Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee Icon33 Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee Icon33 Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 
 

 Pourquoi gâcher une si belle soirée ... Ҩ Kimberley & Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee _
MessageSujet: Pourquoi gâcher une si belle soirée ... Ҩ Kimberley & Lee   Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:18

Kimberley & Lee ♥



Lee avait passé une soirée accompagnée de la belle Kimberley, dans la boîte de nuit qu'on lui avait conseillée. Pour une première soirée, Lee trouvait que New York était assez vivante la nuit & il se promis de recommencer de telles soirées, quitte à les commencer seul, on ne sait jamais comment cela peut terminer. Il avait donc passé la soirée avec une jeune femme qu'il rencontra en discothèque il y a quelques semaines de cela, le feeling était tout de suite très bien passé. Ils avaient passés la soirée à flirter, mis pas ouvertement, à parler et à faire quelques sous entendus, Lee aurait pu passer des heures à l'écouter, elle l'enivrait mais pourtant aucun sentiment ambigüe envers Kimberley ne naissait en lui. Une rencontre très intéressante en somme. Il se revirent plusieurs fois par la suite, continuant leur petit jeu, comme ce soir. A la fin de la soirée, ce qui correspondait à l'heure de fermeture de la discothèque, après avoir passer quelques heures ensembles, il proposa à la jeune femme de passer la nuit chez lui. Lee n'avait pas de mauvaises intentions & Kimberley lui fit confiance en acceptant immédiatement son invitation. Il n'était pas du genre a vouloir mettre toutes les filles dans son lit. Son invitation n'était qu'amicale, pour l'instant, alors pourquoi gâcher une soirée si bien commencée ?

Surtout, venant juste d'arriver sur New York, le plus important pour lui était de ne pas se retrouver seul, & de trouver des amis avec qui il pourrait rentrer plus facilement dans cette nouvelle vie qui s'offrait à lui. Il voyait en Kimberley une amie qui saurait le comprendre. Lee n'avait pas peur de la solitude, bien des fois il s'était retrouvé seul face à des situations très difficiles pour lui. Mais la vie valait mieux être vécue aux côtés de ses proches. Il repensa a ses parents, restés la bas. Un retour à la maison s'imposait pour Noël ... ses parents n'avaient pas très bien pris sa décision de changer de vie du jour au lendemain, il devait leur prouver le contraire.

Kimberley & Lee rentrèrent alors sur les coups de 7h du matin ... Pendant que celle ci enfilait une chemise que Lee avait laisser trainer, il retapa le lit, ils dormiraient ensemble ce soir. Lee n'avais pas "dormis" avec une femme depuis le décès d'Ashley. Il n'avait pas peur ni anxieux, il était plutôt excité de savoir qu'il allait dormir au côtés de cette belle créature qu'était Kimberley. Il la couvrait de bisous depuis le début de la soirée, ressentant toujours le besoin de la protéger, de l'avoir près de lui. C'est alors sans surprise, qu'une fois les deux jeunes gens couchés, Lee quémanda un câlin à Kimberley, cela le rassurait de la savoir près de lui. Il s'endormit ainsi, dans le creux de ses bras.

Lorsque Lee ouvra les yeux, il regarda directement son portable ... 12h30, il sortit du lit & se dirigea vers la salle de bains en prenant soin de remettre correctement la couverture sur Kimberley, qui était maintenant à demi endormie.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee _
MessageSujet: Re: Pourquoi gâcher une si belle soirée ... Ҩ Kimberley & Lee   Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:38

Kim & Lee ♥






Kim n’aimait pas passer ses nuits à ne rien faire chez elle. Elle préférait nettement aller danser avec des beaux garçons en discothèque. Kim s’était donc vêtue en conséquence et avait pris son sac à main, ne prévoyant pas de rentrer avant l’aube. La belle y avait rencontré Lee, un…ami à elle. Sa relation avec lui était assez ambiguë. Ils se décrivaient comme des amis, mais cela se sentait qu’il y avait plus entre eux. Ils aiment bien jouer à ce petit jeu, ils flirtent, se rapprochent, se font des petits signes et tout…Mais jamais aucun baiser langoureux, jamais aucune nuit passée ensemble. Jamais ils n’étaient allés plus loin qu’un simple bisou sur la joue. La jeune femme le faisait languir pour voir jusqu’à quand il pourrait lui résister. Ainsi, lorsqu’il lui proposa de passer la nuit chez lui, elle ne vit aucune raison de refuser. De toute façon, elle savait qu’avec lui, il ne risquait pas de lui arriver grand-chose. Lee n’était pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge.

Les deux jeunes gens passèrent donc leur soirée en boîte, avant de rentrer au petit matin. Le soleil était déjà entrain de réapparaître dans le ciel. Mais la belle avait tellement sommeil qu’elle n’en avait rien à faire de l’heure. Une fois dans la chambre de Lee, celle-ci se dévêtit pour enfiler l’une des chemises de son ami, qui lui faisait plus une tunique qu’autre chose. Tirant les rideaux pour être dans le noir complet, la brunette épuisée, s’endormit dans les bras du jeune homme, qui lui déposait quelques baisers un peu partout sur elle. […]

Des faisceaux de lumière éclatants pénétraient subitement dans la chambre, ayant pour effet de réveiller la demoiselle alors qu’elle était encore bien fatiguée. Elle aurait bien aimé passer encore une trentaine de minutes à dormir. S’étirant longuement encore couchée dans le lit, elle ouvrit fébrilement les yeux pour voir la cause de cette lumière subite. Elle se frotta les yeux, passa une main dans ses cheveux et vit une grande silhouette qui se tenait à la fenêtre, regardant le paysage sans doute. Lee ne portait qu’une serviette nouée à la taille. Il regardait par la fenêtre, comme s’il n’avait pas conscience d’avoir réveillé la brunette. Se levant doucement de son lit. Sans faire de bruit, elle se rapprocha doucement du jeune homme et passa ses bras autour de sa taille. Lui déposant un bisou sur la joue, elle regarda avec lui par la fenêtre. « Bonjour toi. Tu sais que tu m’as réveillé ? »

Le libérant de ses bras, elle marcha vers le lit où elle s’assit, jambes croisées, perdant son regard dans la chambre. Elle n’était jamais entrée dans sa chambre auparavant. Elle visita la pièce des yeux, égarant son regard sur le grand miroir en face d’elle qui reflétait sa tenue plutôt singulière. « Elle me va bien ta chemise. Tu trouves pas ? » Dit-elle en se levant pour s’admirer de dos, avant de se tourner vers le jeune homme. Kim n’avait honte de rien, elle aimait bien s’exposer. Ça ne lui posait donc aucun problème que Lee la voit en sous-vêtements, elle faisait bien des shoots ainsi. La demoiselle, se levant, se dirigea vers la salle de bain. « Ça ne te dérange pas que je prenne une douche chez toi, j’espère. » Ajouta-t-elle avec un sourire charmeur, pour qu’il craque. Elle n’aurait pas vraiment apprécié un refus de s part, surtout pour une telle chose. Mais par politesse, la belle attendait quand même une réponse qu’elle respecterait, quelle qu’elle soit.


Dernière édition par Kimberley J. Handston le Dim 5 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee _
MessageSujet: Re: Pourquoi gâcher une si belle soirée ... Ҩ Kimberley & Lee   Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:50

Lee était maintenant sorti de la salle de bains, il avait eu juste le temps de nouer une serviette a sa taille qui trainait dans un coin. Lui & le rangement, c'était toute une histoire. Mais malgré qu'il soit assez bordélique, il retrouvait toujours ce qu'il cherchait, une sorte de bordel organisé en somme.

Il se dirigea ensuite vers la fenetre, comtemplant le paysage qui ce matin la, était superbe. Il s'accouda alors a la fenetre sans faire de bruit. Il ne voulait surtout pas reveiller Kim' qui n'avait pas beaucoup dormi depuis la veille. Il n'aimait pas qu'on le reveille en surprise, Lee l'a laissa alors endormie.
Lorsque soudain, il vit des bras entourer sa taille, il soupira doucement. Kim' était maintenant réveillée, et de sa faute. Il pensa alors à la prochaine fois, à ne pas allumer la lumière pour ne pas reveiller la jeune femme qui dormira dans son lit cette nuit. Peut être Kimberley ... ou une autre.

- J'ai tout fait pour faire le moins de bruit possible pourtant ...

Kim' ne pouvait pas le voir, mais il souriait, il était content de la retrouver après cette nuit passée dans ses bras. Lee se tourna alors quand il l'a vit se détacher de lui & aller sur le lit. Il s'adossa alors a la fenetre & l'observa, les bras croisés.
Lee ria un peu a sa phrase, c'est vrai que c'était la première fois qu'une femme enfilait cette chemise qu'il mettait souvent, & malgré qu'il l'a lavait assez souvent, la chemise portait toujours cette odeur agréable de son parfum.

- C'est sûr qu'elle te va mieux a toi qu'a moi ... ca me plait, oui !

Ce sourire, il l'avait remarqué, mais lui aussi savait se faire désirer. Bien sur qu'elle pouvait prendre une douche chez lui ... Il le lui fit remarquer.

- Prendre une douche ? Ya pas de soucis vraiment, fait comme chez toi. Il y a des serviettes de toilettes dans le meuble en dessous du lavabo ...

Il rejoignit alors son lit & s'emitoufla dans la couverture, couché, il observait toujours la jeune femme sans jamais la lacher du regard. C'est vrai qu'elle n'avait pas un physique désagréable, & cette chemise revelait à merveille ses formes.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee _
MessageSujet: Re: Pourquoi gâcher une si belle soirée ... Ҩ Kimberley & Lee   Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:13



Kim savait bien l’effet dévastateur qu’elle pouvait avoir sur les hommes. Et elle s’en amusait à chaque fois qu’elle le pouvait. Notamment sur le beau Lee. Mais contrairement aux autres, celui-ci résistait bien à son charme et à ses avances discrètes jusqu’à présent. Kim aimait bien ce jeu qu’elle avait avec Lee. Ils essayaient subtilement d’attirer l’autre mais aucun d’eux ne voulait céder. Quoiqu’il en soit, ce ne serait surement pas la demoiselle qui abandonnera. * Tu veux jouer ? Eh bien on va jouer ! * La belle était bien décidée à le faire succomber un temps soit peu à son charme, si ce n’était pas déjà le cas et elle y arriverait coûte que coûte.

Avec la permission de Lee, Kimberley retira sa chemise qu’elle déposa sur une chaise, avant d’entrer dans la salle de bain du jeune homme. Elle était bleue, très bleue. Classique pour un homme comme lui. Ouvrant le tiroir du meuble en dessous du lavabo, elle en sortit une serviette, qu’elle déposa sur le rebord avant de se mettre sous la douche. La belle ôta sa lingerie fine, et se glissa sous l’eau chaude qui coulait. Le contact de sa peau avec cette chaleur lui faisait du bien. Prenant la savonnette glissante dans sa main, elle commença à se débarbouiller. […]

Sortant de la douche une serviette nouée au niveau de la poitrine et les cheveux encore un petit peu mouillés, la belle découvrit son ami, emmitouflé sous la couette, l’air lunatique et rêveur, toujours pas habillé. Esquissant un sourire, elle s’approcha du lit, se glissant à ses côtés, elle joignit son corps encore chaud au sien, de dos, et fit passer ses mains en dessous de ses aisselles. Kim se mit alors à le chatouiller, prenant plaisir à voir le jeune homme se tortiller comme un ver de terre. Riant aux éclats, le jeune homme n’arrivait plus à se contrôler. C’est alors que la demoiselle, arrêtant le supplice, en profita pour lui déposer un léger au coin de la lèvre. La belle sourit lorsqu’elle remarqua que Lee avait viré au rouge coquelicot en quelques secondes. Elle aimait lui faire cet effet. « Tu rougis ? C’est nouveau ça ! »

Kim découvrit avec gêne que dans leur suite de gestes brusques, sa serviette lui avait légèrement échappé. Heureusement pour la demoiselle qu’elle avait porté les dessous de rechange qu’elle gardait toujours dans son sac au cas où. Kimberley se cramponna de plus belle au jeune homme pour qu’il sente la tiédeur de sa peau contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee _
MessageSujet: Re: Pourquoi gâcher une si belle soirée ... Ҩ Kimberley & Lee   Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:46

Kim' savait très bien que Lee avait les yeux rivées sur elle, & a voir son comportement, elle en profitait. Elle savait très bien qu'il n'était pas indifférent au charme qu'elle dégageait.
Lee, la regardant toujours, vit alors la jeune femme enlever sa chemise qu'elle venait d'enfiler. Non, Lee ne se rinçait pas l'oeil à la regarder, cela ne le choquait pas plus que ca, mais il n'allait pas s'en plaindre non plus ! Il la vit alors se déshabiller entièrement & se couler sous l'eau chaude de la douche. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait d'aller la rejoindre, mais le petit jeu qu'ils jouent tout les deux, l’empêchait de craquer et de se laisser tenter.

Pendant que la belle Kim' prenait sa douche, Lee en profita pour feuilleter le journal qu'il recevait tout les matins. Encore de bien mauvaises nouvelles ce matin là ... En Amérique, il avait appris qu'il n'y avait jamais de bon jour, quelque chose arrivait tout les jours ici ... & encore plus à New York. Il ne s'étonnait donc plus de voir un nombre de mort affolant en première page de son journal. Quand il vit Kimberley s'approcher du lit, il lui ouvrir alors un peu la couverture. Elle se glisser alors dans le lit & se mis contre lui.

Lee cru quelques instants a un moment de tendresse avec la jeune femme, quand elle se mis soudainement à le chatouiller. Chose qu'il ne fallait pas commencer avec Lee. Il se mit alors a se torde dans tout les sens pour échapper aux guillis de la belle mais en vain. Il ne pu s’arrêter de rire.

C'est alors que Kim' arreta completement ses chatouilles & lui fit remarquer qu'il était passé en très peu de temps au rouge. Il n'aimais pas qu'on lui fasse remarquer, mais c'était vrai, il avait rougit. Surement parce qu'il avait senti la serviette se dénouer & qu'il avait alors découvert le corps a demi nu de Kim.

- Moi rougir ? C'est toi qui devrait être genée, là, maintenant ...

Alors, il prit Kimberley contre lui, posant les mains sur ses hanches il ne la quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee _
MessageSujet: Re: Pourquoi gâcher une si belle soirée ... Ҩ Kimberley & Lee   Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:01

Kim n’était pas le genre pudique, gênée par la nudité. Bien au contraire. La belle savait qu’elle avait un corps magnifique, elle n’hésitait donc pas à l’exhiber le plus possible, sans pour autant tomber dans la vulgarité. Elle n’en avait absolument pas honte. Cela dit, cette fois, elle ne l’avait pas fait exprès. Bien sur, c’était la première fois qu’il la voyait aussi peu vêtue – du moins c’est ce qu’elle pensait – mais elle n’en était plus honteuse que ça, c’est pour cela que la remarque de Lee la fit rire. « Apparemment ce n’est pas le cas… »Dit-elle, avec un air amusé. Kim aimait prendre ce ton aguicheur, sur d’elle avec Lee. Elle pouvait l’effrayer par son attitude féline, ou au contraire l’attirer. Mais elle aimait jouer, et Lee avait l’air très compétiteur. Le jeu promettait un spectacle et une fin très amusante.

Laissant sa serviette lui glisser du corps, la brunette laissait apparaître un très joli soutien-gorge noir à fines dentelles et une petite culotte assortie. Les mains de Lee sur ses hanches la firent légèrement frissonner. La température était comme entrain de grimper subitement et cela se sentait sur les visages des deux jeunes gens qui rosissaient à vue d’œil, celui de Lee plus que celui de Kim. Le torse nu de Lee était collé à la poitrine de la jolie Kim. Tous deux à demi nus, il n’y avait qu’une petite partie de leur corps qui était couverte. Le regardant à son tour dans les yeux, Kim rapprocha dangereusement ses lèvres de celle de son ami qui ne faisait plus que la maintenir solidement contre lui. Lorsque ses lèvres n’étaient plus à qu’à un millimètre des siennes, les frôlant presque, la belle détourna sa bouche et se libéra doucement de l’emprise du jeune homme qui restait statique.

Elle venait de gagner une petite bataille. Un point pour elle. On ne va pas dire qu’elle les comptait mais ça l’amusait de voir que Lee n’était pas totalement indifférent à son charme. La demoiselle se leva, prit son sac et le fouilla. Après en avoir sorti un petit haut blanc « Rock » légèrement transparent et un short destroy en jean, elle se vêtit plus décemment. Passant sa main dans ses cheveux, elle prit une brosse au chevet du lit pour se coiffer. Etant de nouveau à son avantage physiquement, Kim revint près du jeune homme dans le lit et caressa son torse nu. « Tu comptes rester en serviette toute la journée ? »
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee _
MessageSujet: Re: Pourquoi gâcher une si belle soirée ... Ҩ Kimberley & Lee   Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:47

Alors que Lee se maitrisait & que Kim' se rapprochait dangereusement de ses lèvres elle fit volte-face & sorti alors du lit.
De toute façons, Lee ne se serai pas laissé tenté par ce baiser volé. Cela aurait été lui donné raison. Et ca il n'en était pas question, c'était un jeu, & le meilleur gagnerai. Ce jeu était tout de même dangereux, il n'y avait aucun sentiment derrière tout cela, quoique ... Lee aimait beaucoup Kim & si cela arrivait un jour qu'il ressente des sentiments amoureux pour elle, il prendrais mal le fait qu'elle joue avec lui. Lee n'était pas encore trop attaché a elle pour le prendre mal.

Lee ne répondit pas a sa question. Il aimait jouer la carte du mystère dans ces cas la, & surtout avec elle. Kimberley, elle, s'était r'habillé & Lee la trouvait tout simplement magnifique, Sur ce coup la, il ne pouvait pas le nier, elle avait des formes parfaites. Lee la regarda s'habiller, trandis qu'il trainait encore au fond de son lit. La journée allait être longue, il ne savait absolument pas si la jeune femme allait prévu de rester avec lui aujourd'hui ou s'il allait passer encore une journée seul.

Alors, quand Kim revient, une fois habillée dans le lit, il senti sa main sur son torse, & il se rapprocha immédiatement d'elle.
Il la regardait toujours & passa une main dans ses cheveux pour aller ensuite carresser sa joue toute douce.

- Cela dépend de ce que tu as prévu de faire aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee _
MessageSujet: Re: Pourquoi gâcher une si belle soirée ... Ҩ Kimberley & Lee   Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:58

Kim était loin d’être une fille facile. Elle était maligne et savait comment faire craquer les hommes. Certes, Lee résistait plus longtemps à son charme que les autres, mais cela ne voulait pas dire qu’il y était insensible. Et la belle voulait ce jeu long et amusant. Elle n’avait pas encore joué toutes ses cartes, et pour l’instant, il était clair qu’elle avait un léger avantage. Car, on ne va pas se mentir, les hommes n’utilisent jamais le bon cerveau pour réfléchir. Et Lee n’échappait probablement pas à la règle. Et brunette ne comptait pas se servir seulement de ses atouts physiques, qui pouvaient s’avérer insuffisants avec le jeune homme, mais aussi de sa ruse, et de son pouvoir à manipuler les gens.

Kim savait que Lee la zieutait tout le long du moment où elle s’habillait. Elle sentait son regard se poser sur elle lorsqu’elle retira la serviette qui enveloppait sa silhouette fine et élancée. Kim le regardait aussi quelques secondes en souriant, sans plus. Après tout, tout n’était pas jeu. Sinon, ça perdait son naturel et le plaisir qu’il y avait à se tourner autour…La jeune était revenue à ses côtés. S’étendant sur le lit, elle lui caressait le torse en attendant une réponse qu’elle connaissait déjà. Le jeune homme, se rapprochant d’elle, se permit de passer une main dans ses mèches brunes avant de descendre sa main pour lui caresser la joue. Kim imaginait bien qu’il lui donnerait une telle réponse. Car, comme elle, il n’avait rien prévu pour aujourd’hui et il n’avait surement aucune obligation. Ils pouvaient passer leur journée ensemble. « Moi ? J’ai prévu de passer ma journée à chouchouter un beau jeune homme prénommé Lee. » Kim, rapprochant son visage du corps de Lee, se mit à déposer des milliers de baisers un peu partout sur son corps. Embrassant sa poitrine en descendant vers ses abdos, la belle sentait son ami frissonner sous l’action de ses lèvres. Elle remonta sa bouche dans le cou du jeune homme dans lequel elle enfouit sa tête. Kim ne laissait paraître aucun sentiment d’envie ou de désir charnel. Elle avait juste envie de s’amuser un peu et de lui montrer son affection…d’une façon bien singulière. Bien que l’atmosphère se réchauffait entre eux et que le beau brun avait l’air de devenir de plus en plus tendu, la belle continuait d’embrasser le jeune homme et remonta ses lèvres au coin de sa bouche pour y déposer un dernier petit baiser.

Kim, se déplaça délicatement de sa place avant de se mettre à califourchon, s’étendant de tout sur lui. Elle ne le faisait pas pour le sexe, le jeu ou l’excitation, mais parce qu’elle avait envie d’avoir ce contact entre sa peau et celle de Lee, comme cette nuit, quand il la serrait dans ses bras. Elle devait avoir l’air d’une fille facile, même d’une garce, mais il n’y avait rien de tout ça dans ses actes. Lee, lui, ne voyait peut-être pas les choses du même œil qu’elle. Sentant le léger malaise et la gêne du jeune homme face à la situation, Kim lui murmura doucement à l’oreille. « Ça va ? » Question un peu vague et idiote, certes. Mais Kimberley ne savait pas trop quoi dire. Elle avait besoin de la voix rassurante de Lee pour savoir qu’elle n’avait rien gâché du bon moment qu’ils passaient ensemble.


Dernière édition par Kimberley J. Handston le Sam 18 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee _
MessageSujet: Re: Pourquoi gâcher une si belle soirée ... Ҩ Kimberley & Lee   Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:30

« Moi ? J’ai prévu de passer ma journée à chouchouter un beau jeune homme prénommé Lee. » Bien sur, Kim' n'avais rien prévu aujourd'hui, elle lui répondit d'ailleurs en complimentant quelques peu le beau brun qui, à ce moment la ne savais plus ou se mettre. Les compliments, les petits mots doux, tout ça n'a jamais vraiment été son truc, bien sur, il aimait les dire, mais en aucun cas les recevoir. Il trouvait cela vantard, et il ne les méritait pas. Ses parents ne l'ayant pas habitué dans son enfance a être complimenté dès qu'il faisait quelque chose de bien, il avait du mal a admettre ca dans sa vie d'adulte, qui était maintenant, totalement différente. Il repensa très vite a sa vie d'avant, l'insouciance de l'enfance & les parents pour nous dire ou aller, & quoi faire. Là, maintenant, il était chez lui, seul accompagné d'une jeune femme qu'il ne pouvait pas ne pas trouver magnifique.

Elle était maintenant a califourchon sur Lee, il rougit encore quelque peu. Kim s'en rendit compte rapidement, ayant les yeux rivés sur le beau brun, elle ne manquait aucun fait & gestes de celui-ci, & n'hésitait pas a l'atigocher comme elle savait bien le faire. Les baisers qu'elle déposait rapidement sur son torse le firent frémir & il frissonna un peu.

- Je trouve que c'est plûtot une bonne idée ...

Lee avait bien dans l'optique de rester avec elle aujourd'hui, mais lui résister, c'était autre chose. Il y arriverait tant bien que mal, il n'avait aucune envie d'abuser d'elle, ce n'était pas son genre. Il ne savait pas encore à quoi ils allaient occuper la journée, mais cela le ravissait qu'elle puisse rester avec lui.
Il pris ses mains & entrelaça leurs doigts, & tout en jouant avec il la regarda & lui dit :

- Ah non, te fie pas a la couleur de mon visage surtout, je t'assures que ca va !

Il laissa un silence & rajouta :

- Vu que ... enfin, nous restons tout les deux aujourd'hui, tu veux qu'on fasse quelque chose de spécial ensemble ?



Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee _
MessageSujet: Re: Pourquoi gâcher une si belle soirée ... Ҩ Kimberley & Lee   Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:55


La petite Kim n’avait évidemment aucun vrai projet pour la journée. Mais elle comptait bien rester là avec Lee pour le chouchouter comme elle l’avait dit. De toute façon, qu’avait-elle de mieux à faire ? Si il n’avait pas été là, elle serait sûrement chez elle, lisant un livre ou faisant le ménage. Pas que la belle n’aimait pas lire – par contre elle n’aimait pas faire le ménage – mais il y avait tellement de choses bien plus intéressantes à faire, surtout avec Lee…Mais pour l’instant, elle n’avait pas d’idée précise. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’ils allaient bien s’amuser.

Kim sentit les mains de Lee dans les siennes. Cette proximité entre eux commençait à devenir…dérangeante. Jouant avec ses fins doigts qu’il avait entrelacés aux siens, plus « musclés », il lui dit que tout allait bien. Kim n’avait d’autre choix que de croire le beau jeune homme lorsqu’il lui dit qu’elle ne devait pas se fier à la couleur de son visage. Elle l’avait bien senti frissonner – et pas qu’un peu – sous ses caresses et ses suçons. D’ailleurs, quelques petites marques roses commencèrent à apparaître sur le torse du jeune homme. Si Kim savait qu’il marquait aussi vite, elle aurait évité. Lorsque Lee lui demanda si elle voulait qu’ils fassent quelque chose ensemble, la belle se leva, libérant ainsi son ami pour qu’il se remettre en position assise. « Eh bien, comme je l’ai dit, je vais te chouchouter mon petit Lee. On va faire tout ce que tu veux…Mais pour l’instant, habille-toi pendant que je vais faire ton petit déjeuner ! » Elle l’avait dit avec une voix à la fois douce et autoritaire, et un brin d’humour. La jeune femme dérangea légèrement les cheveux du jeune homme avant de s’abaisser pour lui faire un bisou rapide sur le front.

La belle n’était jamais venue dans l’appartement de Lee, mais elle s’y repérait très bien. De toute façon, les chambres des dortoirs de université étaient presque les mêmes donc c’est comme elle y était déjà entrée. Direction la cuisine. La jeune femme comptait préparer un copieux petit déjeuner à son ami car il aurait besoin d’énergie pour la suivre durant cette journée. Au menu : des pancakes, un bon cappuccino pour se réveiller, des tartines au nutella et bon jus d’orange. Sans oublier les œufs brouillés dont elle avait le secret. La demoiselle adorait cuisiner. Elle aimait tout ce qui touchait à la gastronomie. Et elle avait appris à faire des pâtisseries avec sa mère. Kim s’appliquait encore plus, même si c’était des choses très faciles à faire. Elle voulait épater Lee pour lui prouver qu’elle n’était pas qu’une demoiselle superficielle et pourrie gâtée mais qu’elle pouvait aussi faire de ses mains autre chose que des massages. Après une petite quinzaine de minutes, les pancakes étaient tous faits, les œufs aussi, et tout le reste. Il ne manquait que le café. Laissant la machine faire son travail, la jeune femme rejoignit Lee dans la chambre. Malgré le ton employé par Kimberley, il ne s’était toujours pas vêtu décemment. Mais au moins un pas avait été franchi. Lee n’était plus affalé sur le lit en serviette mais debout, en boxer. Et à cette vision, Kim prit un air faussement outré. « Non mais qu’est-ce que c’est que ça ?! Non seulement tu ne m’écoutes pas quand je te dis de t’habiller, mais en plus tu exposes cette vision à mes yeux ! Je suis scandalisée. » Souriant tous les deux à cause de la comédie de la brunette, Kim et Lee se regardaient, on sentait la complicité entre eux. Les yeux de la brunette descendirent alors sur le corps du jeune homme, qu’elle avait déjà zieuté bon nombre de fois. Il ne faut pas mentir, Lee avait un très beau corps, et la petite Kimy ne se lassait pas de le regarder. Se glissant devant lui, elle prit ses mains dans les siennes et lui déposa un bisou sur la joue. « Tu t’habilleras plus tard, viens manger avant que ça ne se refroidisse. »

En disant cela, Kim se mit à penser à quelque chose de bien farfelu. Elle se disait qu’à ce moment précis, Lee et elle avaient l’air en couple, un jeune couple marié. La nouvelle maîtresse de maison qui faisait le petit déjeuner et tout le reste, c’était amusant. Elle laissa échapper un sourire amusé en imaginant la scène dans sa tête. Elle lâcha la main du jeune homme, lui faisant signe d’aller s’asseoir et partit vers la cuisine. Elle y prit tout ce qu’elle avait concocté pour lui et alla les poser en sur la table où il s’était installé. Kim prit la fourchette et, prenant le plat d’œufs brouillés, tendit la nourriture au beau brun. « Vas-y ouvre la bouche ! » dit-elle en faisant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee _
MessageSujet: Re: Pourquoi gâcher une si belle soirée ... Ҩ Kimberley & Lee   Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:27

Chouchouter, le mot prenait toute sa valeur, Lee devait le prendre au sens propre. Kim' avait l'intention de lui préparer un petit déjeuner de roi. Lee n'avait pas l'habitude de se faire servir, mais cela devait être plutot agréable. «Mais pour l’instant, habille-toi pendant que je vais faire ton petit déjeuner ! » Lee avait vraiment une flemme immense de s'habiller, il pensait surtout bisou que la belle brune venait de déposer sur son front. Il avait comme l'impression d'être protégé, comme si rien ne pouvais lui arriver avec elle. Mais contrairement aux apparences, la vie était moins bien réjouissante que cela. Même si, a ce moment là, Kimberley prenait possession de son appartement, comme si elle habitait la depuis toujours, il n'en était rien, le soir, elle repartirai et il se sentirai seul ... L'effet d'avoir "une femme a la maison" lui faisait bizarre, il s'était toujours débrouillé seul & Kimberley avait l'air si a l'aise avec tout ça, comme si tout cela était tout à fait normal.
Mais bon, il n'avais rien à faire, a part se laisser aller & profiter de la journée qui se profilait. Lee se contenta alors d'enfiler juste un boxer, quand il fut rejoint par Kimberley qui le regarda faussement étonné de le voir comme ça. Lee voyait bien le jeu qu'elle menait, il voyait la façon qu'elle avait de le relooker de bas en haut, & encore plus a cet instant.

Ils se mirent ensuite à rigoler, situation qui n'était pas du tout génante pour le jeune homme, apparaitre en boxer comme ca devant elle, cela ne le genait pas du tout. "Tu t’habilleras plus tard, viens manger avant que ça ne se refroidisse" Lee suivi alors ses ordres & se rendit a la cuisine vetu légèrement. Kim avait préparé la totale, sur la table on pouvais trouvé des oeufs brouillés, des pancakes, le café était en cour de préparation. Copieux repas pensa t'il. Mais rien ne pouvais égaler les petits déjeuners qu'ils prenaient la bas, en Angleterre. Certes, les oeufs brouillés de Kim semblaient délicieux, mais pour pouvoir prétendre a un vrai "breakfast" il manquait du bacon, des tomates des champignons & autres accompagnements. Kim se donnait a fond dans la préparation de ce petit déjeuner, comme si elle voulait lui prouver quelque chose, comme si elle attendait qu'on la félicite de ne pas être seulement une fille qui se laisse aller. Elle savais aussi se débrouiller seule, cuisiner était une qualité qui n'est pas négligeable. Lee avait une faim de loup, il espérait beaucoup de ce petit déjeuner.

On se serai cru dans un film, une fois installé a la table, Kim le rejoignit & lui demanda d'ouvrir grand la bouche. Lee s'exécuta alors en essayant de ne pas se mettre à rire, ce genre de scène burlesques,qu'on ne voyant que dans les films le faisait rire.
Il ferma alors les yeux & dégusta les oeufs brouillés de Kimberley, qui étaient délicieux.

- Huum ... Mlle Handston, laissez moi vous dire que vous êtes un vrai petit chef !

Il n'avais toujours pas r'ouvert les yeux, il profita jusqu’à la dernière bouchée.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee _
MessageSujet: Re: Pourquoi gâcher une si belle soirée ... Ҩ Kimberley & Lee   Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee Icon_minitimeSam 25 Déc - 5:32


Kim n’était en aucun cas gênée de la présence de Lee en boxer. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait un homme nu. Elle en avait vu beaucoup dans sa vie et elle n’était plus à ça près. C’est vrai que Kim était le genre de fille qui avait pour péché capital la luxure. Elle ne gênait pas pour coucher à gauche et à droite, des aventures d’une nuit, des histoires sans lendemain. Elle aimait les hommes et ne s’en cachait pas. Et Lee le savait, tout le monde le savait. Face à Lee, elle n’exprimait pas ce côté dévergondé. Elle se montrait plus douce, affectueuse, plus sage. Il avait l’air chance d’être l’un de ces privilégiés avec qui elle était comme du miel, douce, sucrée et agréable.

C’est vrai que cette scène semblait tout droit sortie de ces films avec un adorable petit couple niais et vraiment nunuche qui amusait beaucoup la jeune femme. Il n’empêche qu’elle le faisait avec amour et délicatesse. Le jeune homme, se laissant prendre à leur petit jeu, ouvrit grand la bouche pour y laisser entrer la bouchée d’œufs brouillés que Kim avait pris. Elle le regardait, sondant la moindre expression qui pourrait laisser paraître qu’il aimait, ou au contraire détestait ce qu’elle avait fait. Bien sûr, ce petit plat ne rivaliserait jamais avec les petits-déjeuners qu’il prenait en Angleterre. Faute de tous ces délicieux ingrédients que les britanniques incorporaient à leur cuisine, Kim avait mis dans ses yeux du jambon et du fromage. Le jeune homme ferma doucement et laissa paraître une expression satisfaite. La belle le lui rendit par un grand sourire jusqu’aux oreilles, visiblement enchantée que Lee aime sa cuisine. Son compliment lui allait droit au cœur, surtout venant d’un anglais car il s’y connaissait en mets copieux. « Ah oui ? Je suis très heureuse que tu aimes. » Dit-elle, un sourire rayonnant accroché aux lèvres. Ça se voyait que pour lui cette scène était plus qu’amusante. Prenant goût à ce jeu, la belle vint s’installer sur ses genoux, le plat à la main. « Alors une autre bouchée mon chou ! » Contrairement à Lee, Kim ne pouvait s’empêcher de rire légèrement. Elle s’amusait bien avec Lee…Pour le moment. Mais que se passerait-il ensuite.

Une fois cette passade terminée, la brunette prit le jeune homme par la main pour le conduire à sa chambre, comme pour guider quelqu’un qui était étranger aux lieux. Elle lui déposa un bisou sur la joue et lui fit signe de prendre place sur le lit où il était installé il y a une trentaine de minutes de cela. La demoiselle, sans aucune gêne, commença à fouiller le placard à vêtement du jeune homme à la recherche d’une tenue convenable pour lui. A chaque fois qu’elle se tournait vers lui pour voir s’il est sage, Kimberley ne pouvait s’empêcher de regarder les traces de ses baisers sur le jeune homme. Cela la gênait un peu d’avoir laissé ces marques sur lui. Faisant mine de ne pas beaucoup s’en soucier, elle cherchait dans le placard de quoi habiller Lee. « Tu m’as l’air d’avoir besoin d’une présence féminine ici ! » La brunette sortit alors du placard une chemise à carreaux bleu nuit et un jean délavé. Les jetant sur Lee qui eut le bon réflexe de les attraper avant qu’elles ne lui atterrissent en pleine face. « Tiens, enfile ça. » Dit-elle d’un air vague. Kim vint s’installer sur le lit, étendue de tout son long à côté du jeune homme assis qui enfilait sa chemise.

A partir de là, ce serait lui qui déciderait de la suite des évènements. Il était un peu le « maître du jeu » et le suivrait où qu’il veuille aller. Tout ce que Kim espérait, c’était de pourvoir passer une journée inoubliable avec Lee, s’éclater, prendre pleins de photos et finir par se quitter…ou passer une autre nuit ensemble. Qui sait ce que le destin leur réserve ?


Dernière édition par Kimberley J. Handston le Jeu 30 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee _
MessageSujet: Re: Pourquoi gâcher une si belle soirée ... Ҩ Kimberley & Lee   Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:29



Lee avait l'impression d'être comme examiné. Kim regardant chacun de ses gestes & de ses expressions, comme pour y déceler un peu de contentement. Lee, qui trouvait délicieux ce que la belle venait de lui préparer avait maintenant le sourire jusqu'au oreilles, apparemment heureuse que cela lui plaise. Il faut dire que Lee n'était pas vraiment difficile niveau nourriture, vivre en Angleterre lui avait appris a aimer beaucoup de choses, les anglais aimant bien mélanger un peu de tout dans leur repas. La scène était burlesque, & cela le fit rire. C'était un peu comme dans Mister Bean, les sketches bien a l'anglaises le faisaient rires aux larmes. Celui qui lui avait le plus plu était surement l'épisode avec la dinde de Noel, perdre sa montre a l'interieur n'est vraiment pas banal. & rester coincé, la tête a l’intérieur, encore moins. Lee ne regardait que ca lorsqu'il était petit, il n'avait jamais eu l’occasion de le rencontrer, & cela devait être un de ses reves. Bref, la situation était de taille. Il se prenait au jeu mais ne pouvais s'enpecher de rigoler.

Ensuite, Kim' raccompagna Lee dans la chambre, en le prenant par la main. Elle l'abandonna aux abords du lit. Lee ne se fit pas prier pour couler sous la couette. Elle commenca alors a fouiller dans son armoire a la recherche de vetements. Le beau brun n'était toujours pas habillé. « Tu m’as l’air d’avoir besoin d’une présence féminine ici ! » Ca, ce n'était pas faux. Elle lui lanca alors une de ses chemises & un jean qu'il eu le réflexe de rattraper. Lee s'exécuta alors, & enfila sa chemine quand la brunette vin s'étaler a coté de lui, il ne pu s’empêcher de la regarder. Il la regarda fixement pendant une dixaine de secondes & déposa ensuite un tendre baiser sur sa joue tout en continuant de boutonner sa chemise. Une fois cela terminé, il tira sur le bas de sa chemise, il lui arrivait souvent des choses de ce genre, mettre lundi avec mardi comme qui dirait. Lee, qui voyait le regard que lui jettait la belle Kimberley lui demanda alors un peu d'aide.

- Oh ca, oui, j'en ai bien besoin, regarde moi ca ...

Il montra alors sa chemise dépareillée à Kim. Il aimait se faire chouchouter, comme Kim savait bien le faire. Il esperait que celle ci comprenne très vite ou Lee venait en venir.


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee _
MessageSujet: Re: Pourquoi gâcher une si belle soirée ... Ҩ Kimberley & Lee   Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:39

L’amitié c’est sacré, c’est un privilège. C’est ainsi que Kim voyait les choses. Pour elle, les amis, c’est la famille qu’on ne choisit pas. Et elle était prête à tout pour ces gens qu’elle considérait comme ses amis. Elle, d’habitude froide, hautaine et sans cœur, faisait tomber sa carapace devant les personnes qui comptaient pour devenir une personne douce, affectueuse, généreuse, qui prenait soin des autres…comme elle le faisait avec Lee en ce moment. On pourrait presque croire qu’ils jouaient au papa et à la maman. Il est vrai que cette scène complètement loufoque laisserait échapper au moins un gloussement à quiconque y assisterait, mais Kim montrait ici une facette d’elle que peu, très peu de gens connaissaient. Ainsi, il était difficile de la prendre au sérieux. Mais la brunette n’avait guère l’intention d’amuser Lee, elle voulait lui montrer qu’au-delà de la créature volage qu’elle était, il y avait une vraie femme. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il était son ami. Et le fait qu’il puisse s’arrêter aux préjugés dus à ses nombreuses conquêtes et à leur petit jeu de séduction. Elle éprouvait de la sympathie pour le jeune anglais et elle allait le lui montrer aujourd’hui. Cependant, elle n’oublierait pas pour autant le défi qu’ils s’étaient lancés et qui réclamait un vainqueur.

Il était évidemment que le jeune homme besoin d’une présence féminine pour mettre de la couleur dans sa vie. Vu l’état de sa chambre. Même si Lee avait l’air plus organisé que la majorité des mâles vivant seuls dans la Grande Pomme, il n’en restait pas moins nécessiteux d’une jeune fille à ses côtés. Les hommes avaient toujours du mal à remplir certaines tâches qui, avec l’habitude, devenaient anodines. C’est à peine si la plupart d’entre eux savaient faire la vaisselle, cuisiner ou encore faire des courses. D’où le réfrigérateur pratiquement vide de Lee. Certes, Kim pourrait remplir ce rôle à merveille. Mais l’alternative de devenir une sorte de domestique tout en vivant en concubinage ne l’enchantait guère.

Chassant immédiatement ces idées noires de son esprit, elle se reconcentra sur la tâche qu’elle accomplissait. Il lui restait à trouver les chaussures et la veste qu’il ajouterait à sa tenue avant de sortir, car le froid gagnait de plus en plus la ville ces derniers temps. Absorbée par sa recherche, elle eut un léger sursaut suivie d’une sensation d’apaisement et de bien-être, mêlé à une touche de gêne et de frisson à en juger par ses joues qui rosirent. Lee ne faisait pas du tout attention à ce qu’il faisait. A suivre deux lièvres à la fois…Le jeune homme, trop occupée à fixer la brunette, retrouva sa chemise mal boutonnée. La demoiselle ne put se retenir de rigoler, avant de s’approcher de Lee, et se pencher sur lui. Lorsque celle-ci vit la direction de ses yeux, elle en déduisit que son haut devait avoir une certaine transparence et un décolleté assez plongeant étant donné la trop grande taille de celui-ci. Enlevant entièrement les boutons de sa chemise, elle laissait à découvert son torse bien dessiné dont, pour une fois elle ne se régala pas. Elle se contenta juste de se pencher un peu plus vers l’avant de sorte à le faire basculer sur le dos. « Il n’est pas encore midi alors on pourrait s’étendre le temps de digérer… » Lâcha-t-elle, presqu’entièrement sur lui. Elle ne lui laissait pas vraiment choix. Qu’il le veuille ou non, ils se reposeraient un peu. Il lui devait bien ça après tout ce qu’elle avait fait pour lui, d’autant plus que c’était lui qui l’avait réveillée après à trois ou quatre heures de sommeil. La demoiselle se coucha sur Lee, sa tête dans le creux de son cou et sa jambe, repliée, prenant possession de celle de monsieur Newman. Pour l’instant, aucune gêne ou aucun double-jeu ne s’installait entre eux, il y avait de la complicité et de l’amitié. Pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee _
MessageSujet: Re: Pourquoi gâcher une si belle soirée ... Ҩ Kimberley & Lee   Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:38






- Les filles sont vraiment des chieuses à ne pas savoir ce qu'elles veulent !

Le ton humoristique qu'il pris a cette phrase n'avait rien de méchant envers Kim', en aucun cas cela n'était un reproche. C'était juste un constat que Lee faisait : les femmes changeait d'avis comme de chemise. Lee devait s'habiller pour sortir, mais non Lee devait faire une sieste avec Kim, c'était a n'y rien comprendre. Mais Lee ne se fit pas prier, il était en même temps comme pris au piège n'ayant pas le choix, a cause de la jambe de Kim qui le bloquait, Lee se résigna donc, & faufila doucement ses bras autour du corps de la belle brune. Lee lui chuchota à l'oreille :

- Tu penses qu'une chemise ouverte peut me servir à quelque chose ?

Une chemise ouverte, cela ne servais a rien du coup, surtout s'il faisait une "sieste", Lee aimais être à l'aise & dormir avec une chemise n'était pas sa chose favorite. Il regarda alors Kimberley en lui lançant un sourire taquin, oui, il faisait cela pour la faire craquer, et même si la brunette avait déjà profité de ce torse durant cette courte nuit Lee ne perdait pas en vue leur jeu, que seuls eux deux étaient en mesure de gagner.





Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee _
MessageSujet: Re: Pourquoi gâcher une si belle soirée ... Ҩ Kimberley & Lee   Pourquoi gâcher une si belle  soirée ... Ҩ Kimberley & Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi gâcher une si belle soirée ... Ҩ Kimberley & Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Dormitories » :: « ♣ Dortoirs Σ » :: Chambre de Newman Lee-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit