Laisse ta trace •• Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Laisse ta trace •• Icon33 Laisse ta trace •• 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Laisse ta trace •• Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Laisse ta trace •• Icon33 Laisse ta trace •• 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 
 

 Laisse ta trace ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:07

Le livre d'or de This is it ••




Envie de laisser ta trace sur notre forum? Nous n'attendons que ça. Laisse tes impressions, ton amour pour le forum, pour les membres que tu préfères, fais ta dédicace que This is it tiendra longtemps en sa mémoire. Pour cela essayer de donner du style dans votre petit passage sur le livre d'or du forum. A mon tour d'en faire un évidemment:

Mettre un titre ou au choix


    Laisse ta trace •• Wh1yl4
    ©crédit

    Et bien voilà, je suis très heureuse d'être ici, et dans l'actuel, il n'y a personne, alors j'espère que tout viendras trés vite, et que le forum sera actif.
    Je t' Laisse ta trace •• 804231 petit forum...




Maintenant; c'est à votre tour, alors à votre plume clavier mes chéris !

Spoiler:


Dernière édition par Trish L. Hildebrand le Ven 25 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Re: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:54

♦♦ Pour mon forum préféré


    Laisse ta trace •• Vah349
    ©Nenes

    De la part de straw' ♥
    Je tiens absolument laisser ma trace sur le livre d'or du forum. J'espère également qu'il sera très actif et aura beaucoup de succès. En tout cas, il sembla déjà bien débuter. Surtout qu'avec un team tel que le nôtre; on devra bien ramener des petits New-Yorkais parmi nous évidemment!

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Re: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:35

♦️♦️ Pour mon forum préféré


    Laisse ta trace •• 2j63jpu
    ©BANANA•HAMMOCK

    De la part de Jo ♥️
    Je tiens aussi a laisser ma trace sur le livre d'or du forum. J'espère tout comme vous qu'il marchera et qu'ont sera envahit par beaucoup de membre. Je tiens aussi la Team pour ce beau travail, franchement c'est une grande réussite ce forum. Je ferais énormément de pub, et je voterais tout les deux heures. Je ferais également de la pub, déjà que la je fais ma chiante a une amie pour qu'elle s'inscrive :morrh: sinon dans l'ensemble c'est juste PARFAIT ♥️ et si vous avez besoin d'aide je suis là volontiers.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Re: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:02

♦♦ Pour Le meilleur Des Forums


    Laisse ta trace •• Matt-3-matt-lanter-10657387-100-100
    ©fanpop
    De la part de Monsieur Jeremiah Alexander Bradford

    Je tiens à laisser ma petite trace sur le livre d'or du forum tout simplement parce que je l'adore. Il y a cette incroyable facilité d'intégration parmi les membres. Le staff est en total écoute (même quand on en a pas besoin) et le design est, pour le moment, superbe. De plus, malgré son très jeune âge, c'est forum très actif et il frôle la perfection. J'espère y rester le plus longtemps possible.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Haziel Svensson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Haziel Svensson
♣ Messages :
954
♣ Inscrit le :
24/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Jonathan Rhys Meyer. ; Ian Somerhalder. : Matt Barr. : Sean Faris. »
♣ Traits de caractère :
« Posée, ambitieuse, joviale, bornée, débrouillarde, attrayante, agréable. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: « Datura; primple; others.. »
« J'ai des vues sur » ;:

Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Re: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:06

♦♦ Pour mon forum préféré


    Laisse ta trace •• E19qmr
    ©copyright

    •• le petit mot de Calleiope Zeppelin Wilmington♣
    Tout d'abord, je tiens à préciser que le travail fait par les administrateurs et tout simplement remarquables, je dois avouer que ce forum me tient a coeur tout simplement, car Trish ainsi que Erin & toute la bande sont des filles très sympathiques qui se démènent pour celui-ci, ce forum est très actif et de bonne humeur, c'est pour cela que je ne l'oublierais pas.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Diadora M. Bilson
« Girl wanna have fun; Pearley <3
Diadora M. Bilson
♣ Messages :
447
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon idéal est un homme; quelqu'un qui sera me donner du bonheur au quotidien et saura me dire je t'aime au creu de l'oreille sans avoir peur, mais surtout, avec sincérité.
♣ Traits de caractère :
LONGUE ABSENCE « Marrante, attachante, sensible, affectueuse, solidaire, gourmande »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Re: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:41

♦♦ Pour mon forum préféré


    Laisse ta trace •• Yh5d0
    ©Nenes

    De la part de Shayline ♥
    Je tiens absolument laisser ma trace sur le livre d'or du forum car je l'aime énormément. C'est fou l'activité qu'il peut avoir & le succès également. Je le quitterais pour rien au monde. Les membres & les admins sont formidables. Ce forum est vraiment très agréable & on s'y faufile parfaitement. J'aime, j'aime, j'aime. Longue vie à TII :D

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Re: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:46

♦♦ Pour mon forum préféré


    Laisse ta trace •• 2cysj7b
    ©dodixe

    •• le petit mot de Celanée Cadence Hammersmith♣
    Tout d'abord, je tiens à préciser que le travail fait par les administrateurs et tout simplement remarquables, je dois avouer que ce forum me tient a coeur tout simplement, car Trish ainsi que Erin & toute la bande sont des filles très sympathiques qui se démènent pour celui-ci, ce forum est très actif et de bonne humeur, c'est pour cela que je ne l'oublierais pas.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Re: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:07

♦️♦️ Pour This Is It


    Laisse ta trace •• Taylor-Momsen-taylor-momsen-14403995-110-110
    ©fanpop

    ♦️ De Jorane A. Nelson ler
    Un forum génial, avec des admins supers, que demander de plus ? Malgré la simplicité du contexte, le forum attire. Grâce à ses design, grâce aux admins qui font un énorme et superbe travail depuis son ouverture. Il n'y a rien à redire de plus, TII est un super forum qui, je l'espère tiendra encore longtemps. Je n'étais pas là à l'ouverture mais je sais que les admins ont beaucoup, beaucoup bossés pour en arriver là et franchement : ça valait le coup ! TII c'est le forum par excellence, avec ses fous rires, et ses coups de gueule... Il durera très longtemps je l'espère mais de toute façon, personne ne l'oubliera !





Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Re: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:09

♦♦ Pour un Forum formidable

    Laisse ta trace •• 2zhfwp2
    ©candies-world


    .::. Petit Mot de Ellyxir E. Wellington.::.
    Un jour une de mes amies m'a demandé de venir jeter un coup d'oeil sur ce forum & je ne savais pas encore qu'il allait autant me plaire & me porter sur le coeur. Parfois tout peut être dur mais la vie entre tous est tellement agréable ici. En plus de tout cela, ce forum a de supers Admins qui sont là depuis le commencement (&& non je n'étais pas là) && depuis le début de celui ci, elles font un travail merveilleux. Les designs, le contexte & j'en passe. Franchement je tire mon chapeau & leur dit un grand BRAVO. Je suis sur que c'est LE Forum qui fera toute les différences && qui durera très longtemps <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Agyness F. Collins
« ♠ Agyness - She's gonna break your heart ⎜♥⎟
 ♠ Agyness - She's gonna break your heart  ⎜♥⎟
Agyness F. Collins
♣ Messages :
269
♣ Inscrit le :
28/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Fransisco Lachowski, Luke Grimes, Gaspard Ulliel, Hayden Christensen & Robert Pattinson ♡»
♣ Traits de caractère :
« Fêtarde, Têtue, Observatrice, Mefiante, Provocante, Curieuse, Hyperactive ...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Obsession
« J'ai des vues sur » ;:

Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Re: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:21

♦♦ Un petit message pour un forum inoubliable.


    Laisse ta trace •• 55634412
    ©Whitehorse

    ♠ De la part d'Agyness F. Collins alias Ella ♠

    Voilà quelques semaines que je m'y suis inscrite, on m'a tout de suite bien accueilli, mis à l'aise, j'ai réussit à assez bien m'intégrer. C'est ce qu'on recherche souvent chez un forum, et vous êtes l'un des rares forum à offrir cela. Malgré les coups de gueules, vous êtes des admins formidables, et qui prennent soins de leurs chers petits membres adorés. En seulement jetant un petit coup d'œil au forum, on voit le travail que vous à procuré ce forum, et je tiens à vous dire qui l'est merveilleusement bien réussit. Bref ce n'est pas très longs mais j'espère que cela montre à quel point je me sens bien et je suis attachée à ce forum <3

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Teddy J. Rexton
« New York
;je commence à me repèrer
Teddy J. Rexton
♣ Messages :
264
♣ Inscrit le :
03/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Pas d'idéal.
♣ Traits de caractère :
« Arrogant, serviable, réfléchi, intelligent, amical. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bardadoll
« J'ai des vues sur » ;:

Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Re: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:27

Un message pour le meilleur des forums !


    Laisse ta trace •• Iconadambrodyg
    ©Obsession

    • Message de la part de Teddy J. Rexton •
    Je tenais absolument à laisser ma trace sur ce forum parce qu'il me tient vraiment à coeur. J'ai connu ce forum grâce à une demande de partenariat exécutée par Ellyxir E. Wellington( D'ailleurs, dédicace à toi Ellyxir ler ) sur un autre forum.En général, je ne suis pas très bien à l'aise dans ce genre de Forum RPG, mais j'ai décidé de faire une exception à la règle en m'inscrivant sur celui-ci. Etant donné mon caractère réel qui rend , en général, mon intégration difficile, je me suis dit qu'il était possible que je ne reste pas longtemps sur ce forum. Mais finalement, les membres du staff se sont montrés très accueillants et très sympathiques, et pareils pour les autres membres du forum et c'est pourquoi je compte rester ici le plus LONGTEMPS possible ! Au final, même si je ne connais pas tout le monde, je trouve l'ambiance de ce forum très agréable et je m'y plais vraiment bien. Je trouve que ce forum mérite d'avoir tous les honneurs possibles, et je suis très heureux d'être membre de cette communauté. Comme je ne suis pas très doué pour les longs discours et tout ça je vais conclure par un magnifique " Longue vie à This Is It ! "

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Appoline Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Appoline Wellington
♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Re: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:30

♦♦ un amour hors du commun


    Laisse ta trace •• IconGlee13
    © Psychadelya

    This is it ... Sa ma d'abord fait penser a la chanson de M. Jackson. Mais après avoir franchi le design sublime, les scénarios sublimes, les membres, on découvre ce monde, plein d'amour et extraordinaire, on découvre des gens sublime, et c'est peu de le dire. On crée des couples : Matt <3. Mais après tout sa, on se sent comme une vrai famille et je pense que c'est ce qui m'a attirée ici en premier, l'ambiance chaleureuse. Coute que coute, je n'oubliais jamais de ma vie THIS IS IT car c'est comme une héroïne qu'on chéri un peu trop. Bisous mes amours .
    Appoline ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Re: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:20

Pour le forum qui mérite un oscar ♥


    Laisse ta trace •• Jrd65v
    ©stella
    Mot de Bèryl Artèmis Hudson dit le phacochère ou Bèrylou ♥
    This is it, trois mots, mais tellement de vérités ♥ Pour moi TII c'est mon concentré de vitamine C à chaque matin, depuis que je suis inscrite sur ce forum, j'ai rencontré des personnes qu'à présent j'adore et pour rien au monde je n'aimerais qu'ils partent, bien évidemment je connaissais à TII les deux fondatrices et a présent cela fait pas mal de temps que je suis une des Co-Fondatrice et This is it, ça ne change pas, c'est toujours une ambiance familiale ou tout le monde s'entend bien, c'est avant tout de la liberté et de l'égalité ♥ Il love This is it !



Dernière édition par A. Bèryl Hudson le Mar 26 Oct - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Re: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:08

♦♦ Pour un forum unique


    Laisse ta trace •• 4460_100_100
    ©fanpop

    ♥ By Kristopher Eiden McCormac dit Kris ou Cormacou ♥
    Que dire si ce n'est que ce forum est juste, parfait !? Je l'aime un peu plus chaque jour, lui, ses admin et, évidemment, les membres merveilleux qui son présents et motivent le staff à faire vivre le forum. Le staff ... des admin fantastiques qui sont toujours là, en train de bosser, dans l'ombre ou à la lumière. Mais que c'est grâce à tout ce beau monde, staff et membres inclus, si This Is It est aussi parfait et bien parti pour durer. Ce forum c'est une grande famille ♥
    This is it tout simplement.
    This is it ... trois mots, mais tellement de vérités ;)



Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Re: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:49

♦♦ Pour le forum le plus extraordinaire du monde


    Laisse ta trace •• Icone_10
    ©me

    Message de la part d'Antony Vladimir Hadley, dit "Yoyotte la Carotte" ^^.
    Je me suis inscrit il y a peines quelques jours... Ce qui m'a attiré sur ce forum, c'est tout d'abord le nom. Il faut savoir que je suis fan de Michael Jackson, et This Is It m'a fait directement pensé à lui. Le contexte est vraiment original, on ressent directement une sensation de liberté infinie. Le design est vraiment magnifique, subtil, tout frais. Directement, j'ai voulu faire le meilleur de moi même pour la fiche de présentation, et l'inspiration est venu naturellement. Validé le premier jour oû j'avais posté ma fiche, c'était rare chez moi d'habitude... This Is It est le meilleur des forums d'après moi. Les membres sympas, les admins attentifs... Que des qualités! Je resterais ici le plus longtemps possible, et en attendant, je dit " Long live This Is It, that there is the best forum of the World!"
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Hailey D. Matthews
« HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
Hailey D. Matthews
♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. ; Matt L. ; Ian S ; Luke G. ; Alex P. ; Tom F. & encore tant d'autres
♣ Traits de caractère :
« Superficielle, sensible, parfois garce, intelligente, un peu sportive, capricieuse, râleuse, souriante, marrante, joyeuse, lunatique, possède un double caractère.»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Code signature : Candids, Images avatar : Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Re: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:18

3 mots mais tellement de vérités ; I LOVE IT ♥


    Laisse ta trace •• 100907072450554287
    © MissVictory
    Ecrit par Hailey Destiny Matthews, alias MalOuw, Des', Cocotte..♥
    Comment décrire ce merveilleux forum ? Comment exprimer en quelques mots tout l'amour que je ressens pour celui-ci,pour sa fondatrice et ses co-fondatrices, pour tout ce staff, car enfin de compte, This Is It, c'est tout simplement une grande famille. TII a vraiment été l'un des premiers forums pour lequels je me suis investie, pas un jour sans lui ♥ I M P O S S I B L E ♥ TII c'est ma drogue, une bonne (: TII c'est un deuxième univers, un univers de rêves, un univers merveilleux pour lequel je peux enfin me donner à 200 % Lorsque j'ai vu qu'on recherchait des admins, je me suis dit ; Il faut que je demande, je l'ai fait et franchement, je ne regrette rien ♥ TII c'est juste un super forum et c'est le forum de rêve, franchement si j'arrive un jour à avoir un forum comme celui-ci, je deviens folle de joie. TII c'est convivial, sympa, gentil, une deuxième famille tout simplement ♥ Roh.. Je pourrais continuer comme cela des lignes et des lignes mais je pense que ce qui résume le mieux mon sentiment à l'égard de ce super forum, est en trois mots ; I LOVE IT ♥ THIS IS IT... Trois mots, mais tellement de vérités ♥


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:
Dexter A. Abraham
♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Re: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:07

Aux fondatrices merveilleuses de ce forum


    Laisse ta trace •• 30b1mir
    Laisse ta trace •• 258c4z9
    © IceCream* & Mymz

    Message de la part de Dexter A. Abraham ou encore de N. Sterling Anderson , dit :
    Déjà, je remercie les fondatrice de ce magnifique forum pour m'avoir accepter parmi leur équipe qui d'ailleurs m'ont très bien accueillir et ainsi me mettre plus rapidement a l'aise. Bien que je suis pas l'une des personnes les plus anciennes du forum, je l'aime bien. L'ambiance y est super ainsi que les membres qui d'ailleurs nombreux même avec un contexte assez basique ce qui a ses avantages au final. Malgré, les nombreux travaux que Beryl & Trish nous donnent, je passe toujours autant de temps a regarder vos rp. Des rp intéressants.


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Re: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:20

Le meilleur forum de tous les temps ♥ ♥


    Laisse ta trace •• Nina-nina-dobrev-12939775-100-100
    ©crédit

    By Kimberley Joyce Handston dit Kimy chou ♥

    TII c'est une petite communauté formée de gens tous plus géniaux les uns que les autres. J'adore tout le monde ici. Ce forum, en un mot, ce serait parfait ! Il y a une ambiance de folie, des admins merveilleux, des membres agréables et accueillants... Pour rien au monde je ne quitterai ce forum. Et s'il a autant de succès, c'est grâce à vous et au travail que vous fournissez : Trish, Bèryl, Kris, Destiny, Dexter, Agyness et bien sûr Straw. Vous êtes vraiment des personnes en or et je suis enchantée d'avoir pu vous connaître. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de vos attentes, et merci encore de m'avoir accepté dans le staff. I love THIS IS IT. ♥
    xoxo


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy
Troy L. Matthew
♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Re: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:38

This is it, un forum merveilleux


    Laisse ta trace •• Alex-Pettyfer-Icons-alex-pettyfer-13188431-100-100
    ©popfan

    Message de Troy L. Matthew dit Mayu
    Tii est un forum vraiment super, j'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire mais je ne regrette pas de mit être inscrit. Les fondatrices sont vraiment super et les membres agréables. En gros Tii est un forum actif et vivant. Tii, j'aime ♥


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Joyce M. Heavenly
« New York
;je commence à me repèrer
Joyce M. Heavenly
♣ Messages :
235
♣ Inscrit le :
07/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Tu n'es un peu trop curieux ? »
♣ Traits de caractère :
« Souriante, Indépendante, Fêtarde, Amusante, Maligne, Mystérieuse et Intelligente. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Re: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:56

This Is It : Un forum hors du commun ler


    Laisse ta trace •• 40069147
    © sway

    Joyce Marie Heavenly;
    Après les forums sans vie que j'ai connu, les administrateurs qui copient le même message de bienvenue à tous les membres, il y a this it it, un vrai concentré de bonne humeur. Toujours de l'ambiance, et plein de membres attachants. Je tiens aussi à féliciter la fondatrice ainsi que tous les administrateurs qui font un magnifique travail, là quant on a besoin d'aide ou de conseils, prêts à vous aider. Le design est tout bonnement magnifique, et le contexte simple est également ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum. Si il vient un jour a être supprimé, il restera pour moi un très beau souvenir. Espérons qu'il continue sur cette voie. ♥️ Un très joyeux noël sur TII :coeurrb:

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Piper E. Benett
« Munch a piece ? No... EVERYTHING!
Munch a piece ? No... EVERYTHING! ♥
Piper E. Benett
♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« R. Reynolds • A. Kutcher • J. Gyllenhaal • M. Lanter »
♣ Traits de caractère :
« Têtue & Persévérante • Pipelette & Tête en l'air • Ouverte & Attachante »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Cristalline
« J'ai des vues sur » ;:

Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Re: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:18

À un forum qui en jette grave (:


    Laisse ta trace •• Katyperry_007
    ©pinkflamingos

    De la part de Piper E. Benett ler
    Je dois avouer que ça ne fait pas très longtemps que je suis inscrite sur ce forum, mais dès les premières minutes il m'a plu! Il m'a semblé convivial et accueillant. Je m'y suis donc enregistrée en moins de deux. Et je ne le regrette pas le moins du monde. J'espère que ce forum grandira encore et encore, car il le mérite vraiment. Ce forum dégage quelque chose de magique. Je suis une petite This-is-itienne, mais ce forum JE L'AIME déjà :morrh:


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; J. Kaydence Forwell
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
J. Kaydence Forwell
♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Tu me sembles si innaccessible. J'aimerai ne pouvoir te partager avec personne mais pour cela il faudrait que je répare ce que j'ai cassé...
♣ Traits de caractère :
« Douce, Courageuse, réservée, Timide, Têtue, Rancunière, Impulsive, Entêtée, Adorable»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Re: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:12

TII toute une histoire!


    Laisse ta trace •• 00014
    ©LJ

    DE J. KAYDENCE FORWELL dit KAY

    Tout à commencer, ou pour être plus précis, tout à recommencer du bon pied quand j'ai changer de personnage. L'ancien n'était plus rien, ne tenant que sur un autre membre qui avait déserté. J'ai tourner durant 2 jours. Ah ces deux jours, l'enfer pour moi. Que devais-je faire? Abandonner ou me battre et revenir en force. Oh comme j'ai bien fait de me battre.Ce forum mérite pour qu'on se batte pour rester. Je remercies aussi Trish et Athéna dont cette dernière je ne sais si elle est encore en ces lieux mais bref. Je suis revenue en attaque avec ce personnage qui me tient tellement à coeur. Oh bon dieu! sans ce forum je n'aurais jamais pu rencontrer des gens extraordinaires comme Ellyxir, ma Jum', Charlie, mon Sosie, Caleb! Oh mon calebounet !!! Shadow, Ceylan, Kim, TRISH!! Et j'en passe des meilleurs. TII c'est trois moi qui cachent une grande famille avec plein d'amour de rire de peine. Je sais que quand je n'ai pas le morale quand je viens ici je le retrouverai facilement. Il est vrai que ces dernier temps je suis absente de longs jours mais je reviens toujours sur ce forum car c'est ma famille et c'est le rayon de soleil dont j'ai besoin pour m'évader d'un quotidien parfois dur. Merci TII de m'offrir tout ça et je souhaite que tu m'offre encore plein de surprise. Longue vie à toi !!


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Laisse ta trace •• _
MessageSujet: Re: Laisse ta trace ••   Laisse ta trace •• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse ta trace ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Livre d'or » :: Le Book du forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard