Une soirée tranquille (pv) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Une soirée tranquille (pv) Icon33 Une soirée tranquille (pv) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Une soirée tranquille (pv) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Une soirée tranquille (pv) Icon33 Une soirée tranquille (pv) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée tranquille (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Carl O. Nelson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Carl O. Nelson
♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi :)
« J'ai des vues sur » ;:

Une soirée tranquille (pv) _
MessageSujet: Une soirée tranquille (pv)   Une soirée tranquille (pv) Icon_minitimeLun 27 Sep - 5:41

Une soirée tranquille (pv) WbeaehUne soirée tranquille (pv) Vaness27

Carl ne savait pas quoi faire de sa soirée alors pourquoi pas faire ses devoirs et ensuite relaxer en écoutant un film et à manger du popcorn une soirée cinéma quoi. Il se retrouvait pu de colocataire et c'était dommage sans doute qu'elle avait ses raisons de partir. Carl n'était pas du genre à poser des questions elle était partie c'était ce qu'elle voulait et bien tant pis pour elle. Avant de s'installer dans son lit pour écouter un film Carl avait décidé de prendre une bonne douche avant de se mettre en pyjamas. Il faisait souvent ça lorsque ses soirées étaient vraiment longue donc pour lui c'était une habitude.

Le jeune homme sortit de sa chambre pour aller à la salle de bain prendre une bonne douche quoi. Il allait relaxer durant sa soirée mais ne savait pas si Fleur était occupé peut-être voudrait-elle passer une soirée entre amis quoi. Cela prit un petit moment alors Carl sortit de la douche avec une serviette autour de la taille et retourna à sa chambre. Une fois arrivé il enleva sa serviette mit son pantalon jogging et sa camisole et s'installa pour écouter un film ce soir il avait envie d'écouter un film d'action il aimait bien ce genre de films. Il installa son film pourquoi pas demander à Fleur ce qu'elle faisait de sa soirée Carl prit son portable et trouva le numéro de Fleur alors il décida de lui envoyer un sms


Citation :
Hey ma chérie !!

C'est Carl j'espère que tu vas bien ?
Je voulais savoir ce que tu faisais de ta soirée et
si sa te disait faire une soirée cinéma popcorn ce soir
À moins que tu es prévu autre chose tien moi au courant
Bisou Carlou

C'était le surnom qu'elle lui avait donné...Il avait passé une excellente journée en compagnie de K. il s'était bagarré un peu comme des enfants c'était vraiment superbe. Alors pourquoi pas commencer son film en attendant que Fleur réponde à son message quoi que ce n'était pas si grave que sa il s'était comme prit a dernière minute quoi. Elle avait peut-être autre chose sinon cela serait une autre fois sa serait pas plus grave que sa.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

Une soirée tranquille (pv) _
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (pv)   Une soirée tranquille (pv) Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:17

Une soirée tranquille (pv) 016-910Une soirée tranquille (pv) Vah41210

Aujourd'hui j'avais eut une journée comment dire un peu fatigante. J'avais commencé les cours vraiment tôt pour terminer ma journée à la bibliothèque à réviser pour mes prochains examens. Il fallait dire que je n'avais rien vraiment d'autre à faire. Archibald m'avait proposé de déjeuner tous les deux mais ne savant pas encore me vider tout espoir d'une future histoire entre nous j'ai refusé poliment. Il fallait dire qu'à force de me faire briser le cœur je renonce en quelque sorte à espérer une belle histoire d'amour surtout avec lui. Mais bon revenons à ma longue journée, je me suis fais encore draguer par le bibliothécaire j'aurais été flattée si seulement il n'avait pas 20 de plus que moi. Enfin bref c'est pas si intéressant que cela à entendre. Je sortais alors de la bibliothèque pour me diriger vers ma voiture lorsque mon portable se mit à sonner. C'était Carl ou tout simplement l'un de mes amis les plus proches. Lui et moi c'est une belle histoire d'amitié et c'est l'un des seuls à savoir lorsque je vais bien ou mal. Il me proposer de venir dans sa chambre pour se voir un bon film et une proposition comme celle ci ne se refuse pas. Je décidais de rentrer de ma voiture avant de me mettre à lui répondre.
Citation :

Hey Darling bien sur que non je n'ai rien de prévu.
Je suis d'accord pour une bonne petite soirée entre amis.
J'arriverais vers 20h dans ta chambre.
Bisous Fleur.

Sur ce je me mis alors à démarrer pour aller direction le centre commercial le plus proche. Je me mis alors à acheter de la boisson ainsi que des cochonneries à grignoter. Je retournais après tout mes achats direction ma chambre. Lorsque j'arrivais vers celle ci je posais mes affaires et tout le reste pour aller prendre une bonne douche. Je décidais ensuite d'enfiler un vieux survêtement gris ainsi qu'un débardeur noir Mes baskets enfilés je repris ce que j'avais acheté et me dirigeais vers la chambre de Carl après avoir tout fermé. J'en avais que pour quelques minutes de marches nos dortoirs étant très proches l'un de l'autre. Je montais alors les escaliers avant de frapper à la porte de la chambre du jeune homme. Il ouvrit la porte et avant qu'il ne puisse dire quelque chose je me mis à parler.

"Salut toi, comment tu vas? Alors prêts pour une soirée cinéma. J'ai ramené à boire et bien sûr de quoi manger. Sinon quoi de neuf?"

Je me mis à sourire en lui montrant le sac. J'étais prête à enfin me détendre et rire un bon coup tel que je connaissais Carl.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Carl O. Nelson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Carl O. Nelson
♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi :)
« J'ai des vues sur » ;:

Une soirée tranquille (pv) _
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (pv)   Une soirée tranquille (pv) Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:06

Carl était toujours dans sa chambre...Il était sur son lit et lisait son magazine sur son lit le jeune homme attendait Fleur si elle venait il pourrait regarder un film ensemble comme il faisait. La dernière fois qu'ils s'étaient vus c'était à la plage et ils s'étaient tellement amusés comme des enfants. Après un petit moment le cellulaire de Carl vibra et venait de voir un message de Fleur qui lui disait qu'elle n'avait rien de prévu qu'elle était d'accord pour une petite soirée entre amis et qu'elle arriverait vers 20 heures à sa chambre c'était signer Fleur. Un sourire apparut sur les lèvres de Carl il allait rester en pyjama car il avait pas envie de ce changer elle l'avait déjà vu vêtu comme il était en ce moment. Carl venait de prendre son portable et avait dit que c'était parfait qu'il l'attendait.

Il se dépêcha à ranger sa chambre parce qu'elle était un peu en bordel...Une jeune fille aime toujours voir une chambre propre. Il mettait de la musique un peu pour faire du ménage. Peu importe il était presque 20 heures alors la chambre de Car était rangé il n'attendait plus que Fleur. Alors le jeune homme reprit son magazine et continuait de le lire et de le regarder surtout voir les filles en bikinis et tout bon ok c'était un magazine de voiture et il avait toujours des superbes filles en bikini il ne pouvait pas s'empêcher de regarder car les filles étaient tellement parfaite il ne pouvait pas demander mieux.

Après un moment le jeune homme venait d'entendre des pas monter dans l'escalier c'était sans doute Fleur qui arrivait alors il entendit frapper il se leva et ouvra. Il vit Fleur un sourire apparut sur ses lèvres. Le jeune homme serra Fleur dans ses bras musclés et elle venait de lui adresser la parole. Fleur venait de la saluer et comment il allait qu'elle avait ramené des choses à boire et des chose à manger et quoi de new dans sa vie alors il la regarda et lui dit


Ma petite Fleur chérie je vais super bien...Sérieusement il se passe rien dans ma vie juste du vieux là et toi ? Fais vraiment longtemps qu'on ne sait pas vu je me suis ennuyer de ma petite Fleur adorée.

Fleur venait de lui montrer le sac avec tout ce qu'ils avaient de besoin au courant de leur petite soirée cinéma entre amis...Fleur connaissait très bien Carl mieux que personne il était vraiment content qu'elle soit ici ce soir une soirée vraiment trop génial comme soirée selon Carl.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

Une soirée tranquille (pv) _
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (pv)   Une soirée tranquille (pv) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:36

Je regardais alors le jeune homme qui venait de me prendre dans ses bras musclés. Je savais qu'il n'allait pas très bien et que sa rupture avec son ancienne colocataire lui avait fait mal. Je le savais parce que je le connaissais à la perfection. Il voulait quelques fois passer pour un gros dur mais il était aussi sensible que moi j'étais fragile à l'intérieur. Cela me rappelait quelqu'un d'ailleurs mais j'étais certaine qu'il allait surtout pas me parler de cela.

Je regardais à présent sa chambre qu'il avait fait l'effort de ranger rien que pour moi ce qui me fit énormément plaisir. C'est vrai que je venais souvent dans sa chambre et à chaque fois il faisait l'effort de tout ranger la chose qui faisait toujours plaisir à une fille. Je remarquais le magasine de voiture mais je ne lui fis pas la remarque c'était sa chambre et il avait le droit de faire ce qu'il veut. Je posais alors les sacs contenant les produit que je venait d'acheter sur son lit et m'asseyais sur celui ci tout en écoutant ce qu'il avait à me dire. Rien de neuf à l'horizon il en avait de la chance contrairement à moi qui était complétement perdu dans ma tête. Il s'était ennuyé de moi ces mots me firent sourire.

" Moi aussi tu m'as manquée mon chéri. Ben moi disons que c'est un peu compliqué en ce moment mais on en discutera après le film. Alors moi je veux absolument voir un film romantique! "

Et après ces mots je sortis alors de mon sac le DVD de Pretty Woman avec Richard Gere et Julia Roberts qui était l'un de mes films préférés. Ensuite je retirais ma veste et mes chaussures comme j'avais l'habitude de faire chez lui. Puis je pris mes sacs avant de sortir mon sachet de pop-corn prêt à chauffer au micro onde. Puis je sortis ce qui restait dans mes sachets pour les mettre dans ses bols tout en regardant le regard interrogateur de Carl.

"Bon d'accord je vais tout te dire ; je suis tombée amoureuse mais le problème c'est que c'est le frère de mon affreux ex petit ami. Sachant que tu veux savoir son prénom je vais te le dire il s'appelle Archibald Portman mais tout le monde l'appelle Archy. Bon pour la suite tu attendras la fin du film histoire de mettre un peu de suspens."

Mon regard se dirigea alors vers lui et j'apportais alors toutes les cochonneries vers lui avant de me poser juste à côté de lui sachant très bien qu'il allait me poser des tonnes de questions.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Carl O. Nelson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Carl O. Nelson
♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi :)
« J'ai des vues sur » ;:

Une soirée tranquille (pv) _
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (pv)   Une soirée tranquille (pv) Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:55

J'étais toujours dans ma chambre en compagnie de Fleur..Elle m'avait vraiment manquer c'est fou comment je n'avais pas eu d'autre chance de passer du temps avec elle. On s'entend que j'étais très préoccuper par les études j'avais presque plus de temps pour moi oui j'étudiais pour devenir un avocat. J'avais toujours le nez dans les bouquins et les travaux. Fleur venait d'entré alors elle prit la parole en me regardant qu'elle aussi s'était ennuyée ce qui me fit sourire. Elle enchaîna en me disant que dans sa vie c'était un peu compliquer pourquoi j'en savais rien elle allait peut-être m'en parler. Elle termina en me disant qu'ils en discuteront après le film et qu'elle voulait absolument voir un film romantique je m'en doutais un peu Fleur était comme ça et on ne pouvait pas rien faire.

Ah oui...D'accord on va pour un film romantique c'est toi qui décide ma fleur chérie.

Je n'avais pas terminé ma phrase que j'avais enchaîné avec autre chose...Je la connaissais très bien,car elle allait m'en parler quand même même si je ne disais rien. Sérieusement je la connaissais par cœur donc connaissant Fleur elle allait me le faire entendre. Je restais muet pendant un moment elle me regarda et prit la parole en lui disant que c'était d'accord qu'elle allait me le dire je vous l'avais dis je faisais rien et d'une manière ou d'une autre j'aurais été mit au courant.

Fleur commença à parler elle venait de me dire qu'elle était tombée amoureuse mais le petit problème c'était le frère de son ex petit ami. Elle me regarda toujours en me disant que je voulais savoir son prénom il se nommait Archibal Portman mais que tout le monde l'appelait Archy. J'avalais de travers comme si je venais de m'étouffer avec ma salive c'était une façon de parler bien entendu. Pour le moment je ne disais rien je ne faisais que l'écouter c'était ma ''job'' de l'écouter et que pour la suite il allait attendre à la fin du film je la regarda et lui dit


Quoi non tu me le dis tout de suite Fleur chérie tu as commencé alors tu continue j'attends la suite de ton histoire. Tu parle de Archibal Portman si c'est lui tu es en couple avec mon meilleur ami pourquoi ne pas m'avoir tenu au courant Fleur ?

Bah quoi moi et elle on se disait tout mais j'ignorais qu'elle sortait avec mon meilleur ami...Pourquoi Archy ne me l'as pas dit on se dis tout en tant que meilleur ami. Lorsque je vais avoir une chance je vais lui demander des explications sur le pourquoi il ne me l'a pas dit c'était assez bizarre mais j'allais tout faire pour le savoir d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

Une soirée tranquille (pv) _
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (pv)   Une soirée tranquille (pv) Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:37

Il cédait toujours au chantage que je faisait c'est bien l'un des seuls hommes qui fassent attention à ce que je veux. Il y a lui puis Archibald. J'avais dit que j'arrêtais de parler de lui donc il faut que je me taise un peu. Je regardais alors le jeune homme qui avait fait un effort parce que je savais qu'il détestait vraiment les films romantiques que j'adorais tellement. Je vous ai déjà dit que ce garçon était en or. Je lui donnait alors le DVD et me lançait dans le sujet qui allait être le thème principal de la soirée : Archibald. Pourquoi j'ai lancé le sujet ça je ne sais pas il faut dire que je parle trop vite des fois. Pour noël je vous en pris offrez moi un muselière. Quoi que j'allais être étonnée de la suite des événements.

Vu son regard je compris très rapidement qu'on allait pas regarder tout de suite le film. Mais lorsqu'il ajouta ce qu'il venait de dire je fis alors un regard si étonné que je fis tomber le paquet de chips par terre. Il venait de dire que le garçon pour qui je craquais qui est le frère de mon ex et affreux petit ami était son meilleur ami. Je pensais à tout et n'importe quoi sauf cela pourquoi il fallait encore que je m'explique surtout à propos de cela. Je regardais alors mon ange gardien avec un sourire un peu gêné comme si c'était moi à l'origine du problème quoi que c'est bien vrai.

"Ben je ne savais pas qu'Archibald était ton meilleur ami, il faut dire que j'essaye en vain de fuir mon passé et ne pas le faire souffrir. C'est bien la seule personne au monde qui ne mérite pas de m'aimer en plus j'ai tout gâché entre lui et son frère dire qu'ils étaient si proches avant. Il a dût certainement te parler de moi sauf qu'il m'appelle toujours par mon premier prénom Katharina. Si tu savais comment je m'en veux je l'aime et je ne peux rien n'y faire absolument rien n'y faire."

Le fait de me rappeler autant de bons et mauvais souvenirs en sa compagnie ont eut l'effet de me faire pleurer. Je culpabilisais rien parce que je l'aimais C'est stupide mais c'est bien vrai.

" Tu sais entre lui et moi c'est fusionnel je n'ai pas besoin de lui parler il me comprend sans que je n'ai à remuer les lèvres. Les meilleurs et les plus beaux souvenirs de ma vie que j'ai c'est avec lui. Il m'a toujours protégé et été là pour moi mais je sais que c'est impossible parce que de une il ne m'aime pas et de deux ça le ferait souffrir et rien que l'idée de le faire souffrir me fait encore plus mal. Je suis vraiment la pire garce du monde."

Je tombais alors en larmes dans les bras de Carl sans savoir que dire ni que faire pour régler le problème pour faire en sorte de m'en sortir à nouveau. Tout simplement parce que j'aime quelqu'un que je ne devrais pas.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Carl O. Nelson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Carl O. Nelson
♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi :)
« J'ai des vues sur » ;:

Une soirée tranquille (pv) _
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (pv)   Une soirée tranquille (pv) Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:20

J'étais toujours en compagnie de Fleur on allait passer une très belle soirée avec ma petite Fleur chérie. Moi & elle on faisait toujours ça comme activité lorsque nous avions rien à faire. Sur cela Fleur prit la parole en me disant qu'elle ignorait que Archibald était mon meilleur ami mais qu'elle essayait de fuir son passé et de ne pas le faire souffrir. Elle enchaîna en me disant que c'était bien la seule personne au monde qu'il ne méritait pas de l'aimer. Mais de quoi parlait-elle enfin je la regarda et je l'écoutais attentivement elle continua à me disant qu'elle avait tout gâcher entre lui et son frère et qu'ils étaient proche. Elle continua en lui disant qu'il devait lui avoir parler d'elle excepter qu'il l'appelait par son prénom Katharina. Elle termina par me dire qu'elle l'aimait qu'elle s'en voulait qu'elle ne pouvait absolument rien y faire alors je la regarda et je lui dis :

Ne dis pas sa Fleur tu pouvais pas savoir que lui et son frère sa serait terminer. Il ne faut pas que tu te torture comme ça tu sais qu'en te torturant tu risque d'avoir plus mal qu'en ce moment. Laisse leur du temps à lui et son frère c'est juste qu'il a peut etre de la difficulté à comprendre qu'il a perdu son frère pour un petit moment. Avec du temps tout va se régler entre lui et son frère je sais que tu l'aime et tu as le droit ma puce et non il m'a pas parler de toi il a peut-être pas eu l'occasion de le faire.

Je voyais qu'elle avait de la douleur je la comprenais un peu...Elle était prit entre les deux mais elle ne devait pas ce torturer pour ça. Après un moment Fleur reprit la parole en me disant qu'entre elle et lui qu'elle n'avait pas besoin de lui parler qu'il l'a comprenait sans qu'elle remu les lèvres j'étais un peu comme ça moi aussi avec elle je la connaissais mieux que personne. Elle continua en me disant que les plus beaux et les meilleurs souvenirs de sa vie c'était avec lui. Ce qui me fit sourire elle enchaîna en lui disant qui la toujours protéger et été là pour elle mais qu'elle savait que c'était impossible.Elle enchaîna en me disant que de un il ne l'aimait pas que de deux ça le ferait souffrir juste l'idée de le faire souffrir lui faisait mal. Fleur termina en me disant qu'elle était la pire des garces au monde je la regarda et je lui dit

Fleur m*rde ne dis pas une chose pareille tu sais que ce n'est pas vrai. J'aime pas sa te voir te torturer ce n'est pas de ta faute. Sérieusement ne t'en fait pas laisse toi du temps tu es heureuse et c'est sa qui compte. Tu te fou du monde même si sa peut te faire souffrir il ne faut pas que tu t'arrête à sa.

Sur cela Fleur tombait en larme dans mes bras ma pauvre cocotte. Je n'aimais vraiment pas sa la voir pleurer. Je comprenais qu'elle avait du mal mais elle ne devait pas se faire du mal pour ça. Elle était heureuse et c'était sa qui comptait moi la voir heureuse et c'était vraiment important pour moi. C'était ma petite Fleur et je l'aimais vraiment beaucoup alors je la regarda et je la serra dans mes bras et je venais de lui donner un bisou sur le crâne et je lui dis

Ma pauvre cocotte ne t'en fais pas je suis sûre que tout va bien aller ma puce
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

Une soirée tranquille (pv) _
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (pv)   Une soirée tranquille (pv) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:46

Vous ai-je déjà dit que c'était le garçon le plus adorable du monde. Je regardais alors le jeune homme lui qui savait toujours trouver les mots pour me protéger. Il était si protecteur avec moi que je comprenais pourquoi il était ami avec Archibald. Rien qu'au fait de penser à lui je le revis près de moi et je me remis à pleurer à nouveau. Il essayait tant bien que mal de me redonner le moral même si je savais que j'étais la seule et unique cause de bien des problèmes. Mais d'un autre côté il avait vraiment raison surtout qu'il ne se trompait quasiment jamais en fait. Je relevais alors la tête en tentant de calmer mes larmes.

"Tu as peut être raison mais je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir. Je ne veux pas l'embêter ou autre chose."

Je remis à nouveau la tête entre mes mains histoire de cacher mon affreux visage remplit de larmes. Heureusement que je ne me suis pas maquillée parce que sinon ça serait pire. A ce moment là ne supportant pas les paroles que je venais de dire il se mit à s'énerver. Il ne pouvait pas comprendre le fait que je parle de moi de cette façon. Il avait surement raison et à se moment là je me mis à sécher mes larmes et à esquisser un petit sourire après qu'il m'ait consolée comme à son habitude. Je ne savais vraiment pas ce que je ferais sans lui. Je me mis alors à sourire tentant de retrouver ma bonne humeur.

" Je suis vraiment idiote et je ne savais pas ce que je ferais sans toi mon chéri. Mais il faut dire que je n'ai pas du tout de chance en amour. Je l'aime mais je ne sais pas du tout quoi faire avec lui. C'est un peu la personne qui m'a sauvée de son frère tout comme toi tu me sauves des mauvais garçons. J'étais sa petite Katharina et lui mon beau Archibald mais changeons de sujet tu veux bien. Si on commençait à regarder le film histoire de me consoler un peu?"

Je regardais alors le jeune homme comme à mon habitude me séchant les larmes histoire d'avoir l'air moins pitoyable. Je me mettais alors à prendre une poignée de pop corn tout simplement parce que j'ai faim. Je regardais à nouveau mon protecteur le sourire de nouveau sur mes lèvres.

" Tu sais quoi je me rends compte qu'à chaque fois je me rends malade à cause des mais maintenant je fonce et je verrais après les conséquences de mes actes. J'ai 22ans et on dirait une gamine avec mon comportement. Tu ne crois pas? Sinon toi et les filles ça se passe comment? "

Je me mis alors à le regarder tout en lui tendant les pop corn histoire qu'il mange lui aussi et qu'on change de sujet. Il ne devais pas y avoir que moi qui parlerais de mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Carl O. Nelson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Carl O. Nelson
♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi :)
« J'ai des vues sur » ;:

Une soirée tranquille (pv) _
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (pv)   Une soirée tranquille (pv) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:04

J'étais toujours en compagnie de ma petite Fleur...Je n'aimais vraiment pas ça lorsqu'elle filait comme ça. J'étais protecteur envers elle c'était comme ma petite sœur et jamais je laisserais lui arriver quelque chose. Je la connaissais tellement bien comme un livre ouvert personne ne l'a connaissait comme moi je la connaissais. C'était pareil pour elle on se complétait moi et elle. Sur cela la jeune fille me regardait et me disait. Que j'avais peut-être raison,mais qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir et elle ne voulait surtout pas l'embêter ou peut-être autre chose. Je la serrais dans mes bras et je détestais ça l'a voir comme ça elle se torturait je lui dis :

Arrête de t'en vouloir mon ange ce n'est pas de ta faute. Si tu es amoureuse de son frère il ne peut pas empêcher ton cœur d'aimer et sans doute que tu le sais très bien. Arrête de t'en faire pour ça ma puce sa donne rien et plus tu te tortures plus tu risque de souffrir encore plus et je ne veux surtout pas ça.

Elle venait de remettre sa tête dans ses mains et elle pleurait encore. J'avais bien beau essayer de la consoler,mais je voyais bien que ça ne marchait pas toujours. Elle devait arrêté de pleurer,ce soir on était supposés ce faire un film en mangeant du popcorn. La jeune fille prit la parole de nouveau en me disant qu'elle était idiote et qu'elle ne serait pas quoi faire sans moi. Elle enchaîna en me disant qu'elle n'avait pas de chance en amour elle ne devait pas voir ce côté la négatif surtout pas. Elle continuait à me dire qu'elle l'aimait ,mais qu'elle ne savait pas quoi faire avec lui. Que c'était un peu la personne qui l'avait sauvé de son frère comme moi je la sauvais des mauvais garçons un sourire apparut sur mes lèvres.

La jeune fille continuait de parler en me disant qu'elle était sa Katharina et que lui était son Archibald. Elle terminait par me dire de changer de sujet si cela ne me dérangeait pas du tout si elle aimait mieux ça comme ça je comprenais tout à fait. Elle terminait par me dire que si on commençaient à regarder le film histoire de la consoler un peu un sourire apparut sur mes lèvres. Je devais lui dire un autre petit conseil avant de commencer à regarder le film qu'elle avait choisi et je lui dis :

Tu vois oublie son frère c'est du passé ma chouette. Vit ta vie à présent avec Archibald tu devrais le remercier de t'avoir sauver de son frère. Sans doute que cela prouve qu'il tient vraiment à toi c'est tout ce qui compte non. Oui on peur changer de sujet et oui pourquoi pas commencer à regarder notre film que tu as choisis et bourrons-nous de popcorn comme dans le bon vieux temps.

Elle me regardait et elle essuya ses larmes c'était ce que je voulais. Je vais de lui tendre le popcorn et Fleur venait de prendre une bonne poignée. Ça c'était ma Fleur que je connaissais et c'était ce que je voulais et je ne pouvais pas demander autre chose que passer une soirée en compagnie de ma petite sœur chérie. Fleur me regardait et elle venait de me faire un sourire ça c'était ma petite Fleur. Elle prit la parole à nouveau et elle venait de me dire si je savais c'était qu'elle se rendait malade à cause des mecs,mais que maintenant elle fonçait et que par la suite elle verrait les conséquence suite à les actes qu'elle posait. Elle termina par me dire qu'elle avait 22 ans et on dirait qu'elle avait un comportement d'une gamine si je ne croyais pas. La phrase qui tue elle venait de me dire comment ça se passait avec les filles sérieusement il se passait pas grand chose.

Sérieusement il ne se passe pas grand chose ce côté là je suis plus tranquille. Tu vas rire,mais je me concentre sur mes études et après je verrai ce que je vais faire de ma vie. Quoi que mes projets futurs j'aimerais bien avoir mon propre cabinet d'avocat vraiment c'est un métier qui me passionne.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

Une soirée tranquille (pv) _
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (pv)   Une soirée tranquille (pv) Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:10

Hj : je suis vraiment vraiment désolée mais je t'avais répondu mais mon ordi a bugué enfin bref la voici enfin.

Carl avait toujours eut ce don pur me rassurer très rapidement avec des mots vraiment très simple. C'était pour cela qu'il était le grand frère que je n'ai jamais eut. Il avait raison sur le coup ce n'était pas ni de ma faute ni de la sienne si je l'aimais. Il était le frère de celui qui ma gâché la vie mais bon il va falloir se dire que ce ne sont pas du tout les mêmes. Cela me faisait sourire mais bon ça n'avait pas toujours été le cas. Je me demandais alors comment le jeune homme faisait pour me rassurer avec tellement de facilité. Il ne voulait pas que je souffre et il était un des rares qui souhaitait cela c'est pour cela que je l'adorais tant. Je regardais alors le jeune homme complétement rassurée et confiante ce qui lui fit vraiment plaisir.
"Tu sais quoi tu as raison en plus je vais me faire des rides pour rien."
Je continuais de manger en regardant le jeune homme attentivement scrutant sa récation qui semblait de moins en moins inquiet par ce que je disais. Mes yeux se dirigèrent alors vers sa chambre que j'examinais avec la plus grande attention. J'écoutais alors ce qu'il avait ajouté sur le fait qu'Archibald et moi nous devrions vivre notre vie normalement. C'est que c'est la seule personne qui nous connaisse vraiment car pour lui j'étais un peu comme sa petite soeur et quant à Archy c'était son meilleur ami enfin on se comprend. Puis il accepta le pop corn et le fait de changer de conversation ce qui eut le don de me remettre dans mon état normal. Je me levais alors le dvd dans les mains avant de me diriger vers sa télévision et de mettre le dvd dans le lecteur. Puis je repris ma place juste à côté de lui tout en l'écoutant parler des filles. Cette fois ci c'est lui qui me surprena. Je savais qu'il avait été blessé par le départ de sa colocataire mais au point de se consacrer seulement aux études voulait dire qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas bien. Et oui il n'est pas le seul à savoir deviner quand est ce que j'allais mal mais je ne voulais pas l'embêter ou l'attrister avec cele.Ce fut le sourire aux lèvres que je lui répondis :
"Et bien c'est qu'elles ne savent pas ce qu'elles ratent ces idiotes. Et bien on pourrait bien travailler ensemble à l'avenir sauf que moi c'est plus au bureau du procureur que j'aimerais travailler. Enfin bref on se le regarde ou on ce film?"
Je fis alors fonctionner le dvd avant de regarder le film et en mangeant le pop corn. Le film se termina malheureusement très rapidement. Alors je regardais alors mon Darling avant de prendre un soda et de commencer à le boire.
"Bon dis moi ce que tu veux regarder même si je devine déja ce que tu veux voir."
C'est qu'il fallait dire que les soirées devant un bon dvd était un peu notre truc à nous. En plus on aimait énormément certain genre de film alors on savait ce que l'autre appréciais même si on en est pas vraiment fan.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Carl O. Nelson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Carl O. Nelson
♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi :)
« J'ai des vues sur » ;:

Une soirée tranquille (pv) _
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (pv)   Une soirée tranquille (pv) Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:48

[HJ: T'inquiète ce n'est pas grave ma petite Fleur ]

J'étais toujours dans ma chambre en compagnie de Fleur...Vraiment elle m'avait tellement manquer cela faisait un moment qu'on n'avait pas passé une soirée comme celle-là. Je voyais bien qu'elle avait de la peine,mais il ne fallait surtout pas qu'elle s'en fasse pour ça ce n'était pas de sa faute si elle était amoureuse de son frère. On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer selon moi c'était comme moi avec Juliet je l'aimais tellement beaucoup j'avais craqué pour elle. Je ne voulais pas lui dire avant de savoir lorsque le moment sea venu. Fleur venait de prendre la parole elle venait de me dire que j'avais raison et en plus elle allait se faire des rides pour rien un sourire apparut sur mes lèvres elle avait le don de dire des choses comiques.

Carl_¤ Exactement profites-en ma belle tu mérites d'être heureuse tu sais ma puce

J'en revenais pas de voir que mon meilleur pote était avec ma petite protégée. Je ne comprenais pas pourquoi il ne me l'avait pas dit on se disait tout moi et lui. Quoi que cela faisait un moment que moi et lui nous sommes pas vu. Après un petit moment Fleur reprit la parole en me disant c'était ce qu'elles ne savaient pas ce qu'elles manquaient ces idiotes. Je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire je disais rien je ne faisais que l'écouter. Elle enchaîna en me disant qu'on pourrait peut-être travailler ensemble à l'avenir excepter que celle-ci c'était plus au bureau du procureur qu'elle aimerait travailler. Elle terminait à nouveau en me disant si on l'écoutait ce film je la regardais et je lui dis :

Carl_¤ Je n'attends que ça moi Fleur

Je n'avais pas de préférence ce soir,on pouvait écouté ce qu'on voulait ça me dérangeait pas du tout. Fleur reprit la parole en me disant ce que je voulais regarder même si elle devinait déjà ce que je voulais voir un sourire apparut sur mes lèvres je la regardais et je lui dis :

Carl_¤ On va faire changement ma puce tu choisis le film qu'on regarde c'est ta soirée donc je te laisse choisir et que je suis un vrai gentlemen moi.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Une soirée tranquille (pv) _
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (pv)   Une soirée tranquille (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée tranquille (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Dormitories » :: « ♣ Dortoirs ƒ » :: Chambre de Carl O. Nelson & Tyffanie J. Brownson-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit