« Requests of partnerships. » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Requests of partnerships. » Icon33 « Requests of partnerships. » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
« Requests of partnerships. » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Requests of partnerships. » Icon33 « Requests of partnerships. » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Requests of partnerships. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:33

« REQUESTS OF PARTNERSHIPS »


Vous souhaitez devenir partenaire avec This Is It New York ? Normalement, aucun problème n'est à envisager si vous respectez quelques petites règles qui seront citées légèrement plus bas dans le post; mais avant continuez de lire, celles-ci sont vraiment importantes, car si celles-ci ne sont pas respectées, nous nous verrons en droits de refuser la requête, merci.

_ Le forum présenté dans le formulaire ci-dessous doit posséder un nombre de membre supérieur a vingt.
_ Notre forum doit se trouver dans vos partenaires avant que la demande ne soit postée.
_ Votre forum doit exiger un nombre de lignes de cinq minimum.
_ Une demande peut être refusée pour les raisons suivantes ;
      - Un « fort » manque d'originalité (raison peu probable).
      - Une activité de vos membres inférieurs à vingt.
      - Un design peu soigné.

_ Merci de respecter le formulaire ci-dessous.


Dernière édition par Bèryl H. Brewster le Dim 19 Sep - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:03

« NOM DU SITE »


_ Genre du « site » ~
_ Adresse du site ~ (sous codes, merci)
Code:
[url=ADRESSE DU SITE]www[/url] NOM DU SITE
_ Date d'ouverture ~
_ Nombre de membres ~
_ Contexte du site (sous spoiler, merci) ~
_ Administrateurs et modérateurs ~





Code:
[font=Times New Roman][size=29][center][color=#CFC1AB]«[/color][color=#958164] NOM [/color][color=#CFC1AB]DU[/color] [color=#958164]SITE[/color][color=#CFC1AB] »[/color][/center][/size][/font]

[font=times new roman][size=14][b]_ Genre du « site »[/b]  ~ [/size]
[size=14][b]_ Adresse du site [/b]~[/size] [size=9](sous codes, merci)[/size] [code][url=ADRESSE DU SITE]www[/url] NOM DU SITE[/code]
[size=14][b]_ Date d'ouverture[/b] ~ [/size]
[size=14][b]_ Nombre de membres[/b] ~ [/size]
[size=14][b]_ Contexte du site[/b] [/size][size=9](sous spoiler, merci)[/size] ~
[size=14][b]_ Administrateurs et modérateurs[/b] ~[/size] [/font]

Postez a la suite.


Dernière édition par Bèryl H. Brewster le Dim 19 Sep - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Morgane
« Invité
Anonymous

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:20

Bien le Bonjour Chers New-Yorkais ; Tout d'abord, cette demande de partenariats, c'est parce que j'ai craqué pour votre, forum, votre design (a) Ca parait bien actif et puis voilà

_ Genre du « site » ~ RPG City
_ Adresse du site ~ (sous codes, merci)
Code:
[url=http://push-on-reset.forumactif.com/index.htm]www[/url] Push On Reset
_ Date d'ouverture ~ 26 Aout 2010
_ Nombre de membres ~ 11 Sans comptés le Staff (a)
_ Contexte du site (sous spoiler, merci) ~
Spoiler:
_ Administrateurs et modérateurs ~ La TEAM compte trois admins, Jynn N. Clark (Moi), Brittany E. Klein & Isis C. Hawkins [Jessica Stroup, Heather Morris & Rachel Bilson]
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:57

Bonjour (:
Merci pour vos compliments, cela nous va droit au coeur (aa)
Malheureusement votre demande sera refusée T.T"

Un rappel de nos conditions:
Citation :
Le forum présenté dans le formulaire ci-dessous doit posséder un nombre de membre supérieur a vingt-cinq.
Et vous comptez 11, dont seulement dix avec le staf sont actifs. Alors je ne pourrais pas accepter votre demande.
Vraiment navrée (:
Revenez quand vous aurez plein de monde, nous serons ravis de vous accepter (:
Sur-ce bonne journée ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rose
« Invité
Anonymous

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:55

Bonjour bonsoir ! baba
_ Genre du « site » ~ Rpg Fantastique.
_ Adresse du site ~ (sous codes, merci)
Code:
[url=http://in-nomine-mens.bbactif.com/]www[/url] IN NOMINE MENS
_ Date d'ouverture ~ 17 aout 2010, réouverture après hiatus.
_ Nombre de membres ~ 56 membres.
_ Contexte du site (sous spoiler, merci) ~
Spoiler:
_ Administrateurs et modérateurs ~ Administrateurs : Gabriel N. Mathews , Jade L. Meade, Maëlle Greene. Modérateurs : Anastazia W. Blackwood, Cooper E. Stevenson, Kezabel O. Aaron, Sullivan Crawford, et Naomi S. Walden.

Merci de traiter notre demande et bonne continuation à vous fsdfsss
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:
Dexter A. Abraham
♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:00

    Bonjour (:
    Demande de partenariat acceptés & bonne continuation a vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; hpmagic
« Invité
Anonymous

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:27

bonjour, bonsoir...
Je suis ici pour faire une demande de partenariat avec votre forum. Celui ci est vraiment très bien élaboré. Par le biais de ce partenariat je souhaiterais vous aider à vous faire connaître

Le logo de votre forum est dans nos partenaires en vrac accessible à partir de notre page d’accueille

Si vous avez une fiche nous serions heureux de la rajouter

Bonne continuation et merci de prendre le temps de lire cette demande
Hpmagic

+++++++

_ Genre du « site » ~ Forum RPG Harry Potter
_ Adresse du site ~ (sous codes, merci)
Code:
[url=http://harrypotterlife.asianfreeforum.com/forum.htm]www[/url]TIME OF RETURN AU TEMPS DES MARAUDEURS
_ Date d'ouverture ~ 2 Septembre 2010
_ Nombre de membres ~ 20 membres
_ Contexte du site (sous spoiler, merci) ~
Spoiler:
_ Administrateurs et modérateurs ~ Hermione Granger / Ambre Miller/ Eleina Rogue/ Drago Malefoy

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:
Dexter A. Abraham
♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:06

K. Athéna Drawhell a écrit:
Bonjour (:
Merci pour vos compliments, cela nous va droit au coeur (aa)
Malheureusement votre demande sera refusée T.T"

Un rappel de nos conditions:
Citation :
Le forum présenté dans le formulaire ci-dessous doit posséder un nombre de membre supérieur a vingt-cinq.
Et vous comptez 20. Alors je ne pourrais pas accepter votre demande.
Vraiment navrée (:
Revenez quand vous aurez plein de monde, nous serons ravis de vous accepter (:
Sur-ce bonne journée ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Noélyse
« Invité
Anonymous

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: high university   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:34

_ Genre du « site » ~ RPG
_ Adresse du site ~ (sous codes, merci)
Code:
 HTTP://THE-HIGH-UNIVERSITY.FORUMSACTIFS.COM/FORUM.HTM
_ Date d'ouverture ~18 Septembre
_ Nombre de membres ~4
_ Contexte du site (sous spoiler, merci) ~
Spoiler:
_ Administrateurs et modérateurs ~ Noélyse Fondatrice Sunshine 1er Admin Eléanore 2ème admin


Merci
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:38

Bonjour (:
Je commence par dire que
Code:
[url=ADRESSE DU SITE]www[/url] NOM DU SITE
Ce code n'est pas fait pour être retiré et remplacer par "seulement" l'adresse; ensuite, les règles sont faites pour être lues, non pas survolées, nous n'acceptons pas les forums qui ne font pas 20 connections par jour.
La demande est donc refusée.
Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; quinn
« Invité
Anonymous

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:14

BONJOUR =)

« JURASSIC PARK DU SITE »


_ Genre du « site » ~ rpg
_ Adresse du site ~ (sous codes, merci)
Code:
[url=http://jurassic-p.forumactif.org/forum.htm]www[/url] JURASSIC PARK
_ Date d'ouverture ~ 19/09/2010
_ Nombre de membres ~ 24 membres
_ Contexte du site (sous spoiler, merci) ~
Spoiler:
_ Administrateurs et modérateurs ~ 6 admins & 2 modos

Merci d'avance !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:05

Bonjour *-*
Partenariat accepté (:
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Aloa
« Invité
Anonymous

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:31

Bonsoir ;
Votre demande de partenariat et de top ont été acceptés (:
Désolé pour cette attente.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:32

Bonsoir (aa)
Merci ♥️
Pas grave ler
Nous ferons de même (:
Bonne soirée *-*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dadeloux
« Invité
Anonymous

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:34

Bonjour bonjour !!

«WAYLON UNIVERSITY DU SITE »


_ Genre du « site » ~
_ Adresse du site ~ (sous codes, merci)
Code:
[url=http://waylon-university.forumactif.org/forum.htm]www[/url] WAYLON UNIVERSITY
_ Date d'ouverture ~ 31 août 2010
_ Nombre de membres ~ 49 membres d'amour
_ Contexte du site (sous spoiler, merci) ~
Spoiler:
      « Requests of partnerships. » Stock13

      Harvard, vous diriez les grandes études, un futur bien brillant pour nous, nos enfants et nos petits enfants ! L’université de New York ? Les folies des étudiants, profitez de notre jeunesse à 2000% ! Californie, les beaux et belles étudiantes à la plage !...Mais quand je vous dirais Waylon University, que me diriez-vous ? Vous n’en savez rien ? Je m’en doutais. Disons que cela ne se résume pas qu’à l’alcool ainsi que les fêtes.
      Waylon University, une université pas comme les autres qui se situe en plein cœur de Santa Barbara en Californie. Tout un autre rythme de vie, une autre vision de voir les choses, une autre façon de vivre et de respirer. Certes les étudiants ne se ressemblent pas, ne sont pas de la même classe sociale ni de la même race voir ont de différentes cultures mais c’est ce qui fait leur différence. C’est ce qui fait la singularité de cette université. Boursier ou riche, fille ou garçon, noir ou blanc, célibataire ou en couple, hétéro ou homo… ils sont si différents mais arrivent tout de même à cohabiter dans la même université sans pour autant essayer de changer ou de se faire passer pour quelqu’un d’autre.

      Des histoires d’amour, des histoires de peines, des coups de foudre et des coups de pelles… que des aventures et des mésaventures ici. Mais en même temps ne dit-on pas qu’il faut toujours quelques histoires pour pimenter notre vie ? Et c’est le cas.
      Ici la vie ne se résume pas qu’à la fête et le sexe. Ici, il y a aussi des secrets très profonds aux quels les murs de cette si grande et ancienne université ont assisté. Des secrets cachés au fin fond de Santa Barbara que des élèves ont essayé de noyer depuis des années, des siècles redoutant qu’ils ne soient découverts un jour. Mais ne dit-on pas si souvent que… les mûrs ont des oreilles ?!


_ Administrateurs et modérateurs ~ 4 parfaits administrateurs et deux fabuleux modérateurs !!

Merci d'avance à vous pour l'étude de notre demande & bonne continuation pour votre forum gkjndkjgnkjsnk
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:12

Bonjour (:
Vvotre forum est fondé par K. Athéna Drawhell du staff de TII NY, je refuse donc la demande, car un accord a été mis en place (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Maxwell
« Invité
Anonymous

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:32

Bonjour ! :)

Je suis l'admin de
Code:
http://02141-cambridge.keuf.net
où vous avez fait une demande de top partenariat. Celle-ci a été étudiée et nous avons décidé de vous accepter sur notre page d'accueil. aplau

Je vais moi-même vous y ajouter, alors ne nous oubliez pas et faites-en de même ;-)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; always*l
« Invité
Anonymous

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:37

Bonsoir :)
Je vous présente un site web ne sachant pas si vous les acceptez ou non... Votre bouton apparaitra dans la mise à jour de ce soir dans les partenaires en attente en attendant votre réponse!

« MOY 's DESTINY »


_ Genre du « site » ~ Site Graphisme
_ Adresse du site ~
Code:
http://moy-destiny.ze.cx
Code:
[url=http://moy-destiny.ze.cx]www[/url] MOY'S DESTINY
_ Date d'ouverture ~ 8 Mars 2008
_ Nombre de membres ~ C'est un site so 1 Webmiss et 2 Graphistes Intermitentes on va dire^
_ Contexte du site
Spoiler:
~
_ Administrateurs et modérateurs ~ Always*Love : Webmiss; Banana & Sophie : Graphistes

Merci d'avoir pris en considération ma demande. Si vous voulez un top affiliation.. Pas de soucis pour moi =)
Cordialement
Always*Love
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:46

Maxwell a écrit:
Bonjour ! :)

Je suis l'admin de
Code:
http://02141-cambridge.keuf.net
où vous avez fait une demande de top partenariat. Celle-ci a été étudiée et nous avons décidé de vous accepter sur notre page d'accueil. aplau

Je vais moi-même vous y ajouter, alors ne nous oubliez pas et faites-en de même ;-)

Désolée cela doit être une erreur :/
La personne ayant demandé ce top a dû se tromper, nous ne voulons pas votre forum en top partenariat mais seulement en partenaires (:
Bonne continuation-à-vous **
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:48

always*l a écrit:
Bonsoir :)
Je vous présente un site web ne sachant pas si vous les acceptez ou non... Votre bouton apparaitra dans la mise à jour de ce soir dans les partenaires en attente en attendant votre réponse!

« MOY 's DESTINY »


_ Genre du « site » ~ Site Graphisme
_ Adresse du site ~
Code:
http://moy-destiny.ze.cx
Code:
[url=http://moy-destiny.ze.cx]www[/url] MOY'S DESTINY
_ Date d'ouverture ~ 8 Mars 2008
_ Nombre de membres ~ C'est un site so 1 Webmiss et 2 Graphistes Intermitentes on va dire^
_ Contexte du site
Spoiler:
~
_ Administrateurs et modérateurs ~ Always*Love : Webmiss; Banana & Sophie : Graphistes

Merci d'avoir pris en considération ma demande. Si vous voulez un top affiliation.. Pas de soucis pour moi =)
Cordialement
Always*Love


Bonjour ::65602::
Oui nous acceptons les sites de graphismes (a)
Donc la réponse est positive ♥️
Très beau site & bonne continuation-à-vous (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:05

Merci (:
Autres ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ready
« Invité
Anonymous

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:53




Ready to Play, Girlz !
Forum de Référencement RPG

ready-to-play-girlz.keuf.net



Bonjour !

Ceci n'est pas une demande de partenariat, du moins pas dans le sens habituelle du terme ;
Avant de supprimer directement notre message, nous vous invitons à prendre connaissance de notre offre :)

Nous représentons un nouveau forum de référencement RPG du nom de «Ready to Play, Girlz ! ». Ce forum à pour but de référencer autant de forum Rpg que possible. Nous n'acceptons dans notre référencement que les forums à avatar "réels" & de bonne qualité. Notre sélection se base sur plusieurs critères, en passant par l'originalité, la qualité du jeu, le design, mais aussi la jouabilité du forum, son ambiance et la disponibilité du staff.

Côté administrateur, une fois votre demande de référencement acceptée, vous disposerez d'un sous-forum entier afin de représenter votre forum. Libre à vous d'y placer ce que vous souhaitez : les postes vacants, les intrigues ou events, un espace discutions... La seule chose que nous vous demandons en retour c'est de faire au minimum 1 mise à jour par mois + afficher notre logo en page d'accueil. Vous pourrez aussi accéder à des services supplémentaires, comme des analyses, des concours et autres services de pub (votre logo dans les news letters, en page d'accueil, etc...)

Côté membre, vous pourrez plus facilement trouver votre futur forum Rpg, puisque vous aurez devant vous une liste de forums sélectionnés pour leur qualité. Vous pourrez également parler entre vous de vos personnages, présenter vos petits bébés & même rechercher leurs liens importants qui manque pour la progression de votre jeu ! D'autres petits services pratiques sont également à votre disposition, comme un libre service d'avatars ou un listing des galeries photos de vos célébrités favorites.

Ce forum permettra de réunir les joueurs recherchant un forum Rpg et les administrateurs, qui recherchent quand à eux des membres. Ce projet ne peux se réaliser que si un grand nombre d'administrateurs se motivent et prennent un peu de leur temps pour venir inscrire leur forum Rpg ! Référencé ne vous demandera que peu de temps : une inscription, un petit formulaire de présentation et hop ! vous pouvez déjà faire votre demande de référencement :)
Cela peut aider les petits forums à se faire connaitre et pour les grands qui n'en ont pas forcément besoin, confirmer leur qualité et élargir leur public !


Si vous recevez ce message parmi vos demandes de partenariat, c'est que votre forum à été repéré comme étant un forum de qualité à première vue, sans analyse plus approfondie pour l'heure. Nous aimerions vous inviter à venir inscrire votre forum sur Ready to Play, Girlz, car ce serait une joie de vous compter parmi nous :)


Nous vous joignons une petite barre de navigation rapide, pour le cas où vous seriez intéressez ; en espérant vous voir sur Ready, vous les administrateurs & votre forum ;)
Merci de votre attention ♥

Blast & Mary, les administratrices.


Navigation Rapide



Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:30

Bonjour (:

Merci pour votre proposition. J'aime l'idée & je prendrai le temps de m'y inscrire.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; PRECIOUS
« Invité
Anonymous

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:36

HELLLLLLLLLLO

« TAKE DU AWAY »


_ Genre du « site » ~
_ Adresse du site ~ (sous codes, merci)
Code:
[url=ADRESSE DU SITE]www[/url] NOM DU SITE
_ Date d'ouverture ~ 11/10/2010
_ Nombre de membres ~ 11 Membres
_ Contexte du site (sous spoiler, merci) ~
Spoiler:
_ Administrateurs et modérateurs ~
Deux fondatrice seulement .

MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Zadní
« Invité
Anonymous

« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:54

Bonsoiir !

Il me semblait avoir déjà demandé, mais je crois que j'ai en fin de compte oublié ! Nous avons accepté le partenariat de notre côté (sur Zadni branka : zadni-branka.forumactif.org/ ) et aimerions mettre votre fiche ... Sauf que nous ne la trouvons pas ! Serait-il possible d'en avoir l'url précise ?

Merci d'avance ! :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


« Requests of partnerships. » _
MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   « Requests of partnerships. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Requests of partnerships. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Fun » :: « Partenariat » :: Demande de partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit