Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews } Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews } Icon33 Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews } 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews } Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews } Icon33 Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews } 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Teddy J. Rexton
« New York
;je commence à me repèrer
Teddy J. Rexton
♣ Messages :
264
♣ Inscrit le :
03/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Pas d'idéal.
♣ Traits de caractère :
« Arrogant, serviable, réfléchi, intelligent, amical. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bardadoll
« J'ai des vues sur » ;:

Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews } _
MessageSujet: Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews }   Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews } Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:10

C'était un vendredi soir assez tranquille, et comme assez souvent, Teddy invitait une de ses meilleures amies , c'est à dire Hailey D. Matthews. Cela faisait tellement de temps qu'ils se connaissaient, et cela faisait tellement de temps que Teddy et Hailey avaient une relation assez ambiguë. En effet, alors qu'ils étaient censés n'être que de simples amis, les deux New-Yorkais ont très souvent joués à une sorte d'amitié en Cap ou pas Cap, ce qui a de plus en plus rapprochés les deux protagonistes. Même si Teddy l'invitait régulièrement, ça faisait un bon bout de temps qu'il ne l'avait pas fait. Le jeune homme s'était rendu compte qu'il pensait souvent à elle, et qu'elle était toujours dans ses pensées. Ce genre de sentiment était souvent difficile à avouer, surtout pour quelqu'un d'assez réservé comme Teddy. Toutefois, il était obligé de l'avouer, car des sentiments aussi forts, lorsqu'ils sont cachés, peuvent détruire un homme. Plus tôt dans la journée, il avait passé une bonne heure au téléphone avec Hailey, puis il avait conclu l'appel en l'invitant une énième fois. C'est d'ailleurs vers la fin de cet appel qu'il avait annoncé à Hailey qu'il avait quelque chose de très important à lui dire, et qu'il préférait lui dire en face plutôt qu'au téléphone.

• Cinq heures plus tôt... •

Il était dans les environs des quatorze heures et le jeune New-Yorkais de 21 ans venait de terminer son appel avec Hailey. La fin de cet appel allait marquer le début d'un après-midi assez stressant pour Teddy. En effet, le jeune homme ne savait pas trop quels mots il allait devoir utiliser pour avouer à sa meilleure amie qu'il était tombé amoureux d'elle. Il répéta à haute voix certaines phrases,mais il les trouvait toutes plus ridicules les unes des autres. Draguer une fille était chose facile, mais avouer de véritables sentiments était un exercice particulièrement difficile et il ne fallait pas manquer de courage. Les minutes passèrent, et Teddy ne trouvait toujours pas les bons mots à utiliser pour faire sa déclaration. Son incapacité à être sincère avec la personne qu'on aime était dû à une certaine timidité qu'il tentait de vaincre. La timidité était ce qu'il y avait de plus marquant chez les européens, et plus particulièrement en France. Etant Français d'origine, Teddy ne fut pas élevé dans les mêmes conditions que les Américains. Les New-Yorkais étaient habitués dès la naissance et l'enfance à s'adresser correctement avec les autres, et ils devenaient plus tard de parfaits tribuns. Une boule au ventre, indiquant que Teddy était un peu stressé, provoqua une douleur assez douce dans le ventre de Teddy. Mais pour se détendre, Teddy avait la solution ultime : Jouer aux jeux vidéos. Il passa environ quatre heures à jouer à Call of Duty : Modern Warfare 2. Malgré ça, il appréhendait la réaction de son ami, et son niveau en jeu avait baissé car Teddy n'était pas totalement concentré. Une heure avant que son amie n'arrive , Teddy stoppa son jeu puis s'allongea tranquillement sur son lit , fixant le plafond, toujours à la recherche des bons mots pour annoncer à son amie ce qu'il devait absolument lui dire. Étrangement, il n'avait pas faim. En temps normal, Teddy grignotait toujours un petit truc pendant qu'il jouait aux jeux vidéos, mais cette fois-ci il ne prit pas la peine d'ouvrir son frigo. Il se leva ensuite pour se diriger vers sa salle de bains, et ainsi prendre une bonne douche avant l'arrivée d'Hailey. Lorsqu'il ressortit de sa salle de bains, il était habillé de manière assez simple. Il avait un T-Shirt uni de couleur blanche, puis un Jean de couleur noire. Il s'était coiffé avec la coupe habituelle qu'il avait, puis il était fin prêt à recevoir son amie. Il s'installa sur sa chaise de bureau, puis écouta de la musique tranquillement grâce à ses casques.

• Fin du Flashback .. *

Teddy écoutait sa musique, toujours la boule au ventre, et plus particulièrement il écoutait" Just the way you are de Bruno Mars" [ C'est sur ce lien si tu veux l'écouter ^^ ]. Il avait réglé le son assez faiblement, histoire d'entendre les " toc toc" à la porte lorsque Hailey se présentera chez le jeune homme. Soudain, une étrange fenêtre fit son apparition sur l'écran de Teddy. Horreur, c'était un malheureux trojan qui tentait de faire une intrusion dans l'ordinateur du New Yorkais. Heureusement pour lui, Teddy avait un excellent firewall sur son ordinateur, et il pouvait éliminer très rapidement ce genre de problèmes ridicules. Grâce à une certaine manipulation assez longue, il réussit à trouver l'adresse IP de celui qui avait envoyé le trojan, puis Teddy s'apprêta à envoyer un Cheval de Troie à ce petit enfoiré... Mais apparemment, Teddy devra remettra ça à plus tard car il entendit quelques coups sur sa porte. Il se leva de sa chaise, se dirigea vers la porte, puis il l'ouvrit, laissant apparaître Hailey D. Matthews.Il ne savait pas quoi lui dire à part un simple :

- Hey salut ! Heureux de te voir ! :)


[ HJ : Désolé de ce petit retard ! Manque d'inspiration, ajouté à quelques devoirs un peu longs ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Hailey D. Matthews
« HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
Hailey D. Matthews
♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. ; Matt L. ; Ian S ; Luke G. ; Alex P. ; Tom F. & encore tant d'autres
♣ Traits de caractère :
« Superficielle, sensible, parfois garce, intelligente, un peu sportive, capricieuse, râleuse, souriante, marrante, joyeuse, lunatique, possède un double caractère.»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Code signature : Candids, Images avatar : Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews } _
MessageSujet: Re: Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews }   Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews } Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:58

Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews } 50366_s100Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews } Adam_brody_005
Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews } Shenae-shenae-grimes-9005631-100-100Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews } 90210-shenae-grimes-15771528-100-100
« L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure , que les chose changent , le véritable amour reste inchangé »


Plus le temps passait et plus je me disais que j'avais pas mal de bonnes relations à New-York. Je m'étais rapidement lié d'une forte amitié avec plusieurs filles, d'ailleurs, je n'oublierais jamais tous ces moments de bonheur. Côté garçon, je n'avais pas vraiment de relation amoureuse officielle, j'avais flirté bien évidemment quelques petites fois en soirée mais rien d'exceptionnel, en somme, ma vie n'était remplie quasiment que de filles. Mis à part certains garçons. Teddy par exemple, ah, Teddy, il était mon meilleur ami, un peu geek certes mais un véritable ami. J'avoue que la relation que nous entretenions était beaucoup plus qu'amicale, une sorte de jeu s'était installé, mais cela m'avait fait découvrir encore plus ce jeune homme. Maintenant, il ne me laisse plus indifférente.. Je ne cesse de penser à lui, à son regard, sa douceur. Oui, je crois que je suis belle et bien, comment ce sentiment ? Le penser est une chose, l'avouer un autre.. Ce sentiment que tout le monde ressent un jour ou l'autre, l'amour bien évidemment.

Oui, je suis amoureuse de Teddy. Aussi, lorsqu'il me téléphona pour la énième fois, ce qui me fit très plaisir, j'adore le son de sa voix, et qu'il me dit qu'il avait une chose importante à me dire, mon coeur s'emballa, simple coïncidence ou amour fou ? En tout cas, sachant que la conversation dura une bonne heure, quand celle-ci fut finie, je me relaxai, tout en pensant à ce que je pourrais bien lui dire. Ce fut en vain, je n'y arrivais pas. C'était pourtant si facile dans les films, comme quoi, il ne faut pas croire tout ce que l'on voit. Je ne suis pourtant pas une fille timide mais il faut dire que déclarer son amour n'est pas des tâches les plus aisées. L'heure de ma visite arrivait à grands pas, plus que deux petites heures. Je me levai et entrepris de prendre ma douche, je pris une jupe noire que je m'y taille haute, avec des bas collants par dessous, j'avais pris comme t-shirt un blanc assez moulant à manches trois quarts que je rentrai dans ma jupe. J'aimais bien cette tenue, à la fois à la mode et simple. Il ne fallait pas en faire un chichis, sinon, il allait vite le remarquer. Et puis, s'il m'aimait, ce n'était pas sous mon " déguisement " mais bien au naturel, quoi de mieux ? Ainsi donc, je me maquillai légèrement. Bon, il me restait encore un peu plus d'une heure et demi. Je surfai sur internet à la recherche d'aide pour me détendre. Je mis une musique douce et me coucha sur le lit, perdue dans mes pensées. Et si, il ne m'aimait pas ? Si c'était juste pour me raconter un super truc..

Comme l'heure passe vite dites donc ! Il était presque l'heure d'y aller, un dernier coup d'oeil dans le miroir, j'enfilai mon gilet noir, mon petit sac à mains, contenant mon portable, ma carte bancaire, la clé de ma chambre. Direction la chambre de Teddy J. Rexton, mon meilleur ami et bien plus. Une grosse boule se forma dans mon ventre, j'étais assez stressée mais ayant fait quelques années de théâtre, je sus me calmer et paraître " ZEN " même si à l'intérieur, c'était loin d'être le cas. Je respirai un grand coup. Ma main frappe deux fois sur la porte et là, je sens déferler en moi des tas de pensées, je me sens mal, j'ai la tête qui tourne et le ventre qui se noue tellement fort que je pense hurler. C'est à ce moment que j'aperçois son visage souriant. Qu'il était beau, habillé simplement d'un t-shirt blanc et d'un pantalon noir. Je lui souris, ouf, j'ai repris mes esprits. Il me laisse entrer et je lui fait la bise tout en lui faisant également une petit étreinte, j'aimerais tellement que nos bouches bougent. Malheureusement, même après avoir essayer de bouger de quelques millimètres, elles sont encore trop loin.

- Coucou ! Heureuse aussi, tu m'as manqué dis donc !

Stricte vérité. Il referme doucement la porte tandis que je m'assieds sur son lit. Curieusement, il ne joue pas aux jeux vidéos, cela m'arrache un beau petit sourire. Il semble le voir mais ne fait pas le rapport, heureusement, il a l'air un peu stressé, comme moi. Il vient me rejoindre, il est très sérieux. D'ailleurs, il a l'air un peu pâlot. Je passe le dos de ma main sur sa joue, un petit sourire. Je repose ma main sur le lit, tout près de la sienne. Qu'est-ce que je brûles d'envie de lui prendre les mains, de lui dire tout ce que je ressens pour lui, j'aimerais que tout soit si facile, que tout vienne tout seul. Mais, nous sommes dans la vraie vie, pas dans des téléfilms à l'américaine.

- Ca va mon Teddy ? Ca n'a pas l'air..


[HRPG : Il déchire tout ton rp, désolé pour le mien :S Je comprends pour ce que tu appeles un retard xD Cela arrive (: ]
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Teddy J. Rexton
« New York
;je commence à me repèrer
Teddy J. Rexton
♣ Messages :
264
♣ Inscrit le :
03/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Pas d'idéal.
♣ Traits de caractère :
« Arrogant, serviable, réfléchi, intelligent, amical. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bardadoll
« J'ai des vues sur » ;:

Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews } _
MessageSujet: Re: Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews }   Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews } Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:28

- Coucou ! Heureuse aussi, tu m'as manqué dis donc !

- Toi aussi, tu m'as manqué ...

Dit-il avec une voix qui montrait son léger stress. Une fois qu'Hailey était rentrée dans la chambre de Teddy, il referma doucement la porte, tandis que la jeune femme s'était assise sur son lit. Il était vraiment heureux de la voir, et il sentait que son coeur battait à 200km/h, mais il cacha tout de même ce grand enthousiasme. Il s'assit aux côtés de la personne qu'il aimait , tout en restant silencieux. Il ne savait vraiment pas comment il allait aborder le sujet. Après avoir senti le dos de la main si douce d'Hailey sur sa joue, Teddy Rexton sentit cette main se poser aux côtés de sa propre main.

- Ca va mon Teddy ? Ca n'a pas l'air..

- Oui oui, je vais bien. J'ai juste quelques maux de ventre...

Dit-il tout simplement. En réalité, ce n'était pas des maux de ventre liés à des problèmes gastriques, mais plutôt des boules au ventre liées à son stress. Il avait plus qu'envie de lui avouer qu'il l'aimait passionnément, mais Teddy ne voulait pas paraître trop direct. Le jeune homme aurait très bien pu s'inspirer de tous les films "romantiques" qu'il avait vu pour lui avouer, mais la vraie vie n'était pas un scénario ficelé et joué par des acteurs un peu trop " bling-bling". Non. Teddy devait trouver un moyen d'exprimer clairement par des mots ce que son coeur ressentait, tout en n'étant pas trop direct. Le problème, c'est que Teddy n'était vraiment pas doué pour parler avec les gens, encore moins quand il doit dire des choses aussi importantes que cela. Il n'était tellement pas doué qu'il posa une question assez basique pour esquiver le sujet :

- Alors sinon, quoi de beau ?

Mouarf, cette question était vraiment ridicule. Enfin, cette question n'était ridicule que dans le contexte actuel car elle ne servait qu'à éviter le principal sujet, même si Teddy allait être contraint de lui avouer au bout d'un moment. Le jeune homme essayait de se rassurer lui-même en se disant que ce n'était pas non plus une terrible épreuve d'avouer ses sentiments à une femme magnifique, mais quelque chose en lui l'empêchait de le faire. Chaque seconde qu'il passait à ses côtés était remplie de bonheur. Le fait que les mains des deux personnages se touchaient quasiment, l'odeur exaltante du parfum d'Hailey qui s'engouffrait dans les narines de Teddy, entre autres, permettait à Teddy de ressentir des battements de coeur de plus en plus forts.Malgré tout ce stress renfermé en lui, Teddy Rexton regarda tendrement Hailey, tout en ayant un sourire, montrant le bonheur qu'il avait lorsqu'elle était là...



[ HJ : Désolé, j'avais vraiment pas vu que tu m'avais répondu ( >< ) et un petit manque d'inspiration s'est emparé de moi quand j'ai aperçu ta réponse ]
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Hailey D. Matthews
« HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
Hailey D. Matthews
♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. ; Matt L. ; Ian S ; Luke G. ; Alex P. ; Tom F. & encore tant d'autres
♣ Traits de caractère :
« Superficielle, sensible, parfois garce, intelligente, un peu sportive, capricieuse, râleuse, souriante, marrante, joyeuse, lunatique, possède un double caractère.»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Code signature : Candids, Images avatar : Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews } _
MessageSujet: Re: Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews }   Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews } Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:21

Je connais Teddy, je le connais par coeur ais-je envie de dire, bien que ce ne soit pas le cas, mais je le connais suffisamment pour savoir quand il stresse, quand il souffre. Oui, je savais le reconnaître chez lui. Après avoir fermé doucement la porte, il s'est assis à mes côtés et mon coeur a commencé à s'emballer comme jamais auparavant, j'ai commencé à transpirer, heureusement, j'ai réussi à me calmer au moment même où mon meilleur ami me disait que sa tête de malade n'était due qu'à de vilains maux de ventre. Après quelques secondes à se regarder ainsi, le silence s'installait. Je ne savais quoi dire, après tout, je pouvais largement m'inspirer de films, ce n'est pas ce qu'il manquait au cinéma, des films cucu la praline mais je n'y arrivais pas, c'était facile dans les films mais en réalité, ca l'était beaucoup moins. Teddy a prit les devants et m'a posé une question assez banale.

- Alors sinon,quoi de beau ?

Cette question m'avait fait sourire, je l'avoue, il était bizarre de la part de Teddy de me poser ce genre de question alors que l'on se parlait très très souvent, mais je n'ai rien dit. Enfin, je lui ai expliqué un peu ma vie, mes réussites ou mes nouveaux échecs scolaires. Sans trop non plus m'écarter de mon objectif premier ; lui avouer mes sentiments. Je sentais que cela allait être une partie de plaisir. C'est alors que Teddy a fait ce sourire, ce sourire que j'aimais tant et qui à chaque moment de tristesse me redonnait le sourire, me redonnait courage. C'était un magnifique sourire, l'un des plus beaux que l'on puisse voir. Le sourire de Teddy. J'ai respiré un bon coup et je me suis lancée.

- Et toi, les amours ? Tu as des vues sur une fille ?

Bah quoi, après tout, entre meilleurs amis, on se dit tout, je me gardais bien d'afficher mon petit sourire en coin, prions pour qu'il dise que oui. Je l'espérais de tout mon coeur. Lorsqu'il me répondit un peu gêné et qu'il me retourna la question, question à laquelle je m'attendais, mon teint de peau vira fort au rouge, le beau garçon qui me faisait face venait de le remarquer, j'avais les yeux baissés, je jouais avec mes doigts. Il approcha sa main de la mienne et doucement, la serra. Je relevais donc les yeux et les plantais dans les siens, il avait des yeux magnifiques, je n'y avais jamais vraiment fait attention mais là j'en restais sur les fesses, de très beaux yeux.

- Et bien, hum..disons que oui mais c'est assez compliqué car je suis très proche de cette personne.

Douce allusion à notre superbe relation, j'espérais qu'il l'avait saisie, apparemment un peu oui car lorsque j'ai commencé à nouer nos doigts, il n'a rien fait, je lui ai souris et je me suis rapprochée de lui, doucement. Là, mon coeur battait plus vite que jamais, je croyais même qu'il allait sortir de ma poitrine. Mon souffle était court, comme celui de Teddy, je continuais à me rapprocher, c'était fou comme on était loin l'un de l'autre. Arrivée à quelques centimètres de son visage, mon corps arrêta de me répondre et s'arrêta. J'avais le ventre noué, les yeux mi-clos, je m'avançais encore un peu, à lui de continuer s'il le désirait;

[HRPG : je voulais pas trop brusquer non plus (a) désolée pour l'attente, j'espére qu'il te plait. ]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews } _
MessageSujet: Re: Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews }   Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sentiment difficile à avouer ... { Ft. Hailey D. Matthews }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Dormitories » :: « ♣ Dortoirs н » :: Chambre de Teddy J. Rexton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit