Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) Icon33 Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) Icon33 Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Archibald G. Portman
« New York
;je commence à me repèrer
Archibald G. Portman
♣ Messages :
105
♣ Inscrit le :
19/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Vanessa H.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) _
MessageSujet: Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur)   Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:48


Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) 2sbtyx10


Archy vient de se connecter


Bon et bien pour m'expliquer on est vendredi soir et je n'ai absolument rien à faire de ma soirée. J'avais travaillé toute la semaine donc j'étais vraiment crevé alors une bonne soirée chez soi devant son ordinateur est une excellente solution. J'étais encore en costume mais j'avais ouvert tous les boutons de ma chemise pour me la jouer plus cool. Mais en vérité je ne supportais pas le fait d'être en costume je préférais largement être en jean t-shirt stupide et ridicule comme le disait ma mère. Je partis donc dans ma cuisine pour prendre des chips ainsi qu'un bon soda laissant la vaisselle qui s'était empilé dans le lave vaisselle. Il était bon le temps où il y avait une femme de ménage pour nettoyer derrière vous et oui je suis qu'un sale gosse pourrit gâté mais bon. Je revint alors devant mon pc pour voir toutes les personnes connectés quand je vis son pseudo. Il fallait que je le fasse que je lui parle un moment ou un autre déjà que nous travaillions dans le même cabinet sans se croiser alors que nous nous connaissions depuis des années. Bon temps pis il fallait que je le fasse.

Archy dit : Salut Katharina! Tu dois me prendre pour un fou mais je sais que je suis stupide mais j'avais envie de te parler.

Je suis vraiment stupide parfois maintenant si elle se mettait à s'énerver contre moi je comprendrais très bien.




Dernière édition par Archibald G. Portman le Mer 10 Nov - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) _
MessageSujet: Re: Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur)   Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:39

Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) 2w1zc610
(c) Mlle.Heaven




Little Crazy Fleur vient de se connecter


Vendredi soir et comme d'habitude je n'avais rien à faire. Une semaine de cours fatigante et un nouveau boulot qui prenait toute mon énergie delà à ne pas sortir avec mes deux meilleures amies histoire de me détendre. Je rentais dans ma chambre puis je déposais mes affaires de cours ainsi que mon sac à main sur la table. Je regardais alors le bazar autour de moi puis me mis à tout ranger comme à mon habitude avant d'enfiler un vieux survêtement. Ensuite, je décidais d'aller sur msn car comme d'habitude il n'y avait surement presque personne le vendredi soir.Je me souvins alors de la photo que Elly' avait mise comme image mais je décidais de la garder même si au fond je ne l'aimais pas.J'allumais alors une cigarette tout en me connectant sur mon ordinateur et comme je le disais il n'y avait presque personne de connectés il préférait faire la fête et s'amuser. Au fond, je les comprend on est vendredi soir quand même alors qui passerait son temps devant son ordinateur mis à part moi la fille la plus ennuyeuse du monde quand tout à coup je vis le message d'Archibald.J'étais à la fois surprise et à la fois heureuse car il avait toujours était là pour moi même si cela faisait des années que nous ne nous étions pas vus tous les deux. Depuis des années je sentais quelque chose pour lui un sentiment que je pensais à cet époque destiné à son affreux et monstrueux petit frère. Sauf qu'au contraire de Drew lui était tout simplement adorable et affectueux je me demande même des fois ce que je serais devenue sans son aide.


Little Crazy Fleur dit :

Non Archibald ça me fait plaisir de te parler alors comment tu vas depuis tout ce temps? Puis tu sais de nous deux tu as toujours été le plus raisonnable. Sinon quoi de nouveau dans ta vie?



Le pire c'est que c'était vrai il avait toujours était celui qui savait m'arrêter avant de faire une bêtise et même si cela me fait mal de le dire c'est celui qui m'a le plus manqué depuis que j'ai quitté Miami.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Archibald G. Portman
« New York
;je commence à me repèrer
Archibald G. Portman
♣ Messages :
105
♣ Inscrit le :
19/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Vanessa H.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) _
MessageSujet: Re: Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur)   Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:02

Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) Moz-screenshot-1Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) 2sbtyx11

Je me mis alors à sourire à ces mots cela faisait du bien de lui parler surtout que depuis que je l'avais revue je n'avais pas eut le courage de lui parler. Mes yeux se mirent à pétiller comme si c'était la plus merveilleuse des nouvelles. Je buvais encore mon soda tout en lisant ce qu'elle me disait. Sérieusement rien que le fait de lui parler à travers un ordinateur me stressait un peu. Je suis fou oui je suis fou amoureux même et si c'est un crime alors je suis prêt à être envoyé en prison juste pour voir ses beaux yeux. Mais je crois que je vais peut être me calmer un peu. Elle n'avait pas changé toujours à demander des nouvelles des autres avant de parler d'elle c'était une chose rare surtout à New York mais bon que voulez vous c'est ce qui fait d'elle quelqu'un d'unique tout comme sa beauté. Je sirotais encore mon soda en tentant de ne pas lui faire un exposé beaucoup trop long et ennuyeux de ma vie.

Archy dit :

Ben écoutes je vais très bien comme toujours un peu fatigué à cause du boulot mais sans plus.C'est vrai ça je suis bien le roi du raisonnable et n'oublions pas des crêpes brulés. Sinon comme certains de nos amis ont dû te le dire on vit de nouveau dans la même ville et je bosse dans un grand cabinet. Arrêtons de parler de moi et toi alors racontes moi tout ce qui a d'intéressant à savoir et tu me connais je veux tous les détails.
Et surtout je voudrais bien savoir ce que tu fais devant un ordinateur alors qu'on est un vendredi soir?


Curieux oui je le suis surtout quand il s'agit d'elle mais je ne suis pas obsédé par elle. Il faut bien que je vous rassure un peu. Bon en attendant sa réponse je me mis alors à surfer sur le net histoire de passer le temps.


Dernière édition par Archibald G. Portman le Mer 10 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) _
MessageSujet: Re: Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur)   Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:55

Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) 2w1zc610


Je ne comprenais pas vraiment mais au fur et à mesure qu'il me parlait je me sentais de mieux en mieux comme toujours. Notre histoire commune, nos délires, nos confidences tout cela me manquait à un point inimaginable. Je me rappelais même que la plupart de mes amis pensaient qu'on sortait ensemble mais lui et moi c'était et cela reste impossible. Pour savoir ce qui me pousse à dire cela c'est tout d'abord son petit frère qui nous gâcherait l'existence et aussi le fait qu'il est ce qui ce rapproche le plus près de la perfection alors que j'en suis l'inverse. Enfin bref tout est une histoire bien trop compliquée à vous expliquer. Voyant qu'il ne reste plus de soda je retournais alors dans ma cuisine pour me servir un autre verre de soda avant de retourner impatiente devant mon ordinateur. Je remarquais en chemin une photo d'Archibald et de moi même qui datait de plusieurs années. Je l'avais toujours gardé car c'était l'une des seules qui me rappelait que j'avais été heureuse dans ma vie. Il voulait savoir ce qui se passait d'intéressant dans ma vie mis à part le fait que je sois désespérément seule.

Little Crazy Fleur dit :

OoO tu sais ma vie n'est pas vraiment intéressante je suis en fac de droit comme tu peux le remarquer et je travaille en tant qu'assistante dans le même cabinet que toi. J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas avoir eut le courage de te parler mais comprend moi après ce qu'il s'est passé. Je passe mon vendredi soir devant mon ordinateur parce que je suis trop fatiguée pour pouvoir bouger. Parlons de quelque chose de plus gai si tu le veux bien comme si tu es libre demain soir parce que je suis invitée à une soirée mais chez une de mes meilleures amies mais je ne veux pas y aller seule. Cela t'intéresse?

Je me mis à sourire devant mon ordinateur en souhaitant qu'il accepte de m'accompagner juste pour que nous nous amusions comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Archibald G. Portman
« New York
;je commence à me repèrer
Archibald G. Portman
♣ Messages :
105
♣ Inscrit le :
19/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Vanessa H.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) _
MessageSujet: Re: Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur)   Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:02

Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) 2sbtyx11



Je regardais alors mon ordinateur ne sachant plus vraiment quoi penser. Au fur et à mesure que je lisais ce que Katharina m'avait écrit la surprise se lisait dans mes yeux. Alors je n'avais pas des hallucinations et que je la voyais bien de temps en temps mais il fallait dire que tout comme elle et bien je n'avais pas le courage de la voir et d'encore moins de lui parler peut être à cause de ce qu'il s'est passé il y a quatre ans. Mais elle c'était plus parce qu'elle avait peut être peur de revoir mon frère avec qui je n'ai plus parlé depuis 4ans. Moi au contraire je n'avais pas le courage tout simplement parce que je l'aimais et que je ne voulais pas réveiller les vieux démons. C'est dingue je sais mais c'est comme ça je suis et je resterais dingue. Pour le moment il n'y a rien d'étonnant sauf lorsqu'elle me demanda d'aller à une soirée organisé par une de ses meilleures amies ou plutôt sa famille. Lorsque je lu cette phrase je me mis à crier " Yes! " Je sais c'est fou depuis le temps où j'attendais qu'elle m'invite quelque part même si je me remis l'idée dans la tête qu'elle ne me considérait que comme son ami. Je regardais alors mon ordinateur le sourire aux lèvres ce qui n'était pas étonnant après sa question.

Archy dit :

Bien sûr pas de problème je n'ai rien de prévu pour demain en plus. Sinon puisque tu as l'air fatigué je t'aurais proposé de venir chez moi histoire de parler du bon vieux temps mais va pour demain. Sinon quoi de neuf sentimentalement parlant?

J'espérais pas trop qu'elle ne devine pas le pourquoi du comment de ma question mais malin comme je le suis elle le devinera certainement.



Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) _
MessageSujet: Re: Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur)   Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation entre deux vieilles connaissances. (Fleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Communications » :: « Messenger »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit