Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) Icon33 Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) Icon33 Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdue dans un Bronx pas possible (Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Amanda G. Curtis
« New York
;je commence à me repèrer
Amanda G. Curtis
♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. Taylor L. Robert P. Ashton K.
♣ Traits de caractère :
« Bavarde, marrante, méfiante, mysterieuse, très belle, fofolle, sûre d'elle. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) _
MessageSujet: Perdue dans un Bronx pas possible (Jake)   Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:12

Amanda sortit de chez sa tante en fermant la porte. La belle blonde avait une expression anormalement triste sur son visage. Mandy avait rndue visite à son grand père atteint d'ahlzeimer. Au départ la jolie blonde ne s'en était pas inquiété elle était certaine que sa ne serait pas trop grave mais elle ce rendait coimpte au fur et à mesure des années qu'elles avait fait preuve d'une naiveté surhumaine pour croire cela. Elle n'en parlait jamais à personne. C'était une des inombrables autres choses qui faisait partis de son jardin secret. Amanda marcha longtemps dans les rues de New-York le regard vide elle avançait comme un zombie. Quand enfin bien des heures plus tards elle émergea de cette états de dépressif elle ce rendit compte qu'elle avait marché un peut trop loin et qu'il était surtout un peut trop tard. Amanda ne reconnaissait plus les rues et ils faisaient trop sombres. Amanda est quelqu'un qui ne ce déstabilise pas facilement mais après la matinée qu'elle avait eut... Dans son visage elle revit encore le visage de son grand-père fade et oublié. Mandy accéléra le pas comme pour chassé cette vision cauchemardesque mais il fallait ce rendre à l'évidence elle était totalement perdue. Son pouls accéléra considérablement. Non il fallait qu'elle ce calme elle avait la situation bien en main! Elle respira à fond et bifurqua à droite esprant reconnaitre un bâtiment. Mais rien et surtout dans une soirée pareille elle ne pouvait espéré retrouvé son chemin. Soudain elle ce rendit compte qu'un groupe d'homme la suivait. Au début elle crue qu'elle s'imaginait encore des trucs mais ils s'approchèrent. La rue était déserte et elle commença à paniqué. Un des hommes s'approcha lui carressant la joue l'aire gourmand. Mandy resta glacé de peur et commença à imaginer les pires choses. Elle commençait à perdre le contrôle d'elle même. Des émotions enfouillis resurgirent. Une larmes convulsé coula le long de sa joue. Tandis que des images plutot cauchemardesque envahissait son esprit.

- Oh regardé il tremble le petit chaton tu veux que je te réchauffe chérie? lança l'un d'eux en attrapant ses mains et ce collant à elle.

Tous les autres ricanait bêtements. Mandy poussa un gémissement et ce débattit mais ce fut sans effets. Elle ne bougea plus glacé d'effroid elle tremblait et tenta de cogner l'homme mais elel était bien trop destabilis pour faire quoi que ce soit.

- A l'aide! cria Mandy totalement effrayés.

Apparement personne n'était là et elle commençait à vraiment s'effrayé. N'y avait-il donc personne dans un soir comme celui-ci dehors. Elle ferma les yeux ne voulant pas voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Jake A. Carlyle
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Jake A. Carlyle
♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Séducteur; Charmeur; Froid; Arrogant. »

Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) _
MessageSujet: Re: Perdue dans un Bronx pas possible (Jake)   Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:46

Jake n'était pas le grand Chuck Norris, mais comme par hasard il se trouva non loin des cris qu'il avait entendu. Ce n'est pas tant qu'il y ait une agression qui soit rare à NY, ce qui l'est, c'est que Jake tombe pile sur Amanda, à 3h du mat en pleins Bronx.

Il marchait donc, capuche sur la tête et visiblement dans un but précis. Il y avait une cinquantaine de mètres à faire entre le taxi qu'il venait de quitter et son lieu de destination. Mais en 50 mètres, il peut s'en passer des choses. Et visiblement à 3h du mat dans le Bronx tout le monde ne dormait pas. De l'autre côté du pâté de maison, Jake entendu un appel à l'aide. Une agression? Chose qui ne l'étonna pas vraiment à ce moment ci dans cet endroit ci! Lui qui connaissait la ville comme personne hésita quelques secondes avant d'aller jouer les héros et de risquer de se faire flinguer. Mais pour sa conscience, il se décida quand même à courir en direction des cris de détresse. Et quelle ne fut pas sa surprise en réalisant qu'Amanda, le charmante Mandy, était entouré de vieux matou. De vrais chats d'gouttières! Jake savait qu'il pouvait intervenir sans souci. Ne serait-ce que parce que la victime n'était pas encore à terre ou n'avait pas encore une main sur la bouche pour l'empêcher de crier. Les vrais pros du Bronx ne serait déjà plus la et elle non plus!

Jake s'approcha en courant, l'air sur de lui. Il ralentit sa course lorsqu'il arriva près du groupe d'homme qu'il interpella directement

-C'est bon les gars, dégagez!

Ouais, seul contre une bande il n'allait pas faire le poids. C'était pas Chuck Norris non plus! Il comprit vite, peut être même d'ailleurs avant même d'avoir ouvert la bouche, que sa demande n'allait pas être respecter et qu'il ne tarderait pas à se faire des potes. Sans reculer et alors que deux hommes s'approchaient de lui en rigolant, Jake mit la main en poche et tenta un coup de bluffe

-Un peu d'plomb?!

Il l'avait dit a la manière d'une menace. Il ne du pas se répéter, son bluffe avait fonctionné. Les deux hommes qui devaient sans doute être moins âgée que lui reculèrent

-C'est bon, on voulait juste rigoler un peu!

Le groupe de jeunes hommes partit sans résistance. Mandy avait de la chance d'être tombé sur les p'tits merdeux du Bronx. Des mômes qui jouaient aux gangsters juste pour se donner un style. C'était facile pour Jake de les faire partir, mais il n'aurait surement jamais osé agir comme ça face à des gars de son âge. Ouais, en générale ils avaient presque 100% de chance d'être armé et sans cassier judiciaire vierge.

Bref, Jake s'approcha de Mandy qui semblait être sous le choc de l'agression. Même si ca le démangeait, il ne plaisanta pas. Que du contraire, il s'inquiéta de l'état de la jeune femme

-Ca va ma belle? Qu'est-ce que tu fou la à cette heure ci?! Ils t'ont fait quelque chose?

Il se voulait rassurant. Il comprenait un peu le choc qu'elle avait pu avoir. Jake s'était une fois fait agresser étant plus jeune et ca l'avait marqué pendant un moment. Il passa un bras protecteur autour de l'épaule de la jeune femme sans savoir si celle ci le dégagerait. Ben oui, faut dire qu'elle ne le portait pas forcément dans son cœur le Jake. Et lui qui l'avait toujours bien apprécié et taquiné, ne profitera pas de son moment de faiblesse pour tenter quoi que ce soit. Question de respect! Car pour elle il en vait quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Amanda G. Curtis
« New York
;je commence à me repèrer
Amanda G. Curtis
♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. Taylor L. Robert P. Ashton K.
♣ Traits de caractère :
« Bavarde, marrante, méfiante, mysterieuse, très belle, fofolle, sûre d'elle. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) _
MessageSujet: Re: Perdue dans un Bronx pas possible (Jake)   Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:25

Amanda était secoué de tremblement quand une voix assez familière la fille tilté. Jake! Elle fronça les sourcils de perplexité puisbizarrement elle ce rendit compte qu'elle s'inquiétaitr un peut pour Jake. Face à trois gros gaillards comme eux il n'avait certainement aucune chance. Mandy resta immobile tentant de ce faire oublié observant l'échange un peut tremblante.

-Un peu d'plomb?!

Amanda détécta toute suite que Jake bluffait mais ne dit rien. C'était pas le moment de tous foutre en l'aire. La belle blonde était quelqu'un de très serieux mais mieux vaux ne pas intervenir quand on est dans cette position. Les gars furent apparements très convaincue par l'énorme coup de bluff de Jake et s'en allèrent penaud. La jeune fille poussa un soupire de soulagement. Cette situation était un peut étrange par-ce-qu'entre tous les gens du Bronx le seul qui trainait par là était Jake! Malgré tous Mandy était assez contente d'être tombé sur lui. Quand il s'approcha elle était certaine que c'était encore pour lançer une vanne gamine dont il avait le secret mais apparement pas.

-Ca va ma belle? Qu'est-ce que tu fou la à cette heure ci?! Ils t'ont fait quelque chose?

Amanda tressaillit quand Jake la surnomma "ma belle". Entre eux sa avait toujours été tendue. Au comble de la frustration et de la fatigue Amanda appuya sa tête contre l'épaule de Jake et pleura comme une gamine. Mandy était quelqu'un d'assez solide en générale mais là elle craquait! Entre son grand-père, le sale coup de Joyce et ces merdeux elle en pouvait plus. Elle resta ainsi contre Jake pendant un moment. Elle savait qu'elle n'avait rien à craindre et ce laissa allé. Au bout d'un moment elle ce releva et fixa Jake les yeux barbouillé de mascara et les cheveux en pétards.

- Snif snif... et toi sa va? demanda-t-elle

Une pensée ironique lui traversa l'esprit! Mais qu'est-ce-qu'elle devait avoir l'aire ridicule. Elle s'essuya les yeux d'un geste rageur. Elle n'aimait pas montré ses faiblesses. Elle remarqua avec malaise qu'elle avait trempé la blouse de Jake et ajouta:

- Heuu en fait désolé pour ta blouse...

N'importe qu'elle personne qui aurait vue Amanda ce soir là serait choquée. D'abords elle s'excusait et ensuite elle ce mettait à pleurer sur les bras de la suele personne qu'elle avait jusu'à là considéré comme un crétin. N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Jake A. Carlyle
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Jake A. Carlyle
♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Séducteur; Charmeur; Froid; Arrogant. »

Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) _
MessageSujet: Re: Perdue dans un Bronx pas possible (Jake)   Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:01

Il avait été surpris sur le coup de la tête sur l'épaule. Venant de la part de Mandy c'était assez. . . Bizarre! La blonde aurait en temps normal, tout fait pour éviter le contact corporel avec Jake. Jake le vilain porc! Elle devait être en état de choc et pas qu'un peu. Mais Jake sur ce coup ci n'abusa pas. En fait, il n'abusait quasiment jamais de la faiblesse d'une personne, sauf si celle ci mérite d'être manipulé bien sur! Mais aussi loin que Jake se souvienne, il n'avait pas à en vouloir à Mandy. Il mit plusieurs secondes, du à la surprise, à porter une main apaisante sur le crane de la jolie blonde. Sans doute un réflexe un peu tardif. Il ne savait pas trop comment réagir. Il ne s'était jamais au grand jamais préparé à vivre une scène pareille avec elle.

-J'vais mieux que certains, oui...

Il faisait allusion à l'état de la victime de la soirée bien sur. Mais il est vrai que sa question avait été ridicule. Il était évident qu'elle n'allait pas bien puisqu'elle sanglotait en état de choc dans ses bras. Mandy dans les bras de Jake! Il se sentit obligé de caresser doucement la chevelure de la jeune femme afin de calmer un peu plus son état de stress. Elle était entière, c'est déjà ça! Plus de peur que de mal donc. Lorsqu'elle recula pour s'excuser d'avoir mouillé son blouson, Jake eut un sourire

T'en fais pas pour ca!

Il n'avait pas envie de jouer la police en posant dix milles questions. Comme ce qu'elle faisait la à cette heure ci par exemple. Il n'avait pas envi d'être chiant avec elle ce soir. Elle ne résisterait sans doute pas et Jake ne voyait donc aucun intérêt à la charrier. Bref, les circonstances étaient exceptionnelles et peut être pouvait-il en profiter pour donner une autre image de lui. Ce qui n'était pas une mauvaise chose pour lui.
Il sembla chercher quelques choses dans la rue, puis en invitant Mandy a commencer a marcher, il brisa le silence

-On ne trouvera pas de taxi à cette heure ci, je vais te raccompagner!

Le voila qu'il gardait un bras par dessus l'épaule de Mandy, commençant à avancer doucement afin de voir si le choc ne lui avait pas paralysé les jambes. Après un gros choc émotionnel, il n'est pas rare d'avoir les jambes temporairement hors service du à l'épuisement des muscles. C'est ce que Jake voulait vérifier restant près à l'attraper en cas de chute
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Amanda G. Curtis
« New York
;je commence à me repèrer
Amanda G. Curtis
♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. Taylor L. Robert P. Ashton K.
♣ Traits de caractère :
« Bavarde, marrante, méfiante, mysterieuse, très belle, fofolle, sûre d'elle. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) _
MessageSujet: Re: Perdue dans un Bronx pas possible (Jake)   Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:58

Mandy resta longtemps allongé contre Jake les yeux fermàs elle ce laissa allez contre lui. De toute façon tant qu'elle était avec lui elle n'avait rien à craindre. Elle eut un sourire ironique devant l'hésitation de Jake. C'est vrai que la situtation était plutot étrange mais Amanda avait décidé de ne pas s'en plaindre car elle devait quand même une fière chandelle à Jake. Quand il carressa sa chevelure un mélange de sentiment contradictoire envahit les pensées de la jeune femme. Elle détetait montré ses faiblesses mais bon au bout d'un moment fallait bien que sa arrive. La jeune femme s'étonna de Jake. Celui-ci n'avait laché aucune plaisanterie de mauvais gout jusqu'à lors. Il était juste resté avec elle sans rien dire.

- Tant mieux. lui répondit Mandy d'un ton qu'elle voulait assuré et convaincant mais elle doutais de cela.

A vrai dire elle ne l'aurait surement jamais avoué mais elle c'était un peut inquiété pour Jake. Elle n'aurait jamais accepté qu'il ce blesse par sa fautes et elle lui devait quand même une fière chandelle mais elle ne dit rien. Elle avait conscience que c'était Jake et elle n'allait certainement pas lui accordé sa confiance comme ça! Il sourie pour l'histoire de la blouse ce qui mit un peut mal à l'aise Mandy. Elle avait beau être hyper solide elle ne penserait jamais en arrivé là mais sa faisait du bien quand même de pouvoir ce reposé sur quelqu'un qui ne vous juegait pas.

- T'en fais pas pour ca!

Elle eut un hochement de tête mais ce promis qu'elle devrait lui en racheter une et puis de toute façon celle-là ne lui allait pas si bien en fait ce qu'elle ne put s'empêcher de faire remarqué.

- De toute façon elle t'allait pas trop bien tu passait un peut trop pour un clochard!

Elle avait dit sa franchement avec assurance comme si c'étit la meilleure chose du monde et quand elle ce rendit compte de l'énormité qu'elle avait laché elle ce mordit un peut la langue. Elle ne pouvait pas s'empêcher deux secondes de lançer des piques. Jake quand à lui lui tournait le ods et semblait cherché quelques choses du regards. Mandy se tut jugeant bon de ne pas en rajouter. Il avait l'aire un peut vexer et elle se sermonna interieurement si il décidait de s'en aller elle aurait pas l'aire maline.

-On ne trouvera pas de taxi à cette heure ci, je vais te raccompagner!

Amanda poussa un discret soupire de soulagement et ce lava s'appuyant contre lui elle décida de ne plus rien dire au risque d elaché une énième idioties. Elle n'avait franchement aucune idée de ce qui lui prenait ce soir!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Jake A. Carlyle
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Jake A. Carlyle
♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Séducteur; Charmeur; Froid; Arrogant. »

Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) _
MessageSujet: Re: Perdue dans un Bronx pas possible (Jake)   Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:32

Il était amusé et satisfait de se faire charrier sur son blouson. Au moins ca prouvait que Mandy allait bien! Ce qui aurait du être le cadet de ses soucis pour le moment semblait, au contraire, important. A la mode! Jake n'était pas un grand fan des tendances vestimentaire du moment. Tout d'abords parce que le shopping n'était pas forcément son truc, et ensuite parce que les stylistes ont tendance à féminiser les vêtements des hommes. Du moins c'était le sentiments de Jake! Il se laissa faire lorsqu'il fut comparé à un clochard. Ce n'était pas grave pour lui, étalé sa richesse n'était pas son truc non plus. D'autant plus que comme dit plus tôt, il était heureux de voir que la belle n'avait pas perdu sa répartie. Le choc de l'agression ne devait pas être si grave que Jake l'avait pensé.

Lorsqu'il commença à marcher, protégeant Mandy d'un bras qu'il avait passé derrière son épaule, il s'inquiéta quand même de savoir ou ils devaient aller

-Tu habites dans quel quartier en fait?

C'est vrai que pour atteindre une destination, il fallait au moins connaitre cette dernière. Il lui suffirait d'un nom de rue ou d'un quartier pour que Jake dirige la marche. Il était l'authentique GPS New-Yorkais. Cette connaissance de la ville, il le doit à son père qui le prennait avec lui lors de compagne électoral pour le poste de Maire de NYC. C'était l'époque ou les relations avec son père étaient encore stable et correcte.

Il ne savait pas trop comment engager la conversation avec la blonde. En générale ca avait toujours été puéril entre eux. Les discutions gamines totalement absentes de maturité. D'autant plus que Jake n'avait pas vraiment envi de se montrer attendrissant avec elle. Il avait une réputation d'enfoiré à entretenir. Même s'il avait fait une trêve le temps de l'agression, il fallait qu'il évite de se montrer trop humain maintenant qu'il savait Mandy en sécurité avec lui. Il essaya quand même d'engager une conversation simple et sans forcément y mêler de bons sentiments. Conversation banale

-Tu faisais quoi d'beau ici à une heure pareille?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Amanda G. Curtis
« New York
;je commence à me repèrer
Amanda G. Curtis
♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. Taylor L. Robert P. Ashton K.
♣ Traits de caractère :
« Bavarde, marrante, méfiante, mysterieuse, très belle, fofolle, sûre d'elle. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) _
MessageSujet: Re: Perdue dans un Bronx pas possible (Jake)   Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:54

Amanda repris peut à peut ses esprits tandis qu'elle traversait les rues du Bronx avec Jake. Bientot la jolie blonde retrouva bientot son air farouche etz hautain qui la caractérisait tant! Elle s'était un peut adoucit avc Jake vue le choc mais maintenant finis! Elle n'allait quand même ce mettre à genoux pour le remercier non plus. Clopin-clopant elle avança tentant tant bien que mal d'avoir l'air en pleine forme ce qui était tout de même assez convaincant. Jake quand à lui n'avait pas d tous l'air vexé par sa remarque d'il y a quelques minutes ce qui rassénéra un peut Mandy car si il ce mettait en plus à contesté les gout vestimentaire de la jeune femme elle risquait de péter un plombs ce qu'elle devait éviter à tous prix pour garder contenance. De tout façon Amanda savait qu'elle avait raison pour la blouse de Jake mais savait aussi qu'il ce foutait pas mal de son avis ce qui était bien dommage d'ailleurs mais après tous temps-pis c'était pas son problème si il était mal sapé.

-Tu habites dans quel quartier en fait?

Avec tous sa Amanda ne c'était même pas préoccupé de leur destination et était partis du principe que Jake savait ou il allait. Elle ésperait qu'il s'y connaissait un peut en orientation par-ce-que sinon on allait y passer la nuit.

- A Manhattan. lâcha-t-elle d'un ton détaché.

Amanda n'avait jamais été très douée pour ce retrouvé dans l'immense ville de New-York. Elle connaissait les deux-trois endroits ou elle allait fréquemment et sa ce limitait à ça. Elle ne pue s'empécher d'être un peut nerveuse comme ça dans la nuit noire toute seule avec Jake mais ce repris rapidement. Elle enviait Jake qui avait l'air totalement détendue.

-Tu faisais quoi d'beau ici à une heure pareille?

Cette question ramena immédiatement Mandy à la réalité. A la raison pour laquelle elle c'était en fait retrouvé là. Un voile de tristesse passa sur son visage mais elle s'en débarrassa rapidement masquand sa tristesse avec une réponse assez franche. Elle n'allait pas inventer un bobards pas possible à 3 heures du mat elle en avait pas l'énergie et elle n'allait pas non plus déballé ces pensées à Jake. Ah sa non certainement pas!

- J'était allez voir ma tante. lui répondit-elle d'une voix distante et banale du moin c'était ce à quoi elle devait ressemblé.

Ce n'était ni un mensonge ni la totale vérité mais Jake devrait ce contenté de cela. Histoire de changé de sujet elle lui demanda d'un air curieux un peut factice:

- Mais je te retourne la question. Ce balader à trois heures du matin dans les rues du Bronx c'est pas vraiment habituelle non?¨

Mandy était plutot doué pour changer de sujet et éviter d'attirer trop l'attention sur un sujet à éviter. Des années d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Jake A. Carlyle
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Jake A. Carlyle
♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Séducteur; Charmeur; Froid; Arrogant. »

Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) _
MessageSujet: Re: Perdue dans un Bronx pas possible (Jake)   Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:03

On pouvait dire que la fille récupérait vite d'un choc émotionnel! Sans doute, voulait-elle se montrer plus forte qu'elle ne l'était face à Jake. Bien sur, il était trop tard... Mais Jake décida de laisser la demoiselle marcher toute seule et retira donc son bras qui la tenait près de lui. Il mit ses mains en poche, se contentant de marcher simplement à côté d'elle. Même si Jake aimait bien la jeune femme, il ne tenterait rien ce soir. Pas de taquinerie pas de drague. Il se contenterait d'être simplement... simple! N'avoir avec elle, qu'une simple conversation entre deux personnes. Peut être que le fait d'avoir vu la belle dans une position de faiblesse l'avait refroidit. C'est vrai que ce que Jake aimait chez cette fille, et c'était une des raisons pour laquelle il était si chiant avec elle, était qu'elle tenait toujours tête et donnait l'impression d'être indomptable! Tout en marchant, et sans chercher à creuser l'interrogatoire sur Mandy, il répondit tout en étant bien conscient qu'elle essayait de changer de conversation. Il eut un petit rire amusé avant de répondre. Elle n'avait pas tort, se balader dans le Bronx à 3h du mat c'était pas l'idéal pour une balade!

-Y a des choses que tu ne trouves qu'a 3h du mat dans le Bronx...

Cette réponse en disait long et en même pas grand chose. Soit la fille allait comprendre que le Jake venait chercher quelques petites crasses ici, soit elle ne comprendrait rien et cette réponse un peu mystérieuse lui chatouillerait la curiosité. Mais parler de ça à Mandy était peut être un peu trop dangereux pour lui. Tout d'abords parce qu'il ne savait pas de quoi elle était capable et qu'ensuite elle pourrait le faire chanter en le menaçant de le balancer aux flics. Il se tut sur cette histoire et continua de marcher silencieusement vers Manhattan...
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Amanda G. Curtis
« New York
;je commence à me repèrer
Amanda G. Curtis
♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. Taylor L. Robert P. Ashton K.
♣ Traits de caractère :
« Bavarde, marrante, méfiante, mysterieuse, très belle, fofolle, sûre d'elle. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) _
MessageSujet: Re: Perdue dans un Bronx pas possible (Jake)   Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:11

Amanda s'étonna que Jake ne lança aucune pics ou taquinerie habituelle pendant le trajet. Sa faisait bizarre de le voir d'un coup silencieux et simple mais il fallait avoué que se n'était pas désagréable de n'avoir aucune voix nasillarde dans le dos! Pour un peut la belle y prendrait gout! Jake retira son bras de celui de Mandy et celle-ci fit comme si de rien était mais elle avait presque envie de le retenir. Presque... "L'incident" qui venait de ce déroulé avec Jake était plutot étrange au yeux de la belle Amanda. Faut avoué qu'elle n'aurait jamais imaginé voir Jake l'aidé à s'en sortir. Qu'est-ce-vous voulez ils ne pouvaient pas se voir en peinture ces deux là! Mandy vint à ce demander si elle aurait fait pareille à sa place mais la réonse à cette question retsait floue dans l'esprit d'Amanda. Amanda apprécia que Jake ne creuse pas trop son changement de sujet car elle n'avait aucune envie de lui dre ce qui c'tait passé elle était trop fière pour avoué ces faiblesse. Déjà que pleurer devant Jake c'était à son avis pas la meilleur choses à faire. Celui-ci semblait totalement détendue et serein.

-Y a des choses que tu ne trouves qu'a 3h du mat dans le Bronx...

L'allusion de Jake fit tout suite tilté Amanda. Elle ce doutait bien qu'il ne parlait pas de fille car elle savait pertinemment que même si elle s'obliegait à le niée Jake avait un certain charme auprès des filles. Elle lacha direct ésperant avoir une réponse claire et précise.

- Toi tu te drogue alors!?

Bon d'accord c'était peut être un peut trop directe mais Mandy était plutot curieuse. Elle ce rendit conte qu'elle en savait pas beaucoup sur Jake. Elle garda son air détaché mais sa curiosité la trahissait. En même elle ne pouvait pas reproché à Jake de ce drogué elle l'avait fait dans le passé et le faisait encore parfois.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Jake A. Carlyle
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Jake A. Carlyle
♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Séducteur; Charmeur; Froid; Arrogant. »

Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) _
MessageSujet: Re: Perdue dans un Bronx pas possible (Jake)   Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:45

C'était pas le genre du sujet dont il voulait débattre avec Mandy. Oui il se droguait. Et même s'il n'en n'avait pas spécialement honte, il n'en était pas fier non plus. Peut être que c'est le fait d'avoir un sujet sérieux avec Mandy qui l'effrayait. D'habitude ils avaient des conversations qui ne devaient pas dépasser un niveau de primaire.
Jake haussa les épaules avant de répondre. Finalement ce n'était pas si important qu'il salisse un peu plus son image auprès de la jeune fille. Elle le voyait déjà comme un clodo pervers, alors se faire passer pour un clodo pervers toxico ne changeait finalement pas grand chose. Au point ou il en était...

-Mouais, d'temps en temps ca fait du bien!

De son côté, il ignorait si Mandy prenait aussi quelques drogues. Jake en doutait car elle avait l'air d'être le genre de femme à prendre soin de son corps. Enfin bon, un p'tit pétard de temps en temps n'était pas bien dangereux non plus. Mais Jake évita de lui retourner la question d'une manière trop directe. Il joua de subtilité et la provoqua un peu. Il tourna la tête pour la regarder et voir la réaction qu'afficherait son visage.

-Toi j'suppose que t'en prends pas. Tu m'as l'air trop coincé pour ça...

Hop, chassez le naturel, il revient au galop! Jake avait visiblement oublié l'agression de la jeune fille puisqu'il se remettait à la taquiner. Elle trop coincé?! Il n'en savait rien, mais elle devait quand même l'être un peu plus que la majorité des filles que connaissait Jake puisqu'elle n'avait jamais coucher avec lui!

De toute façon, Jake pouvait se permettre de chatouiller un peu les nerfs de la jeune femme étant donné qu'elle ne se privait pas. Il en rajouta une couche en lui reprochant de n'avoir pu allé à son "rendez-vous"

-De toute façon je n'ai rien ce soir. Une inconsciente a décidé de s'faire agresser et j'ai du laisser tomber mon rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Amanda G. Curtis
« New York
;je commence à me repèrer
Amanda G. Curtis
♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. Taylor L. Robert P. Ashton K.
♣ Traits de caractère :
« Bavarde, marrante, méfiante, mysterieuse, très belle, fofolle, sûre d'elle. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) _
MessageSujet: Re: Perdue dans un Bronx pas possible (Jake)   Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:22

Si Jake se droguait sa n'aurait surpris personne. Il couchait avec tous ce qui lui tombais sous la main s'habillait comme un clochard alors un pétard de plus ou de moin sa ne changerais pas grand choses! Amanda gardait tout de même à l'esprit que Jake était venue à son secours mais sa n'importe qui l'aurait fait!

-Mouais, d'temps en temps ca fait du bien!

Mandy haussa mysterieusement un sourcil. Elle aurait pue le deviner toute seule mais autant avoir la confirmation! Mais à New-York qui n'avait jamais pris de la drogue franchement! Mandy elle avait un peu trop poussé parfois et elle avait depuis peux décidé d'y allé mollo avec toute ses cochonneries.

-Toi j'suppose que t'en prends pas. Tu m'as l'air trop coincé pour ça...

Mandy eut un petit sourire mysterieux. Jake ne connaissait qu'une partie du caractère d'Amanda et encore c'était partis la était plutot mensongère. La demoiselle n'avait pas envie de se dévoiler devant Jake et rsta donc dans le flou.

- Ah bon tu crois ça...? lui dit-elle l'air de rien.

Elle le fixa un instant de son regard malicieux puis continua son chemin comme si de rien était. Elle avait décidé de se la joué moin gamin aujourd'hui au risque de perdre sa couverture. Mais dans son esprit le défis restait présent et sa fierté aussi!

-De toute façon je n'ai rien ce soir. Une inconsciente a décidé de s'faire agresser et j'ai du laisser tomber mon rendez-vous...

Amanda eut un petit sourire ironique et répondit en fixant Jake dans les yeux:

- Oh mais je ne t'aie rien demandé Jake tu sais s'est toi qui est venue me cherché!
Elle sentais que ses réponses déstabilisais un peut Jake. C'était 1 peut le but et elle aimait bien mettre les gens mal à l'aise dieu seul sait pourquoi! Elle tira de sa poche un paquet de cigarette et en attrapa à une qu'elle alluma habilement puis se tourna vers Jake et lui en tandis une l'aire de rien elle ajouta:

- sa évitera que tu sois en manque avant qu'on arrive chez moi! J'aie pas envie de me retrouvez avec un clodo sur les bras!
Amanda tira une bouffée de sa cigarette. Elle en avait pris une pour montré à Jake qu'elle n'était pas si coinçé que sa ou alors juste par-ce-qu'elle était un peut tendue mais sa on le saura jamais!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Jake A. Carlyle
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Jake A. Carlyle
♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Séducteur; Charmeur; Froid; Arrogant. »

Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) _
MessageSujet: Re: Perdue dans un Bronx pas possible (Jake)   Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:25

Il eut un rire franc. Effectivement, elle ne lui avait rien demandé. Mais quelle tournure aurait prise son agression si le beau, le grand, le fort Jake n'était pas intervenu?! Il savait qu'elle n'avait jamais été réellement en danger face à ces gamins. C'était juste une bande de copains qui voulaient jouer les caïds, rien de plus. Mais Mandy l'ignorait. Mais la détresse qu'elle avait dégagé lors de cette intimidation avait presque obligé Jake à intervenir. Un peu comme s'il chassait un chat qui jouait avec une souris!

-C'est vrai, j'aurais pu te laisser te débrouiller toute seule. Mais dieu sait ce qu'il te serait arrivé!

Il gardait son sourire aux lèvres. Ce n'était pas le sourire énervant et niait de d'habitude. C'était plutôt le sourire sincère et léger qui lui ajoutait du charme. Le sourire qu'il avait lorsqu'il avait le sentiment d'avoir soulagé quelqu'un d'un stress quelconque ou d'une inquiétude.
Il eut un nouveau rire amusé lorsqu'elle lui proposa une cigarette pour ne pas être en manque. Il la refuse poliment et aimablement tout en se justifiant

-Non merci, je fume bio moi!

Les cigarette bourrée de goudron et d'autres crasses du genre c'était pas son truc. Étonnant pour un fumeur de Ganja non?! Mais pour Jake, l'herbe était un produit naturel consommable. D'autant plus que la différence en la clope et un pétard c'est que le joint a au moins le mérite de défoncer un peu alors que la cigarette pas du tout.

Ils marchaient depuis un moment déjà et Manhattan n'était plus très loin. Les rues étaient un peu plus fréquentées et même à presque 4h du mat, New York ne dormait toujours pas. Aussi, il proposa à Mandy de lui offrir un verre dans un pub Irlandais que fréquentait Jake. Il lui proposa se doutant presque d'un refus. Il n'avait pas oublié que la belle ne l'appréciait pas vraiment

-J't'offre un verre? J'connais un pub Irlandais super sympa pas loin d'ici!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Amanda G. Curtis
« New York
;je commence à me repèrer
Amanda G. Curtis
♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. Taylor L. Robert P. Ashton K.
♣ Traits de caractère :
« Bavarde, marrante, méfiante, mysterieuse, très belle, fofolle, sûre d'elle. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) _
MessageSujet: Re: Perdue dans un Bronx pas possible (Jake)   Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:46

Mandy regrettait presque de s'être laisser faire ainsi devant ses hommes que Jake avait chassé. Evidemment elle était tout de même assez reconaissante envrs Jake qui avait été pour une fois assez mature pour la secourir ce qui avait été très surprenant. Mandy était tiraillé entre sa gratitude et cette bouffé d'indignation et de fierté qui l'habitait. Elle n'aurait jamais due ce laisser faire ainsi! Amanda fut surprise de la sincérité qu'émanait Jake en lui répondant- Il n'y avait ni double sens ni taquinerie. Le sourire sincère de Jake troubla un peut Mandy. On ne pouvait franchement pas contredir quelqu'un qui vous regardait comme ça. Amanda pris sa voix la plus assuré et hautaine:

- De toute façon j'étais sous l'effet du choque mais j'aurais pue me défendre j'en suis certaine!

Tous sa était plutot véridique car Jake étaita rrivé quand Mandy était en position de faiblesse mais en colère la belle se défendait comme une lionne. Elle s'en voulait encore de s'être laissé allez avec lui mais décida de ne plus ce préoccupé de sa elle ne pouvait rien y changer. Elle tira une bouffée de sa cigarette et eut un petit sourire. Elle était bonne celle là! Fumer bio, et puis quoi encore! Amanda ne voyait en aucune façon comme de la ganja pouvait être plus bio qu'une bonne vieille clope. On approchait enfin de Manhattan et Mandy eut un petit haussement de sourcil a demi admirateur en disant à Jake:

- Et bien toi t'a une boussole intégrer dans le système!

Sa se trouve il avait aussi un radar à fille! Enfin bon Amanda commençait à retrouvé ses marques et New-York ne dormait jamais c'était connue.

-J't'offre un verre? J'connais un pub Irlandais super sympa pas loin d'ici!

Et bien il y allait pas de main morte. Amanda hésita un instant puis décida d'accepter de tute façon qu'elle aille dans un bar ou pas sa finirait dans l'alcool par-ce-que chez elle y vait des chances qu'elle broie du noir toute la soirée alors autant profité un peut d'être en compagnie de son sauveur d'un soir. Elle lui jeta un regard en coin malicieux et répondit:

- Moi sa me va tant que c'est qu'un petit verre.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Jake A. Carlyle
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Jake A. Carlyle
♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Séducteur; Charmeur; Froid; Arrogant. »

Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) _
MessageSujet: Re: Perdue dans un Bronx pas possible (Jake)   Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:23

Jake eut un sourire amusé lorsqu'elle parla de se défendre elle même. Oui, il était certains qu'elle aurait été capable de se défendre. Il le savait et le pensait sincèrement. Lui même ne voulait pas s'en ramasser une de la part de la belle. Mais avec l'effet de surprise c'est toujours compliqué de réagir. Sans doute que si elle y avait été préparé elle n'aurait pas eut besoin de Jake.
Il garda son sourire lorsqu'elle le compara à une boussole. Il était fière de s'entendre dire ça. Un New Yorkais fier comme un coq comme Jake, y en avait pas beaucoup! Quoi de plus plaisant que d'impressionner quelqu'un parce qu'il est capable de retrouver son chemin dans l'une des plus grandes villes du mondes.
Ils entrèrent donc dans le pub au plus grand bonheur du jeune homme. Malgré l'heure déjà bien avancé de la nuit, le bar était loin d'être vide et dans le fond, sur une sorte de petite scène à peine plus haute que le sol, jouait un groupe de rock folk irlandais. L'ambiance était festive et bonne enfant. Les gens dansaient, riaient, buvaient.
Il s'approcha du bar tirant avec lui la jeune femme afin qu'ils prennent place sur l'une des chaises hautes qui étaient disposées le long du comptoir. Il fit signe au serveur et commanda deux boissons, sans trop demander l'avis de Mandy. Il voulait lui faire gouter une boisson spéciale, une sorte de cocktail irlandais. Alors le barman disposa devant eux un verre a demi remplit d'une bière brune pour chacun, une demi Guiness, la bière irlandaise par excellence. Et un shot chacun d'un liquide beige. Jake prit sa bière dans une main et son shot dans l'autre

-Bon regarde, c'est un Irish Car Bomb. Le principe est simple, tu mets ton shot de whisky/bayleys dans la bière et tu bois d'un coup. Ne t'arrêtes surtout pas de boire avant d'avoir terminé!

Et avec un grand sourire aux lèvres, il prit les devants lui démontrant la marche à suivre. Il fit donc tomber son shooter dans son verre de bière et en quelques gorgées seulement il le vida. Il déposa le verre vide sur la table avant et regarda ensuite la jeune femme pour l'encourager

-T'aurais peut être pu te défendre tout à l'heure, mais t'arrivera pas à boire ça!

Une petite provocation suffirait à le lui faire boire. Et puis c'était tellement bon comme boisson! On allait voir si la courageuse en avait tant que ça dans le bide!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Amanda G. Curtis
« New York
;je commence à me repèrer
Amanda G. Curtis
♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. Taylor L. Robert P. Ashton K.
♣ Traits de caractère :
« Bavarde, marrante, méfiante, mysterieuse, très belle, fofolle, sûre d'elle. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) _
MessageSujet: Re: Perdue dans un Bronx pas possible (Jake)   Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:46

Mandy roula imperceptibelement des yeux quand celui-ci bomba le torse devant le compliment. Ces garçons franchement tous des macho exaspérent. Amanda ne dit rien et le laissa pavané faisant semblant de ne rien remarqué. Mahnattan était plein de vie à cette heure là et Amanda savait qu'elle ne s'ennuierait pas ce soir. Après tous à New-York on ne s'ennuie jamais! Jake l'entraina à toute vitesse dans ce fameux bar irlandais qu'il semblait bien connaitre. Sa sentais le gars qui avait fait la tourné des bars de la ville avec tous ses potes. Amanda suivit Jake un petit sourire au lèvre. L'ambiance était assez rock ce soir. Amanda avait envie de s'éclater un peut ce soir et observa la piste d'un air envieux mais ce ressaisit rapidement suivant Jake. Ce soir elle ne pouvait ce permettre aucun faux pas et surtout pas en présence de Jake. C'était une très mauvaise idée! Celui-ci commanda deux bières sans même demandé son avis à Amanda ce qui la vexa un peut mais elle ne laissa rien paraitre et resta désinvolte. Les deux bières arrivèrent accompagné de deux shot qu'Amanda avait à peut près reconnue. Apparement Jake avait prévue un truc! Il pris la bière et le shot et le montra à Amanda lui expliquant ce qu'il fallait faire:

-Bon regarde, c'est un Irish Car Bomb. Le principe est simple, tu mets ton shot de whisky/bayleys dans la bière et tu bois d'un coup. Ne t'arrêtes surtout pas de boire avant d'avoir terminé!

Amanda eut un sourire. Un petit défis! Après tous quoi de mieux pour animé la soirée. Elle eut un hochement imperceptible et observa Jake avalé sa boisson pratiquement d'une traite. C'était pas très valeureux comme concours mais marrant et Jake semblait convaincue que Mandy était une chochotte que l'envie de lui prouver le contraire la tenaillait depuis un moment. En générale Amanda supportait assez bien l'alcool donc rien à craindre pour le moment!

-T'aurais peut être pu te défendre tout à l'heure, mais t'arrivera pas à boire ça!

Evidemment rien n'était plus motivant pour Mandy et elle répondit du tac au tac un regard étincelant de malice:

- C'est ça et dans deux seconde tu sera vert de rage par-ce-que je t'aurais battut donc te réjouit pas trop vite!

Amanda ne laissa pas à Jake le temps de répliqué et attrapa la bière et le shoot versa le tout dedant, mélangea un peut et but la bière! En deux gorgé elle avait terminé sa boisson. Le liquide agit comme un energisant sur Amanda et elle eut soudain assez chaud et enleva sa veste ne ce préoccupant pas de Jake. Elle posa son ver et adressa un regard triomphant à Jake:

- Gagné! lui asséna-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) _
MessageSujet: Re: Perdue dans un Bronx pas possible (Jake)   Perdue dans un Bronx pas possible (Jake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue dans un Bronx pas possible (Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « New-York's Circonscriptions » :: « The Bronx »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com