Trish Loan Hildebrand Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Trish Loan Hildebrand Icon33 Trish Loan Hildebrand 5516985

Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Trish Loan Hildebrand Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Trish Loan Hildebrand Icon33 Trish Loan Hildebrand 5516985

Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Trish Loan Hildebrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Trish Loan Hildebrand _
MessageSujet: Trish Loan Hildebrand   Trish Loan Hildebrand Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:51

© crédit gif ou 2 icons
Trish Loan Hildebrand 2lxysdy
« Trish est né(e) le date de naissance à New-York aux Etats-Unis. Elle/Il est une femme; est célibataire et est hétérosexuelle. Certaines personnes l'appel(le) Trishounette, Trishou, Trishouille avec humour. Loan est quelqu'un d'unique par son caractère de fausse calme . Elle/Il étudie l'écriture / et est rédactrice; est venu(e) à New-York pour aucune raison particulière. Trish appartient aux groupe des " New-Yorkais & fiers de l'être " et est à présent âgé de vingt ans ans. Sa citation favorite est: « Mieux vaut vivre enchainée près de celui que l'on aime plutôt que libre au milieu des jardins de celui que l'on hait.». C'est un personnage entièrement inventé. »*

Juste pour mieux te connaître*

Trish Loan Hildebrand Icocrayonfq0 Consommation de substance; Trish n'est pas une adèpte de la nicotine, de la cocaine & tout ce qui touche ce domaine illicite. Néanmoins, il peut lui arriver en période d'anxièté de griller quelques cigarettes mais c'est loin d'être fréquent.
    Trish Loan Hildebrand Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Non. Il lui arrive d'avoir des rapports comme tout le monde mais ce n'est certainement pas une passion ; c'est un plaisir.
    Trish Loan Hildebrand Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; Peut-être de ses tiraniques parents.
    Trish Loan Hildebrand Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; L'idéal n'est qu'une fiction. Personne n'est parfait. Cependant, quelqu'un de stable & calme ne serait pas de trop.Trish Loan Hildebrand Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses;Comme toutes ses relations, Trish a toujours entretenu d'excellentes relations amoureuses. Bien qu'elle soit relativement posséssive, elle sait se contenir et fait en sorte que tout ce passe bien. C'est une personne simple et posée. En revanche, lors d'une dispute, mieux vaut la fuire car elle peut devenir redoutable et garder haine et rancoeur. Le terme "fausse calme" lui irait à merveille; sous ses airs gracieux et angélique peut se cacher un véritable démon.
    Trish Loan Hildebrand Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Ses relations amicales sont bien sûr excellentes. C'est une personne de confiance qui est aussi bonne amie qu'elle peut-être ennemie. Trish est certes rancunière mais ce défaut n'handicape en aucun cas ses relations amicales. Elle a un fort esprit de vengeance qui peut en revanche être fatal à certaines fausses amitiés, rien de très important.Trish Loan Hildebrand Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Peut-être le jour à Trish à quitté le cocon familial pour s'installer seule.Trish Loan Hildebrand Icocrayonfq0 Signe particulier;Trish ne possède aucun signe distinctif. Peut-être une discrète tâche de naissance près du talon mais rien de particulier. Elle n'aime pas particulièrement les tatouages ; du moins pas sur elle.
    Si tu devais te définir*
Trish est une personne simple aux premiers abords ; une simplicité peu aisée à cerner en réalité. Deux facettes, deux caractères bien disctincts l'un de l'autre et pourtant un sympathique et charmant personnage se cachant derrière. Attrayante dès la première rencontre, cette jolie brunette sait en effet jouer de ses charmes et ne se fait pas prier pour parfois en abuser. En premier lieu, Trish est joueuse et quelques fois même manipulatrice, elle peut se montrer très persuasive, ce qui a tendance à lui faciliter la tâche lors de ses fréquentes vengeances. Aussi Rancunière que detestable, ce joli personnage garde également un côté sombre voir noirâtre qui ne voit pas souvent le jour puisqu'elle préfère le garder secret. Outre tous ses défauts, c'est également une personne qui garde les pieds sur terre. Trish est certes ambitieuse, elle tient tout de même aux valeurs humaines, bien qu'elle n'hésite pas à "écraser" quelqu'un pour ensuite mieux rebondir. Elle a tendance à être très méticuleuse et perfectionniste ; elle aime les choses bien faites et n'hésitera pas à faire savoir si quelque chose lui déplait. Néanmoins, ces intempestives facettes sont compensées par beaucoup d'honnêteté, patience et stoïcisme. En deuxième lieu, c'est une personne attachante par ses fréquents élans de bienfaisance. En effet, Trish n'hésitera pas à aider son prochain et ce qu'il lui soit proche où non. UC
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
[justify]C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres forum!
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Trish Loan Hildebrand Icocrayonfq0 Pseudonyme; Nanie, T.
Trish Loan Hildebrand Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France ;)
Trish Loan Hildebrand Icocrayonfq0 Mon âge; écrire ici ton âge. Ceci est facultatif.
Trish Loan Hildebrand Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Fille.
Trish Loan Hildebrand Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
Ashley Greene (a)
Trish Loan Hildebrand Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Je l'ai fondé (a).
Trish Loan Hildebrand Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Magnifique naturellement.
Trish Loan Hildebrand Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Parce que je l'ai crée ->Trish Loan Hildebrand Icocrayonfq0 Code du règlement; Ayant fait le règlement je m'en dispense (;Trish Loan Hildebrand Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Trish Loan Hildebrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1