai emménagé à New York, je me rappelai que j'avais de la famille ici. J'ai tout fait pour retrouvé mon cousin, sans ménagement. C'est ainsi que je l'ai retrouvé, à l'université. Deux-trois mots échangés et nous nous entendons à merveille. Je crois que nous sommes un peu pareils tous les deux : toujours prêts pour la moindre bêtise!

Haley J. Duggrey
Tu sais tout
I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links 2dsrcsz
U.C.

Kimberley J. Handston
Des défis à l'infini
I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links 17856822
Kimberley et moi, ensembles, c’est du grand n’importe quoi. Toujours prêtes pour la moindre connerie, on a déjà presque tout risqué en se défiant. En grande persévérante, je n’ai jamais reculé derrière quoi que ce soit. Et elle non plus !...Mes pires bêtises, mais aussi mes moments les plus drôles, c’est avez elle que je les ais passés. Il n’y a pas une rencontre entre nous deux qui part en petit jeu. Notre passe-temps ? Se défier. Dès le début, il a fallu qu’on se test. Et aujourd’hui, on a pris cette habitude de se lancer des défis. C'est un jeu que j'aime, et que je n'abandonnerais pour rien au monde!...

Victoria S. Steveens
Plus ridicules tu meurs
I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Sans_229
Si je me souviens bien, j'ai rencontré Victoria dans un bar. Oui c'est ça, un soir, nous deux un peu bourrées, un peu beaucoup bourrées... On a commencé à se parler, à sortir des conneries, comme ça. Il me semble qu'on est allés jusqu'à chanter un karaoké. Mais bon, je ne me souviens plus de grand chose, à part que cette soirée n'avait pas été sans délires, et ridicule... Et je crois que c'est devenue notre habitude. Depuis, dès que Victoria et moi nous rencontrons, «ça part en live» comme on dit! Et ça part gravement en live... Heureusement que le ridicule ne tue pas! Certes il amoche bien, mais les filles un peu folles ont toujours été plus intéressantes. Et la folie, c'est notre domaine avec Vic!

U.C.



You may become important


Lou L. Wilson
?
I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links 102mfc9
U.C.


U.C.



It's so complicated with you


U.C.




Nom&Prénoms
Lien
I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links 16apeu1
U.C.




Dernière édition par Piper E. Benett le Mar 1 Fév - 20:54, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:50

Moi je veux bien d'un lien avec toi (:
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Piper E. Benett
« Munch a piece ? No... EVERYTHING!
Munch a piece ? No... EVERYTHING! ♥
Piper E. Benett
♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« R. Reynolds • A. Kutcher • J. Gyllenhaal • M. Lanter »
♣ Traits de caractère :
« Têtue & Persévérante • Pipelette & Tête en l'air • Ouverte & Attachante »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Cristalline
« J'ai des vues sur » ;:

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:54

Un lien m'intéresse bien :)
Non, pas tellement d'idées pour le moment...
Tu cherches peut-être quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:06

Euh que dirait-un d'être de simples connaissances où l'on s'était rencontré par hasard ? ( pour le moment :p )
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Piper E. Benett
« Munch a piece ? No... EVERYTHING!
Munch a piece ? No... EVERYTHING! ♥
Piper E. Benett
♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« R. Reynolds • A. Kutcher • J. Gyllenhaal • M. Lanter »
♣ Traits de caractère :
« Têtue & Persévérante • Pipelette & Tête en l'air • Ouverte & Attachante »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Cristalline
« J'ai des vues sur » ;:

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:33

Ça me va :)
Où est-ce qu'on aurait pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:04

L'endroit que tu veux me conviendra =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Piper E. Benett
« Munch a piece ? No... EVERYTHING!
Munch a piece ? No... EVERYTHING! ♥
Piper E. Benett
♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« R. Reynolds • A. Kutcher • J. Gyllenhaal • M. Lanter »
♣ Traits de caractère :
« Têtue & Persévérante • Pipelette & Tête en l'air • Ouverte & Attachante »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Cristalline
« J'ai des vues sur » ;:

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:05

Ok, j'te fais ça d'ici mercredi soir :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:53

ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:11

Katy P. un lien oblige ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Piper E. Benett
« Munch a piece ? No... EVERYTHING!
Munch a piece ? No... EVERYTHING! ♥
Piper E. Benett
♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« R. Reynolds • A. Kutcher • J. Gyllenhaal • M. Lanter »
♣ Traits de caractère :
« Têtue & Persévérante • Pipelette & Tête en l'air • Ouverte & Attachante »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Cristalline
« J'ai des vues sur » ;:

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:22

Ouiiii! :D
Une idée, une recherche spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:17

J'ai beaucoup de liens alors je ne cherche rien en particulier mais tu as une idée ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Piper E. Benett
« Munch a piece ? No... EVERYTHING!
Munch a piece ? No... EVERYTHING! ♥
Piper E. Benett
♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« R. Reynolds • A. Kutcher • J. Gyllenhaal • M. Lanter »
♣ Traits de caractère :
« Têtue & Persévérante • Pipelette & Tête en l'air • Ouverte & Attachante »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Cristalline
« J'ai des vues sur » ;:

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:25

Plutôt positif, pour débuter :P
Qu'est-ce qui t'intéresserai ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:29

Pourquoi quelque chose copines de cap ou ou pas cap et de folies ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:44

MON DIEUU Katty Perry ler :hdgs:

Il me faut un lien du tonnerre, s'il vous plait gdgdh
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Piper E. Benett
« Munch a piece ? No... EVERYTHING!
Munch a piece ? No... EVERYTHING! ♥
Piper E. Benett
♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« R. Reynolds • A. Kutcher • J. Gyllenhaal • M. Lanter »
♣ Traits de caractère :
« Têtue & Persévérante • Pipelette & Tête en l'air • Ouverte & Attachante »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Cristalline
« J'ai des vues sur » ;:

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:15

Kimberley J. Handston a écrit:
Pourquoi quelque chose copines de cap ou ou pas cap et de folies ?
Ah super comme idée!! :D Ça me va parfaitement! :)

Lee M. Newman a écrit:
Il me faut un lien du tonnerre, s'il vous plait
Évidemment ;)
Pourquoi pas quelque chose comme deux amis d'enfance, inséparables ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:19

Si la demoiselle vient d'Angleterre c'est OK :D !!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Piper E. Benett
« Munch a piece ? No... EVERYTHING!
Munch a piece ? No... EVERYTHING! ♥
Piper E. Benett
♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« R. Reynolds • A. Kutcher • J. Gyllenhaal • M. Lanter »
♣ Traits de caractère :
« Têtue & Persévérante • Pipelette & Tête en l'air • Ouverte & Attachante »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Cristalline
« J'ai des vues sur » ;:

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:26

Ah non, ça va pas coller du coup ::nebjee::
Je viens du Vermont...
Une autre idée, qui s'en approcherait peut-être ?
Je pensais à... correspondants ? Nos deux écoles auraient pu être jumelées. On se serait perdu de vue ensuite, puis retrouvé par hasard à New York :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:27

Une bonne idée que tu as la ;) On se MPotte ? :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Piper E. Benett
« Munch a piece ? No... EVERYTHING!
Munch a piece ? No... EVERYTHING! ♥
Piper E. Benett
♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« R. Reynolds • A. Kutcher • J. Gyllenhaal • M. Lanter »
♣ Traits de caractère :
« Têtue & Persévérante • Pipelette & Tête en l'air • Ouverte & Attachante »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Cristalline
« J'ai des vues sur » ;:

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:37

Okeyy'! :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:33

un lien
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Piper E. Benett
« Munch a piece ? No... EVERYTHING!
Munch a piece ? No... EVERYTHING! ♥
Piper E. Benett
♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« R. Reynolds • A. Kutcher • J. Gyllenhaal • M. Lanter »
♣ Traits de caractère :
« Têtue & Persévérante • Pipelette & Tête en l'air • Ouverte & Attachante »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Cristalline
« J'ai des vues sur » ;:

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:39

Oui, avec plaisir! :D
Tu recherches quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:45

non pas vraiment tu as quoi de libre
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Piper E. Benett
« Munch a piece ? No... EVERYTHING!
Munch a piece ? No... EVERYTHING! ♥
Piper E. Benett
♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« R. Reynolds • A. Kutcher • J. Gyllenhaal • M. Lanter »
♣ Traits de caractère :
« Têtue & Persévérante • Pipelette & Tête en l'air • Ouverte & Attachante »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Cristalline
« J'ai des vues sur » ;:

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:47

J'ai un peu tout de libre. On va donc voir :)
Tu préférerais positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:51

positif
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Piper E. Benett
« Munch a piece ? No... EVERYTHING!
Munch a piece ? No... EVERYTHING! ♥
Piper E. Benett
♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« R. Reynolds • A. Kutcher • J. Gyllenhaal • M. Lanter »
♣ Traits de caractère :
« Têtue & Persévérante • Pipelette & Tête en l'air • Ouverte & Attachante »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Cristalline
« J'ai des vues sur » ;:

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:09

D'accord...
Tu désires plutôt quelque chose d'original ou un lien normal?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links _
MessageSujet: Re: I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links   I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't pee to mark my territory, so I need friends • Piper E. Benett's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Fun » :: « Relationships & topics » :: Demandes de Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com